| MERCREDI 18 AVRIL | |
|
+9saki natou60 sapho magali bellevie mimi zebraah david02460 mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 2:58 | |
| bonjour et bonne journée a tous et a toutes !!!
moi suis hs alors je fais court ce soir !!!
bon courage a ceux qui bossent et aux autres bonne journée
bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 5:09 | |
| coucou a tous
j'espere que vous avez bien dormi, pour moi le reveil est un peu raide ce matin.
bon courage et bonne journée a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:13 | |
| bonjour a tous les :pipelettes: :pipelettes: il va faire chaud a la rochelle c'est genial mais j'ai conduite ce matin !!!!! puis apres tranquille mon petit marché et cette apres midi ballade et le menage vite fait:lol!: bonne journée atous |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:18 | |
| Vous êtes rudement matinaux! Bon suis encore en peignoir, encore un p'tit café et hop je m'en vais voir mes chers clients médecins de bonne humeur.. Ce soir 18H30 RDV aucafé le FORUM pour boire un verre, place Gambetta à Amiens avec Granouche, Glaçon et Zaza qui est tenté encore? Allez bonne journée au boulot, en repos, à la Rochelle ou à Paname! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:27 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:31 | |
| bonjours tous l'equipe ça commence a faire tres chaud en touraine il est 8h30et il a 19.22gegret ça va chauffer.bon courrage il ne faut jamais prendre son travail a la rigolade mais rien ne vous empeche de le faire en rigolant .....salut..... | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:48 | |
| coucou, Alors je passe vous faire un ptit coucou et vous donne des nouvelles! Lundi g vu le neuro à Paris, et normalement mardi pro je commence l:es perf à l'hopital de jour, à forte dose, mais chacune espacée de 3/4 jours donc j'espère qu'avec ça pas trop d'effets secondaires!!! car c des fortes doses biensur... et j'espère surtout que ça suffira cette fois pour me faire récuperer mes jambes car j'en ai plus que marre!!!!!!!!!!!!!! Sinon ma maman est venue passer 3 jours ce we, ça m'a fait du bien!!! on est allés au rest! Bref, c'était court mais très bien!!! On a aussi récupéré la voiture : 850 euros Voilà rien de nouveau sinon, bb grandit, et j'ai un mal de dos phénoménal!!!!!!!!!!!!! Bonne journéeeeeeeeeeeee Bisous à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 9:54 | |
| bon courage louloutte | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 10:41 | |
| Bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 10:59 | |
| comment ça va les gens :bom: C'est le dernier virage pour l'orientation de ma fille lucie Journée tranquille aujourd'hui, ma fille marie est à la maison jusqu'à vendredi soir , on va bien profiter d'elle bonne journée à tous :pipelettes: :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde! Hier, j'ai passé ma soirée à faire un diaporama sur la rencontre du 14! De 19h à 0h! J'ai eu du mal c'était le premier que je faisais avec power point! Mais ca y est j'ai réussi! Ouffff! Bon je vais essayer de le mettre en ligne dans la journée, sinon venez par msn pour que je vous l'nvoie! Mas bon le fichier est lourd donc ca risque de prendre un peu de temps! Gros bisous à tous, bon courage pour ceux qui bossent et ceux qui ne vont pas trés bien! |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 12:19 | |
| Bonne journée à tous il va faire un peu plus frais brrr.... mais il y a le soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:03 | |
| kikou me voila rentre et ca fais du bien d etre chez soi pour ma puce tout s bien passee elle s fait opere d une cataracte secondaire examine le greffon et retire des synechie et remis en place l implant car il avait bougee ma puce va tres bien cet aprem , faut que j aille a la pharmacie pour son traitement faire un peu de menage je nai pas eu le temps de lire tout vos post mais je compte bien me rattraper biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:15 | |
| contente que tout aille mieux nath | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:19 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Ici, il fait beau et chaud. Aujourd'hui, je vais emmener ma grand-mére et ma mére à Digne faire les magasins. Je vous souhaite de passer une agréable journée.
Magali, bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:37 | |
| Bon aprés midi Jess, profites bien du beau temps! |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:45 | |
| Un coucou un peu tardif mais bon, y en qui travaille!!!!!! J'ai l'impression que le moral est plutôt bon ce matin chez les pipelettes. Je suis de bonne humeur car demain repos Contente que l'opération se soit bienpassée pour ta fille Cleopatre bonne après midi à toutes et à tous | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 14:53 | |
| Merci Roselix, bonne journée à toi aussi | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 16:14 | |
| oui super pour toi cleopatre! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 16:32 | |
| tres contente cleopatre que ca aille pour ta puce !!
bisous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 20:43 | |
| Coucou je reviens de notre rdv avec Glaçon, Granouche et Zaza et c'était super sympa on a bu un p'tit verre en terrasse à Amiens au soleil... et suis ravie de cette rencontre on a même croisé Saki et Valentino voilà à refaire donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 20:54 | |
| re kikou magali , courage a toi et soigne toi bien jess , j espere que tu as passe un bon apres midi zebraah , contente que la rencontre se soit bien passee avec granouche ,zaza et glacon merci de vos message ca fait plaisir un gros bisou a vous toutes et tous |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL Mer 18 Avr 2007 - 21:06 | |
| Coucou !!!
Oui, j'ai passé une agréable journée. Il faisait trés chaud, et je n'imagine pas comment ça va être cet été !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 18 AVRIL | |
| |
|
| |
| MERCREDI 18 AVRIL | |
|