| vendredi 6 avril | |
|
+6Pepkies magali jess david02460 nathou mag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 3:06 | |
| bonjour a tous
bonne journée
moi je rentre du taf et vais faire un gros dodo
bon courage a tous
bisous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 4:51 | |
| Coucou les pipelettes ben moi je pars bosser.......et c est le week end Bonne journée | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 6:46 | |
| bonjour a ttes les :pipelettes:
moi aussi je v aller me coucher mais c pas encore le week, g encore ce soir a faire et demain apres midi mais bon lundi c repos donc c super
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 8:40 | |
| coucou tt le monde rdv che le doc une fois de + mais ouf cette fois c'est la derniere dernier week end avant la reprise du boulot apres 3 mois il faut bien reprendre un jour week end de paques en famille suis super contente bisous a vous tts les piplettes :à__yh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 9:05 | |
| kikou moi aujourd hui rien de prevu bon courage aux travailleurs bon retablissement au malades puis pour les autres profitez du soleil |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 9:18 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Moi aujourd'hui, je dois aller à Manosque au garage pour ma voiture. Il n'y à rien, ils doivent juste terminer de faire les papiers pour la carte grise, et finir quelques autres petites choses. J'ai rdv à 10h. A part ça tout va bien, je vais également aller chez mes grands-parents pour imprimer des cv. Hé oui, il faut reprendre la recherche d'emploi. Il faut que je téléphone aussi à la mairie (mon ancien employeur), car je n'ai toujours pas reçu mes papiers...il me les faut pour que je m'inscrive à l'anpe grrrrr Aller, bonne journée | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 9:27 | |
| Coucou! Je suis mal, car j'aila mauvaise impression que la caf a décidé de stopper mon allocation tant que je n'ai pas fait les papiers à la con qu'ils me demandent! Ils me demandent de faire des demandes de pensino, de çi de là... auxquelles je n'ai surement pas droit, et une fois que j'ai le refus, ils reprendront mes versements! Mais c'est abbérant!!!!!!!!!!! ces papiers la sont trèèèès longs à faire! et pendant ce temps je vis comment moi???? ça me rend dingue cette histoire, j'en ai trop marre! Bonne journée à tous qd même et bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 10:11 | |
| coucou ma journée d'hier a été super cool avec zom !! magali felicitations un chti gars c genial jess bon et bien qques heures encore et tu vas l'avoir ta voiture heuuuuuuuu je suis aussi la fondatrice de ce forum si faut je knout aussi soyez sage les admin sont dechainées et vont vous reveillez le forum |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 10:45 | |
| qu'est ce que c'est que ce forum ok j'ai compris | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 11:08 | |
| ouaih surtout toi bidou !!! Vas y ysa !! knoute-le pour moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 11:27 | |
| Ouah c 'est quoi le délire !!!! Vous avez pété un plomb ou quoi ???? Ca me fais peur Il va falloir faire un rapport au chef mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 11:35 | |
| trop fort ysa !! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 11:50 | |
| ok ok ysa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super deccord Ven 6 Avr 2007 - 12:05 | |
| bonjour a tous :pipelettes: je suis super en retard ce matin me suis lever tres tard car mes enfants on rater leurs train hier soir a paris alors bonjour le stresse mais sont bien renter mais pas avant minuit donc moi qui suis habituée a dodo tres tot ben c'etait rater donc ce matin je suis a labour bon pas grave ca va etre le w end avec ma petite famille pas de tout repos non plus bonne journée les :pipelettes: bizzzzzz maryline |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde, Il y a du changement ds la deco lol Magali c vraiment chiant tous ces papiers. Ils faudraient parfois qu'ils se mettent a ta place. Moi j'ai le droit a rien comme ca je suis tranquille, je suis une pauvre trop riche. Pour moi auj pas de boulot. J'ai RDV a 12 heures chez le doc. C mon homme qui m'ammene car ma voiture est au boulot. Hier j'ai eu de grosses migraines (je pleurais tellement j'avais mal) et je suis HS. Dc je vais voir le doc. En plus ma secu (oui secu et mutuelle de fonctionnaire par de vrai fonctionnaire) a perdu les papiers de declaration de medecin traitant dc je paie le surplus a chaque visite alors que c pour ma grossesse. Ils m'ont renvoyé un papier mais c tjs pas noter que j'ai declarer un medecin traitant !!! Dc je dois refaire tous les papiers avec mon medecin, heureusement que je la vois ce matin..... Bonne journée tout le monde Bisous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 15:58 | |
| Quand le chat n'est pas là , les souris dansent Pas besoin de demander comment vous allez ..... vous petez la forme on dirait Je vais meme pas pouvoir profiter de la deco ni pouvoir mettre mon uniforme Je viens de rentrer et j ai pas le temps de lire tous vos posts ...faut que je finisse ma valise...depart dans 3h00 Je vous souhaite un bon week end sous le soleil Et de joyeuses fetes de Paques !!! Ne forcez pas trop sur les chocolats A lundi | |
|
| |
| |
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr 2007 - 16:00 | |
| |
|
| |
| |