| vendredi 13 avril | |
|
+8choutte lu2fois natou60 laramieke david02460 saki zebraah mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 5:51 | |
| bonjour a tous et a toutes
bonne journée !!!
moi c est ma derniere apres c est le week end et comme ils ont prevu du beau temps trop cool !!!
bonne journée et bonne chance pour cette journée symbolique (vendredi 13aujourdhui) !!!!
bisous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:24 | |
| hey! bonne journée pas le temps en c emoment de vous lire Bisous les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:30 | |
| coucou a tous vendrdi 13 etant superstisieuse alors je vous envoie journée tranquille pour moi peu etre a-midi au bord de l'eau ??? A VOUS TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:44 | |
| |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:50 | |
| Bonne journée à tous, n'oubliez pas le super loto et euromillions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour bonne journée a tous Ven 13 Avr 2007 - 9:53 | |
| bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:54 | |
| bisous a tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:54 | |
| kikou pour moi ce matin je vais preparer ma valise et celle de la petite pour lundi et cet aprem je vais aller a la banque puis a l orthodentiste pour amandine bonne journee a toutes et tous pour jess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 9:55 | |
| Bonjour les pipelettes et les pipelets! J'espère que vous allez bien en ce jour tout ensoleillé!!!! Moi je stress... J'explique: mercredi matin j'ai eu mon premier rendez vous pour ma psycho thérapie, ca c'est trés bien passé, la femme est super gentille. Mais là cet aprés midi à 14h, j'ai un deuxième rendez vous pour établir le diagnostic officiel de ce que j'ai, pour adapter mon traitement. Bref, ca me fait trop stresser, et j'arrive pas à m'apaiser. Vivement que je sois sortie du centre! Sinon, à part ça hier soir on est allé au BHV à Saint Quentin en centre ville, c'était soirée karaoké, on s'est bien marré, l'ambiance était vraiment sympa! Ce soir je pars à Amiens pour continuer à faire les cartons pour le déménagement :( et je reviens dans l'aprés midi demain pour la rencontre pipelettes le soir! Youpiiiiiiiii!!!! Vivement demain soir! :pipelettes: Gros bisous à tout le monde Passez une trés bonne journée!!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 10:37 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
plus que cet aprem et c le week end, trop bien en plus il va faire beau
bon courage roselix
hier g eu ma derniere journée de formation de secourisme et ca y est je suis secouriste, je peux sauver des vies maintenant
Jess, j'espere que ca va mieu et que tu as retrouver le moral
bonne journée a tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 10:50 | |
| Tu es secouriste ? ou tu as l'afps ? Que je sache si je peux te tel en cas d'urgences ? Bon, moi cette semaine aura ete la semaine des celebrites !! On a Pierre Arditti qui tourne en ce moment a l'ecole...et la j'avais besoin d'aller dans un autre service... j'y vais et sur quoi je tombe !!!! Pierre Arditti en plein tournage.. a 50m de moi !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 11:02 | |
| coucou les :pipelettes: comment ça va en ce jour . Je n'ai pas été très présente cette semaine mais je suis très occupée par l'orientation de ma fille lucie 17 ans, qui a complètement échoué sa 2ème année de seconde redoublante en raison de ses gros problèmes de santé dûs à une mauvaise vidange de l'oesophage. Nous cherchons pour elle un cap ou bep en rapport avec sa passion, elle possède d'excellentes qualités graphiques et picturales, mais dans le coin il n'y a rien qui satisfasse ma jolie lucie. Le seul cap serait à senlis en arts appliqués, mais étant en surendettement c'est un coût astronomique (1500 euros/an !!) pour nous. Je dois appeler l'assistante sociale pour d'éventuelles aides. Cela devient très difficile l'orientation de nos enfants, d'autant plus qu'il sont très vite mis à l'écart. Plus aucune volonté des enseignants d'approfondir chaque cas afin de porter au sommet nos enfants. C'est bien triste et désolant cette situation. Le proviseur de ce lycée ainsi que les enseignants ont jeté lucie comme un vieux kleenex parce qu'elle a eu de nombreuses absences pour raison de santé. Et le réel soutient scolaire, il est parti ou ??????? Voilà, c'était mes préocupations du jour. bonne journée à tous. Je pense souvent à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 11:16 | |
| ouaih c'est pas toujours evident ! Bon courage Nathou .... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 11:20 | |
| merci ma petite lara | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ca y'est je suis rentré de Pau ,c'est une super jolie ville et normalement pour le logement c'est bon. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:37 | |
| bonjour tous le monde !!! lu est de retour !!!!!! alléluïa !!!! mariekounette........arditi, il est plus beau en vrai ou à la télé ???? sinon moi, j'ai RDV avec la maitresse de Léo à 12h30 !!! elle veux faire un petit bilan du travail de mon fils............je sais déjà ce quelle va me dire............Léo est un gros fainéant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:40 | |
| mariekounette........arditi, il est plus beau en vrai ou à la télé ???? bah j'suis pas tellement sensible a son charme donc... j'en sais rien ! Mais la, c'est vrai qu'il m'a moins paru ... vieux ! Et sinon, cheveux blanc, jean noir, veste cuir noir... ca le faisait pas mal !! sinon moi, j'ai RDV avec la maitresse de Léo à 12h30 !!! elle veux faire un petit bilan du travail de mon fils............je sais déjà ce quelle va me dire............Léo est un gros fainéant !!! aie aie aie !! Qui c'est qui va etre de corvee de devoirs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:41 | |
| pour te repondre lara, maintenant je suis sst et g l'afps | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:45 | |
| Cool lulu ! Tu nous montreras des photos dis dis dis ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:47 | |
| mariekounette, les devoirs c'est pas un soucis...........à la maison il bosse, le blême, c'est en classe..........c'est tellement mieux de causer avec les copains plustot que de bosser !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:52 | |
| ah bah ui alors la...y'a un souci effectivement ! Oki David et la validation elle se fait comment ?En gros, pourras-tu nous sauver demain !! ??? si besoin Moi je n'ai que l'afps et au boulot, ou nous dit "secouriste".... ce a quoi j'ai repondu que je ne voulais pas etre a la place des gars qui avait besoin d'etre secouru !! pour info : l'AFPS c'est l'Attestation de Formation au Premiers Secours.... en gros, tu suis la formation mais ca ne veut absolument pas dire que tu sois capable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:54 | |
| g eu ma validation, je n'attend plus que de recevoir ma carte | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 12:58 | |
| Mais tu l'as valide comment ? Tu as passe un test ?
Ou juste tu as pratique | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 13 avril | |
| |
|