| lundi 23 avril | |
|
+13jess elya laramieke david02460 zebraah natou60 choutte mimi magali bellevie izayanna lu2fois mag 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 6:03 | |
| bonjour a tous !!!
bonne journée a tout le monde
bonne reprise d travail apres ce bon week end
moi j y repars encore au taf !! snifffffffff
bon courage et bonne journée
bisous | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 8:06 | |
| Reprise du boulot aujourd'hui...quel motivation... Bonne journée tout le monde | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 8:20 | |
| Mouep, la motivatttttion!!!! hum....
Je pense qu'on va etre 5 sur 30, tout l'monde en vacances.....t'es tranquille pour bosser au moins! (pas de chef, ouaiiiiiiiiiii!) Suis fatiguéeeeeeeeeee.....pourtant j'ai passé un bon week end, hier j'ai été voté en haut de laon puis j'suis passé chez un copain du coup on a été s'installer en terrasse d'un café tout l'aprem a papoter et siroter.
Bon, courage aux p'tits travailleurs, profitez les vacanciers !!!!!!!!!! Et bonne journée à tous! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 8:26 | |
| bonjour tous le mondes, je vous souhaite une tres bonne journees et que le soleil brille dans vos coeur .....bisous..... | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 8:53 | |
| coucou! Alors hier g rencontré ma copine du net, qui est enceinte comme moi de 4 mois! c'était super, on a bien papoté autour d'un petit gouter que j'avais confectionné bahhh c'était pad pour nous mais pour nos bb hein! Et on se refera ça biensur! puis mon chéri a terminé plus tot donc mac do le soir! Et auj, ben je sais pas on verra bien ce qu'on fait! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 9:36 | |
| bonjour a tous!!
aujourd hui au programme peinture de la salle de bain et peut etre aussi de la cuisine,on verra bien...
bonne journée a tous!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 9:48 | |
| kikou pour moi rien de prevu aujourd hui bonne journee a toutes et tous bon courage au travailleurs biz |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:05 | |
| Bon finalement, on va aller a la recherche d'un pantalon de grossesse car je n'ai plus rien à me mettre!!! Bonne journée à tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:14 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous!!
aujourd hui au programme peinture de la salle de bain et peut etre aussi de la cuisine,on verra bien...
bonne journée a tous!!!!!!!! mimi va faire du barbouillage !!! journée tranquille pour moi, je penserais bien à vous (les travailleurs et les barbouilleurs) quand je serais sur ma chaise longue à l'ombre de mon parasol !!! bonne journée tous le monde !! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:16 | |
| Je suis très heureuse, j'ai toute ma petite famille réunie, mes 2 filles avec leurs copains, mon fils mon mari et moi même. , nous avons passé une magnifique journée hier, et ils seront tous là jusqu'à demain. bon courage aux bosseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:26 | |
| pour nous aujourd'hui menache courses rdv assistante sociale et bullage dans la cour |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:45 | |
| tout un programme ysa | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 10:51 | |
| Bonjour à tous; Suis en vacances et je garde ma nièce qui a 4ans jusque demain soir, vais l'emener au Zoo cet apres midi Sinon mon chat n'a tjs pas mis ses bebes au monde mais qu'est ce qu'elle fait! lol Bon courage a ceux qui vont bosser Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:03 | |
| natou60 je vais peuetre commencer par le bullage dans la cour et oublie le reste |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:04 | |
| coucou tout le monde
pour moi reprise du boulot a 13h, travaillé d'apres midi d'un beau temps comme ca, la misere
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde! Jespère que ca va bien aujourd'hui pour vous! Ma journée a commencé dur dur, que du stress depuis ce matin! Ca avait déjà commencé hier soir en rentrant d'Amiens. Là je refais mon CV et je vais aux assedics puis ANPE, puis Mission locale etc etc... cet aprés midi! C'est la misère ici sérieux! Chez le père de Pierrick c'est pas la joie, j'ai trop l'impressin de gener, et biensur monsieur ne voit rien! Il fou un bordel monstrueux dans la maison de son père, et il se prend des réflexions... Et son père le dit trés fort exprés pour que j'entende, l'air de dire, tu peux ramasser son bordel toi si lui ne le fait pas! Bref, j'en peux plus de vvre là bas! J'ai plus de maison où je suis chez moi, je ne vois plus mes parents (ou trés peu) sur con,seils de mes psy! Donc plus de maison, plus de famille, un fiancé qui se fou de moi la plupart du temps, et pas de travail! A quand la prochaine m****??? C'est por ca que là je vais me bouger à fond pour trouver du boulot et pouvoir m'écarter un peu de tout ça! J'espère que ca va vite marcher! Sur ce, bonne journée à tous... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:42 | |
| Et ben ! Bon courage roselix ! Moi, c'est le retour chez les connards ! Et des ce matin, c'est la galere... j'arrive, il faut que je courre encore apres un etudiant qui est parti sans payer, la boite a outils est reste ouverte et des outils ont disparu, l'autre con a ete livre alors qu'on a des dates bien precises et que, bien sur c'est pas aujourd'hui !! Et pis, le comple du n'importe quoi... ma collegue, qui est en vacances, m'a laisse du taf... puree, ca me gonfle !! Moi quand je pars, je laisse rien derriere moi mais a CHAQUE FOIS, elle me refile ses merdouilles ..... Ma chef, c'matin, a bien vu que je boudais... elle m'a dit "tes collegues sont demotives"... c'est pas la premiere fois qu'elle me le balance, ca mais la...j'ai dit "bah moi aussi, j'ai du mal a venir le matin"... Bref ! Tout va bien je vais bien, je suis gaie tout me plait !!! Faut que j'me remette a jour de toutes les photos que j'ai pas pu voir ! Bonne journee a tous et tention aux coups de soleil !!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:49 | |
| coucou à tous beh j'allais répondre qu'à 1 ère vue ca allait bien pour tout le monde mais ma chtite roselix je suis désolée pour toi je comprend très bien que ce soit dur à vivre pour toi tout ca mais n'oublies pas une chose qd meme aussi : il te manque plein de choses mais ... tu as des amis !!! et ca c'est important aussi même si ca résoud pas tout et je suis sure que lorsque tu auras le travail tu verra ca va débloquer plein de choses tu auras plus d'assurance te te sentira plus utile donc ton caractère s'affirmera davantage et tu ne te laissera plus faire! surtout ca ne te laisse plus faire! moi aussi on m'a trop marcher sur les pieds avant sans que je ne dise rien mais maintenant je peux te dire que je fais comprendre mes opinions et je men porte que mieux bon courage mdame! et si tu repasses sur amiens ma porte est ouverte si un jour tu veux passer sinon auj beh pas encore de choses prévues; je sais juste que jeudi avec une bonne copine on va aller voir une autre copine qui habite a 25 bornes et qui s'ennuie; et dimanche on doit aller manger chez l'une d'elle toutes les 2 et aller faire ensuite la grande braderie d'amiens bizou ps: ah si je vous ai pas dit jai changé de coupe et de couleur freddo | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:50 | |
| Des photos des photos !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Moi, ça va, sauf que je m'ennuie bien. J'en ai marre de ne pas bosser, c'est chiant de rester chez moi à ne rien faire. Je donne à manger au chaton qui ne se nourrit pas, ça m'occupe un peu. Mon chéri est parti travailler, et moi je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Roselix, bon courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 12:13 | |
| bonjour a tous!!
je vous souhaite de passer une tres bonne journée avec ce beau soleil
A+ |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 12:24 | |
| Ah vui roselix, c'est la merdouille, c'est déjà pas simple de revenir chez les parents mais en plus quand c'est pas les tiens et que c'est pas la joie.....bon, alors t'as bien raison de te prendre en main et de chercher du taf, si t'as besoin d'un coup de main pour ton cv ou tes lettres de motiv, n'hesites pas, j'suis dedans en ce moment aussi parce que j'aimerai changer de job. Et lara, dis donc on dirait que l'on travaille dans la même ambiance hein!!!!!!!! Sauf que moi y'a personne qui voit que je boude, pourtant je suis une pro, ca se voit! En tout cas........zennnnnnnn......je sais que c'est pas fastoche, mais moi j'en ai marre d'avoir les nerf en pelote pour des ***********bippppppp qui en valent pas le coup.....je fais mon taf du mieux que je peux et voilà, le reste......m'en fout (j'dis ca aujourd'hui hein!).....avant de trouver un autre taf! Bon bah j'aimerai bien aller chez choutte à l'ombre du parasol......héhé! la chance......... 8) Pis aux autres pipelettes qui savent pas quoi faire, savourez!!!!!!!! parce que si je bossais pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 23 avril Lun 23 Avr 2007 - 12:48 | |
| on est jamais content de c'qu'on a !! punaise...ma maison, mon bain de soleil... poupoune... un verre de coca....et .............CLOONEY ! (mais comment qu'il s'ecrit son nom dis donc !! moi c'est d'georges... ou georginou alors j'sais pô ! D'ailleurs..... BOOOOOOONNNNNE FEEEETE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 23 avril | |
| |
|
| |
| lundi 23 avril | |
|