Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici ma petite york

Aller en bas 
+10
aurelie0912
Ti-lilie
Mireille
thyras80
stephanie
lotte
jess
mimi
saki
natou60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

voici ma petite york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite york   voici ma petite york - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:36

ma petite finette était devenu aveugle également et avait maigri d'un seul coup depuis quelques jours, mais n'était pas paralysée du train arrière, j'avais bien remarqué sa déficience visuelle mais au son de la voix je l'a dirigeais, après elle allait faire ses besoins toute seule en faisant le tour de la maison, moins rapidement mais y arrivait tout de même, je suis très fière d'elle, nous l'avons tous épaulé pour qu'elle parte sereinement !!!

13.5 ans pour un york c'est déjà un très bel âge, la véto m'a dit que "les animaux se sentent bien chez vous, ils vivent longtemps", il n'y a pas de mystère, il suffit de leur donner beaucoup d'amour et ils nous le rendent au centuple !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

voici ma petite york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite york   voici ma petite york - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:54

natou60 a écrit:
ma petite finette était devenu aveugle également et avait maigri d'un seul coup depuis quelques jours, mais n'était pas paralysée du train arrière, j'avais bien remarqué sa déficience visuelle mais au son de la voix je l'a dirigeais, après elle allait faire ses besoins toute seule en faisant le tour de la maison, moins rapidement mais y arrivait tout de même, je suis très fière d'elle, nous l'avons tous épaulé pour qu'elle parte sereinement !!!

13.5 ans pour un york c'est déjà un très bel âge, la véto m'a dit que "les animaux se sentent bien chez vous, ils vivent longtemps", il n'y a pas de mystère, il suffit de leur donner beaucoup d'amour et ils nous le rendent au centuple !!


c'est claire .......
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

voici ma petite york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite york   voici ma petite york - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:58

Oh c'est bien triste ça Natou, tu lui as donné la meilleure vie qu'un chien peut attendre, ta petite finette a bien eu de la chance de t'avoir eu comme maitresse;
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

voici ma petite york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite york   voici ma petite york - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:56

merci sasha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma petite york - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite york   voici ma petite york - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma petite york
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé, ma petite york que je n'oublie pas
» voici mon chien
» mon york se gratte......
» Et voici....
» voici willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: