natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: voici ma petite york Lun 19 Avr 2010 - 12:36 | |
| ma petite finette était devenu aveugle également et avait maigri d'un seul coup depuis quelques jours, mais n'était pas paralysée du train arrière, j'avais bien remarqué sa déficience visuelle mais au son de la voix je l'a dirigeais, après elle allait faire ses besoins toute seule en faisant le tour de la maison, moins rapidement mais y arrivait tout de même, je suis très fière d'elle, nous l'avons tous épaulé pour qu'elle parte sereinement !!!
13.5 ans pour un york c'est déjà un très bel âge, la véto m'a dit que "les animaux se sentent bien chez vous, ils vivent longtemps", il n'y a pas de mystère, il suffit de leur donner beaucoup d'amour et ils nous le rendent au centuple !! | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: voici ma petite york Lun 19 Avr 2010 - 12:54 | |
| - natou60 a écrit:
- ma petite finette était devenu aveugle également et avait maigri d'un seul coup depuis quelques jours, mais n'était pas paralysée du train arrière, j'avais bien remarqué sa déficience visuelle mais au son de la voix je l'a dirigeais, après elle allait faire ses besoins toute seule en faisant le tour de la maison, moins rapidement mais y arrivait tout de même, je suis très fière d'elle, nous l'avons tous épaulé pour qu'elle parte sereinement !!!
13.5 ans pour un york c'est déjà un très bel âge, la véto m'a dit que "les animaux se sentent bien chez vous, ils vivent longtemps", il n'y a pas de mystère, il suffit de leur donner beaucoup d'amour et ils nous le rendent au centuple !! c'est claire ....... | |
|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: voici ma petite york Lun 19 Avr 2010 - 23:58 | |
| Oh c'est bien triste ça Natou, tu lui as donné la meilleure vie qu'un chien peut attendre, ta petite finette a bien eu de la chance de t'avoir eu comme maitresse; | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: voici ma petite york Mar 20 Avr 2010 - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma petite york | |
| |
|