| LUNDI 09 AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 2:55 | |
| bonjour a tous et a toutes
bonne journée de lundi de paques !!!
pour moi ca y est c est le week end !!!! enfinnnnnnnnnnnnnnn!!!
aller vais faire un gros dodo !!
bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 9:23 | |
| bonjour a tous
mag, repose toi bien
je v aller faire une quarantaine de borne en vtt, ca va me faire du bien
passez tous une bonne journée, il va encore faire beau | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 9:53 | |
| coucou à tous! Oui fait encore super beauuuu!! Mais auj maison pour moi snif! Bonne journée!!!!!!! Bon courage David!!! | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 10:30 | |
| bonjour à tous :///tro cooool/ , le week end est prolongé, il fait beau David : 40 km en vtt , je te suis ... avec un véhicule à moteur :wroummmmmmm: bonne journée à tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 11:00 | |
| Coucou Profitez bien moi je rentre sur Paris je pourrais plus me balader en forêt Ouah david tu as du courage Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 13:05 | |
| coucou tout le monde. Ce we mes parents sont venus... petit tour sur les bord de somme et bercq le dimanche avec granouche et mes parents : que de monde : et plein de cerf-volant... je savais pas que ça y était encore. et me voilà de retour chez moi ! Bisous. Hélène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 14:52 | |
| Bonjour tout le monde... Ca fait du bien du beau temps comme ca, c'est trop agréable!!!! :) Je vous fais des bisous à tous! bonne aprem ensoleillée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 17:34 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien.moi ca va bien avec le soleil aujourhui j etait a la brocante avec ma fille et morgane et alesci et mon mari c agreable voila .passe une bonne soire bisous |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL Lun 9 Avr 2007 - 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé une belle journée ... il a fait super beau de par chez nous également ! Seule toute la journée ... ... j'ai fait une grande promenade avec mon vieux toutou ... et un peu bricolé dans le jardin ... aïe-aïe-aïe ... y a du boulot là ...... Bonne soirée à toutes et tous ... Bon courage à ceux et celles qui bossent demain matin ... Sinon, bonne vacances aux autres ! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: week end de Pâques Mer 11 Avr 2007 - 0:50 | |
| ce que j'ai fait ce week-end : alors Samedi sortie Resto,bar et discothèque. Dimanche il a fallu que je cache dans le jardin 2 gros oeufs "surprise" pour que mes filles s'amusent à les chercher Vous imaginez 2 filles de près de 27 ans et l'autre de 25 : deux vraies gamines. Au départ je voulais juste leur donner mais la veille elles m'ont dit Ah non, c'est plus marrant quand tu les caches ! Le midi on mangeait sur la terrasse et le petit ami de ma dernière était "éberluée" il a dû penser que j'étais une "bizarre". cOmme le veut la tradition j'ai fait un gigot "pascal" mais avec de la bonne purée maison. Ben là il a apprécié comme un "gamin" la purée qui lui rappelait son enfance Le soir petite virée sur le quartier St Leu et on voulait manger des moules, il était un peu tard pour aller à la mer donc ça était au "QUAI" Le lendemain moins réjouissant on a dû faire les cimetières et oui on avait zappé les rameaux.on s'est fait quand même un barbecue entre deux vu le beau temps. ALORS LES PIPELETTES ET VOUS CE WEEK END ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI 09 AVRIL | |
| |
|
| |
| LUNDI 09 AVRIL | |
|