Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

vendredi 13 avril

+8
choutte
lu2fois
natou60
laramieke
david02460
saki
zebraah
mag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

vendredi 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:06

g passer un test et g été validé, ils ont simulé des accident et m'on validé en voyant si je savais se qu'il faut faire,comment je réagit, en fait il m'on dit que gt tt a fait capable
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:09

vendredi 13 avril - Page 2 Smiley22 donc je te nomme secouriste officiel des pipelettes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:06

bonjour les:pipelettes: :pipelettes: vous aller bien
passe une bonne journé .
jess courage et garde le morale .natou60 courage pour toi et ta fille biz.roselix bon courage pour toi biz.
lara bientot le week end pour toi biz
david bravos .choutte courage pour ton enfant biz.
moi demain je vez voir mais petit enfant et ma belle fille et mon garcon.
bonne journé a toutes les:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: et bisous:coeur bisous: vendredi 13 avril - Page 2 Emotico2 vendredi 13 avril - Page 2 Rose-rou
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:20

laramieke a écrit:
Cool lulu !
Tu nous montreras des photos dis dis dis ?

Quelques photos de Pau ,

vendredi 13 avril - Page 2 Cad5bv10 vendredi 13 avril - Page 2 Cawrxz10 vendredi 13 avril - Page 2 Cagw8x10

Oui bon,désolé ,j'avais pas pris d'appareil photos.Quand j'aurais emmenagé la bas j'en enverrai...
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:24

vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9 lu t'es nullllllllll........

vendredi 13 avril - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:28

lulu tes trop nul vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9 vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9 vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9

choutte t'inquiete le mien m'a ramene 3h de colle et c pas sa fote en plus vendredi 13 avril - Page 2 Zinzindt povre cheri je l'ai prive de sortie ben MR trouve que c une prison chez nous !! vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-5
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:31

choutte a écrit:
mariekounette, les devoirs c'est pas un soucis...........à la maison il bosse, le blême, c'est en classe..........c'est tellement mieux de causer avec les copains plustot que de bosser !!!!! vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9

Bonjour a toi admi "vénéré"
Adrien est pareil,mais la cette année ,pour la 6eme je suis pas sur qu'il passe.Il y'a des matieres ou il s'est épanoui ,mais d'autres(la majorité...)ou c'est la cata.
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:38

kikoooo les pipelettes....

et bien moi je fais aujourd'hui ma seule journée de boulot... et oui demain je bosse pas j'ai pris ma journée pour venir vous voir a st quentin!!! je suis préssée!!!! sinon le soleil brille donc le moral remonte... pourvu que ca dure!!!!

bonne journée a tous

bizzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:40

lu2fois a écrit:
choutte a écrit:
mariekounette, les devoirs c'est pas un soucis...........à la maison il bosse, le blême, c'est en classe..........c'est tellement mieux de causer avec les copains plustot que de bosser !!!!! vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-9

Bonjour a toi admi "vénéré"
Adrien est pareil,mais la cette année ,pour la 6eme je suis pas sur qu'il passe.Il y'a des matieres ou il s'est épanoui ,mais d'autres(la majorité...)ou c'est la cata.

bienvenue dans mon monde, compagnon de galére !! lol!

la maitresse m'as dit qu'elle ne voulait pas faire redoubler Léo et qu'il passera au CE2 mais faut qu'il se concentre et qu'il arrête de passer son temps a gober les mouches !! Shocked

lu , ton fils est déjà en 6 éme ou il va y passer ??? ma fille Laura rentre en 6 éme l'année prochaine, mais je me fait aucun soucis pour elle c'est un petit génie.........tous l'opposer de son frére !!! lol!
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:48

Adrien est en 6eme,( a chaque fois les profs ne voulais pas le faire redoubler meme si les resultats etaient pas terrible)
Par contre sa grande soeur qui est en 5eme n'a jamais eu aucun problemes,toujours dans les premieres ! study
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:51

C'est la difference entre les garcons et les filles ..... vendredi 13 avril - Page 2 Smiley20

Lulu, super les photos de Pau, c'est EXACTEMENT ce que je voulais !! vendredi 13 avril - Page 2 Smiley-3

vendredi 13 avril - Page 2 Bouletdf Wink

Granouche : bon courage pour TA journee ! Et @demain avec Glacon !!!
Gaby : bon week end a toi
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:52

lu2fois a écrit:
Adrien est en 6eme,( a chaque fois les profs ne voulais pas le faire redoubler meme si les resultats etaient pas terrible)
Par contre sa grande soeur qui est en 5eme n'a jamais eu aucun problemes,toujours dans les premieres ! study

ah bah on a les mêmes alors...............on se comprend !! Wink lol!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:58

Bonjour tout le monde !!!

J'espére que vous allez bien et que vous avez du beau temps là-haut?
Nous ici, il ne fait pas beau, il fait gris, du vent, mais il ne pleut pas.

Le moral est toujours aussi bas, mais bon, comme tu le dit si bien Cleopatre, les jours meilleurs ne sont pas loin (j'espére).

Merci à vous toutes et tous pour vos messages de soutien.

Bonne journée tout le monde, bon courage à tous ceux et toutes celles dont la santé n'est pas au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:14

Coucou, je passais juste vous dire que mon rendez vous s'est bien passé! Ca fait du bien de lacher des trucs lourds à porter des fois! Very Happy
Bon courage à toi Jess, garde espoir ma belle! Wink
Lu, trop fort la photo de Pau! J'adore! vendredi 13 avril - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 13 avril   vendredi 13 avril - Page 2 Empty

vendredi 13 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2