| Mercredi 4 avril | |
|
+12david02460 kinou370 mag lotte saki magali izayanna natou60 mimi choutte zebraah sapho 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 14:37 | |
| coucou tout le monde
bon courage magali, tu en a grand besoin merci mimi pour ce magnifique message
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 15:05 | |
| bonjour les :pipelettes: Aujourd'hui grand soleil sur l'aisne et en plus je ne travaille pas La vie est belle bon courage Magali fait bien attention à toi que tout le monde profite de cette journée et sois heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 17:36 | |
| le truc de ouf je viens d aller sur chat land y as que des obsedes la dessus j ai voulu jouer les curieuses et bien c fini je n y vais plus ca m apprendra a jouer les curieuses biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 17:40 | |
| ben voila quand on va sur des sites louches demande conseil a mimi elle les connait tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 18:30 | |
| rohhhhhhhhh isa t es pas obligé de me balancer ,bon mes enfants vont surement se faire opérer des végétations les deux,mais bon si faut le faire... sinon stef me dit qu il va surement travailler vedredi matin, fait chiez ,bon on verra il va essayer de s arranger.. | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 19:18 | |
| où pars tu en vacances Mimi? Merci pour ton petit message du jour.. j'espère que tu vas mieux? Mag bon courage à toi Bon sinon je commence à angoisser j'ai un examen important demain à Paris... Vais aller réviser un peu tiens | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Mer 4 Avr 2007 - 20:05 | |
| bon courage zebraah pour ton exam,je pars a tours | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonsoir Mer 4 Avr 2007 - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde,
Comme me dit granouche, je ne viens pas (du moins pas aussi souvent qu'avant) sur le forum. contrainte et autre tracas et j'ai eu une bonne bronchite pendant 15 jours. ca va mieux ouf
J'ai donc promis à granouche que je viendrais faire un tour une fois par semaine mini si je peux je le ferais ( c'est vrai que faisait de l'ordi toute la journée c'est dur de s'y remettre le soir) mais pour discuter avec vous je vais le faire et puis ca fait du bien de parler
donc je recherche actuellement un lieu de vac pour le mois d'aout, je sais c'est tard pour réserver m'enfin bon. je pense aller du coté de la vendée je vais encore faire des recherches
bon courage à vous tous et toutes à la maman enceinte aussi (j'ai pas encore retenu le pseudo sorry !!) bonne vacances à toi mimi promis je reviens
bises zaza | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Jeu 5 Avr 2007 - 0:42 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'espére que vous avez passé un bon Mercredi. Moi, ça va, j'ai récupéré ma voiture au garage ce matin, et tout va trés bien. Mon chéri est trés content. Sinon, j'ai appris que mon frère qui habite Périgueux va venir pendant quelques jours, ça c'est cool !!! Maintenant, nous sommes rentrés chez nous et ça fait un bien fou. Demain, il va falloir que je fasse le grand ménage. Magali, prend soin de toi !!!!!! Mimi, super les vacances arrivent pour toi Bonne soirée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Jeu 5 Avr 2007 - 8:50 | |
| merci zaza,merci jess | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Jeu 5 Avr 2007 - 9:11 | |
| Et ben moi..toujours a la bourre ! J'avais meme pas lu que ma louloutte avait mal au dos !!! Comment tu vas ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Jeu 5 Avr 2007 - 9:33 | |
| je vais mieux mariekounette , merci !!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 4 avril Jeu 5 Avr 2007 - 10:21 | |
| Cool !! | |
|
| |