| lundi 2avril | |
|
+6david02460 choutte magali nathou mimi mag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 15:06 | |
| éléo tu sais ou j habite si tu veut venir te changer les idées | |
|
| |
severine Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 17:37 | |
| bonjour a toutes et tous ! bravo a Marie pour le code !!!! j'ai passée mon week end a faire de cartons je suis claquée j'ai mal au dos ,heureusement qu'il fait supeeeeeer bô !!! J'ai hate d'etre a mercredi , je passe la seconde échographie et je saurais si nous aurons un garcon ou une fille ... au fait super le nouveau design du forum c'est franchement chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 17:43 | |
| merci a tous je suis trop contente jen revient toujours pas mais c'est genial at mercredi je commence ma formation pour mon boulot et en plus il fait tres chaud a la rochelle on a plus de 20 degres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 17:44 | |
| bravos marie pour le code jess courage garde le morale severine felicitation pour ta grossese. eleo morale et citu veus parler y a plien de :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 18:48 | |
| ORL pr Bastien = RAS |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 18:57 | |
| moi rdv orl le 19 avril pour mon grand (peut etre opération végétation et amydale) severine vivement l echo bisous a toi gaby | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 19:14 | |
| séverine je passe une echo le 16 avril, et j'es^père savoir le sexe du bb! seulement c juste une echo de controle, alors je sais pas car si ça dure genre 5 min... enfin je serai presque ds ma 18e SG donc je pense avoir toutes mes chances!!! Par contre, j'ai tjs des nausées avec vomissements... (dont un à l'instant) et je me demande si ça va durer encore longtemps.. Bravo pour ton code MArie!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| |
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 19:29 | |
| bravo Marie! Sinon bonne soirée à vous, pas trop le temps de venir en ce moment, mais suis pas loin Le forum est très sympa pour fêter Pâques! Tout va bien faut pas se plaindre J'ai donc une pensée pour ceux qui n'ont pas la santé ou le moral... La roue tourne et j'espère que bientôt tout s'arrangera pour certaines et certains ici Gros gros bisous | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 22:08 | |
| Je vous laisse un ptit mot car je n'aurai pas la possibilité demain matin, je vais à Amiens pour mon bilan de compétences et d'autres choses... Je suis contente j'ai reçu une invitation au vin d'honneur du mariage de deux amis en septembre Et sinon bah je m'ennuie pour pas changer Demain ça va me changer Alors d'avance une bonne journée à tous pour demain! et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 22:17 | |
| bonsoir j ai fait mon irm et au niveau meuro je n ai rien c deja bien reste a savoir d ou viennent mes douleurs et la c pas gagnee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour mon homme soulagement aussi car y as rien non plus c super j avais hyper peur pour morgane a paris c annulee marie bravo pour ton code severine il me semble felicitations magali qu en est il pour la neuro biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 22:22 | |
| j oubliais j adore la deco du forum |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 23:14 | |
| toujours aussi jolie la déco du forum ...... félicitation Mag pour ton code | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 2avril Lun 2 Avr 2007 - 23:51 | |
| contente de voir que tu n as rien de grave nath qui a des nouvelles du mari a mima???????????????? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 2avril Mar 3 Avr 2007 - 1:16 | |
| Coucou Marie, toutes mes félicitations pour ton code, c'est génial !!!
Séverine, vivement l'écho !!!
Magali, bon courage avec ces vomissements.
En ce qui me concerne, demain, je vais à Marseille avec mon chéri, il a pris sa journée, et on y va avec la nouvelle voiture que nous auront demain matin !!!!
J'espére que tout va bien se passer pour ce fichu concours.
Je vous laisse, je vais aller faire un gros dodo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2avril | |
| |
|
| |
| lundi 2avril | |
|