Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de parler...

Aller en bas 
+10
sapho
bidou
laramieke
lu2fois
jess
zebraah
mag
saki
choutte
mimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:51

voila ca va faire plusieurs mois que j ai ce qu on apelle des "tocs" mais pas comme les "tocs "connus,moi c est que je suis obsédé par mon physique,je trouve toujours le petit truc qui va pas,je me dis ,tout le monde va le voir,alos que c est pas grand chose,mais bon voila ca fait 2 ans bientot que je me rend malade avec tout ca,je prend du lysanxia pour me calmer,la je reviens du medecin je vais prendre un traitement sur 9 mois ,pour essayer de vraiment calmer cette anxiété,cette obsession d etre parfaite.j ai pas envie de vous dire de quoi je suis complexé,d une parce que la liste est longue et de deux j ai pas envie d en parler sauf a mon medecin.mais deja la de parler un peu ca me fait beaucoup de bien.
ensuite y a heureusement ce forum qui me fais le plus grand bien,desfois avec certains et certaines d entre vous je me mare super bien et ca me fais oublier mes obsessions!!!le pire dans tout ca c est que je me dis y a des gens qui ont le cancer,des gens défigurés,....je me dis j ai vraiment pas a me plaindre,mais non j arrive pas a me controler et de toute facon le medecin m a dit que c est un truc qui se controle pas comme ca et pire il ne faut pas le garder pour soit comme moi je le fais depuis deja presque 2 ans!!!
donc voila,de vous en parler un peu ca me fais du bien,souvent on me demande si ca va je dis oui pour faire bonne figure mais desfois non ca va pas ,j ai le moral au plus bas,mas j ai pas envie de faire subir ca aux autres!!!! et apres quand une petite contrariété s ajoute a ca (exemple:une enguellade avec un proche,un ami,...)moi je prend vraiment ca trés a coeur,je n arrive pas me dire "mimi laisse tomber c est de l enfantillage "et aussitot,je me rend mlade,encore a cause de l anxiété,c est vraiment pas vivable!!!a cause de ca je perd toujours mes cheveux,mon poids fait le yoyo,bref j espere vraiment que ce traitement de 9 mois va enfin me faire aretter de me prendre la tete pour des conneries,surtout que je n etais pas comme ca avant et c est ca le pire,,je comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain j ai fais une fixation sur mon physique comme ca,surtout que je plais a mon homme,c est le principal comme on dis,enfin bon ,ca me soulage d en parler voila,biz a tous!!

par contre ne me dites pas ,mimi si un jour ca va pas ,dis le,non je le dirais pas,désolé mai j ai pas envie de vous faire subir ca,le forum est super agréable,pleins de bonne humeur et c est ce qui me fais le plus de bien I love you donc tant que je peut le garder pour moi ,je le garde ou au pire si ca va pas comme aujourd hui c était le cas,je vais voir mon medecin mais ca s arrete la,je voulais juste vous expliquer mon petit cas :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:01

eh bien mimi jolie, tous d'abord merci de t'être livré un peu a nous et sache que si je sais te faire rire je sais aussi écouter, je sais tu ne veux pas en parler mais si un jour tu en as vraiment besoin hésite pas je suis là !!!! Wink

besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 41
Localisation : Lens

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:02

eh ben mimi No j'espère que ton traitement va marcher!
je comprends que tu ne veuilles pas te plaindre je suis un peu comme toi...
c'est vrai que ce forum redonne le sourire par sa bonne humeur!!!

en tout cas je pense fort à toi pour que ça aille mieux même si on ne se connaît pas vraiment... besoin de parler... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:31

merci a vous,je vous aime tous trés fort besoin de parler... Coeur110 et vous inquietez pas pour moi,c est juste que j avais envie de vous en parler un peu ,mais deja depuis la formation de ce forum je vais beaucoup mieux,meme si j ai encore des hauts et des bas,trés souvent j essaye de me changer les idées et puis avec certains et certaines Wink desfois je me tape des fous rire (stef doit me prendre pour une folle quand il m entend rire seule besoin de parler... Smiley-8 )alors que 5 minutes avant j avais le cafard,donc vous voyez faut vraiment pas s en faire pour moi,et y a pire,pis je vais partir une semaine ca va me faire du bien ,mais va quand meme falloir que je trouve un ordi parce que 1 semaine sans forum je vais devenir folle besoin de parler... Zinzindt besoin de parler... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:37

ma mimi jolie

si j'avais eu un forum comme celui ci je n'aurais surement pas fais mes TS quand tu a personne a qui parler c'est plus difficile je comprends tes problemes et je pense que parler est une exellente therapie et chez nous on arrete pas :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes:

si tu as besoin de moi je suis là (loin mais presente dans mon coeur)

besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:48

coucou mimi
gentil de t etre livrée ca pa du etre facile vu que tu ne veu pa en parler !!!

sache que pour parler ou pour rigoler (comme tu veu tu choize !!) je suis la aussi meme si cela ne fai pa tres longtemp par rapport a beaucoup dautre que je sui sur ce forum!!

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah


Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787
Age : 53
Localisation : amiens

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:00

Bonjour Mimi

Tu n'es pas la seule tu sais, et pour cela, il faut que tu apprennes à t'aimer, c'est du boulot mais crois moi tu n'en vivras que mieux.. des tocs on en a tous, enfin j'en ai moi besoin de parler... C028 et plein d'autres gens que je connais.. tu es anxieuse... je ne sais pas quoi te dire, que je me retrouve ds ce que tu dis, passer du rire aux larmes, me contrarier par ce que des proches font des reflexions qui me blessent.. Je suis là aussi si tu veux :pipelettes: bisous Mimi Jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:00

Coucou Mimi,

Je trouve que c'est trés courageux de ta part de venir parler de ton probléme ici.
Effectivement, c'est quelquechose de pas facile.
Je te souhaite bon courage pour traverser tout ça, mais saches que si tu as besoin de parler.....je suis là !!

Entre picard(es) il faut s'aider !!!!

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:01

pliens de gros bisous ma mimi et je pense a toi besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Coeur110 besoin de parler... Coeur110 besoin de parler... Coeur110 besoin de parler... Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:07

merci pour vos messages ca me touche enormement!! besoin de parler... Coeur110 besoin de parler... Coeur110 besoin de parler... Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois


Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : Compiegne

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:32

Bon ben tout a éte dit...
Juste rajouter que tu n'es pas toute seule,et que des gens parfait ,y'en a pas,j'ai pleins de défaut,j'essaye toujours de montrer mon meilleur coté et que je me prends par moment pas mal la tete aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:54

Bon je vais pas revenir sur tous ce ki a etait dit mimi, mais je suis du meme avis ke eux Wink .
Sinon honnettement je c tres bien ce que tu vit.
C pas facile de dire ca sur un forum et d'ailleurs je l'es rarement dit a quelqu'un.
Mais durant toute ma jeunesse j'ai connu le toc d'une personne tres proche de moi, et c pas facile du tout.
C'est pas le meme toc que toi mais un toc est un toc.
Et franchement j'en ai baver et je c vraiment de quoi je parle.
Car voir ce proche anxieux, nerveux, etre mal dans sa peau et avoir assez souvent le moral a zero dur dur ....
Depuis plus de 10 ans je vie en quelques sortes son toc, car je soutiens tjrs cette personne pour pas kel tombe encore plus bas.
Je suis prete a tout pour elle . Car je me dit ke cette maladie bouffe interieurement les personnes concernée et ca fait mal.
Et kan je vois certaine personne ce moquer des toc je leur fonce dessus , car ils ne savent pas ce que c et d'ailleurs je le souhaite a personnes.
Voila juste pour te dire que si tu a besoin je suis la et sache que d'en parler c deja bcp.
Dsl d'avoir ecrit ce petit recit, mais mimi tu a toucher un point tres sensible en moi.
Mais bon ya bcp de baisse de moral mais ya aussi du bonheurs et ca c le principal.
Bon allez j'arrete car je sens kune larme ne va pas tarder.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:55

merci pour vos messages,oui comme j expliqué jenny,je n est pas le "toc" comme certains ont,moi c est plutot une obsession a toujours vouloir etre parfaite,le medecin concidere ca comme un toc,et le faite qu en plus je suis super anxieuse ca joue encore plus!!!!je sais que personnes n est parfait,je sais que y a des gens super malade,que j ai la chance d etre en bonn santé,d avoir des enfants super,une famille formidable,des ami(e)s sincéres mais j arrive pas a etre heureuse,j en parlais avec magali tout a l heure et c est vrai que par rapport au début ou a commencer cette obsession,c est a dire il y a environ 2 ans,c est ausi en rapport avec autre chose,que je n ai pas envie de parler ,désolé.mais en bref je pense savoir pourquoi je suis comme ca,mais pour le moment ,je vais prendre mon traitement pour me calmer un peu,et puis je pense que lorsque je vais reprendre le boulot ca ira mieux aussi car le manque de contact avec les gens me manquent aussi!!
et puis va falloir que je me rentre dans le crane (comme dis mon docteur besoin de parler... Smiley-8 )que personne n est parfait et donc que faut que je soit plus zennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:05

et si je dis mimi......................t'es nuuuuuuuuuuuuuullle ! besoin de parler... Mort-de-


Ca aide ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

GROS BISOUS
besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso besoin de parler... Animbiso
besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2 besoin de parler... Emotico2
besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou besoin de parler... Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:49

merci bidou,oui lara tu m aides beaucoup besoin de parler... C028


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:49

Tout pareil que les autres mimi Wink

Mais je rajoute quand même un besoin de parler... Emotico2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:51

merci sapho I love you ,les vacances approchent,ca va me faire un bien fou ,pendant que lara sera au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:12

mimi a écrit:
merci sapho I love you ,les vacances approchent,ca va me faire un bien fou ,pendant que lara sera au boulot Razz


besoin de parler... Smiley20 ouaih mais pendant tes vacances ce sera nous les patrons !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001


Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890
Age : 51
Localisation : Près d'Amiens

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:04

Tu n'as pas à te tracasser pour ton physique, je t'ai trouvé très bien moi !!!

Sinon, essais un massage si un jour tu as l'occasion de le faire (en vacance ou autres) car cela aide énormément à s'accepter tel que l'on est. Cela permet de se sentir bien dans et avec son corps.

besoin de parler... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokooning.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:17

merci stef,oui je sais qu un massage ou meme ,on m aconseillé d aller voir un magnétiseur mais pour le moment,je fais mon traitement pour pouvoir decompresser,je vais passer une bonne semaine de vacances et aprés ca sera repartie mon kiki besoin de parler... Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

besoin de parler... Empty
MessageSujet: JOLIE MIMI.....   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:18

je viens de lire ton post ...et cela m a beaucoup touché ...je sais que rien de ce qu on pourra te dire ici ne changera le regard que tu as sur toi ...c'est un probléme entre toi et toi ... c'est deja un grand pas que d avoir franchi la porte d un medecin et de dire " oulalalala mais je deconne la quand même " ... je crois que c'est assez difficile d être une femme ...on nous pardonne moins les effets du temps ...on doit être des working girl dans un corps de déesse besoin de parler... Smiley-9 ...je me reconnais un peu dans tes mots ...j ai un regard tres critique sur moi ...mais heureusement que j arrive encore a en sourire ... besoin de parler... Haha-rir

Je t envoie plein de poutous !!! besoin de parler... Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:27

merci windelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:48

Bon courage mimi... il ne faut pas que tu culpabilises par rapport à d'autres personnes qui seraient malades... chaque pb est important et douloureux. j'espère que ton traitement va te soulager.Moi j'ai bcp culpabilisé avec ma dépression par rapport à d'autre qui avait des maladie plus importante mais vraiment ça ne sert à rien d'autre qu'à nous rendre plus malheureux.
Gros bisous.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:02

merci glacon,merci a tous,mais je pense qu avec ce traitement ca ira mieux,pis mes vacances,ca va me faire beaucoup de bien,apres j arrive a me changer les idées,genre quand je fais du quad,que je suis sur le net ,que je fai des sorties... j arriverais a retrouver le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





besoin de parler... Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler...   besoin de parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vos animaux pouvais parler ......
» Venez parler de Picardie :)
» histoire de mamanpourlavie 1
» besoin de vous svp...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: