| vendredi 13 avril | |
|
+8choutte lu2fois natou60 laramieke david02460 saki zebraah mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 13:06 | |
| g passer un test et g été validé, ils ont simulé des accident et m'on validé en voyant si je savais se qu'il faut faire,comment je réagit, en fait il m'on dit que gt tt a fait capable | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 13:09 | |
| donc je te nomme secouriste officiel des pipelettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:06 | |
| bonjour les:pipelettes: :pipelettes: vous aller bien passe une bonne journé . jess courage et garde le morale .natou60 courage pour toi et ta fille biz.roselix bon courage pour toi biz. lara bientot le week end pour toi biz david bravos .choutte courage pour ton enfant biz. moi demain je vez voir mais petit enfant et ma belle fille et mon garcon. bonne journé a toutes les:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: et bisous:coeur bisous: |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:31 | |
| - choutte a écrit:
- mariekounette, les devoirs c'est pas un soucis...........à la maison il bosse, le blême, c'est en classe..........c'est tellement mieux de causer avec les copains plustot que de bosser !!!!!
Bonjour a toi admi "vénéré" Adrien est pareil,mais la cette année ,pour la 6eme je suis pas sur qu'il passe.Il y'a des matieres ou il s'est épanoui ,mais d'autres(la majorité...)ou c'est la cata. | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:38 | |
| kikoooo les pipelettes....
et bien moi je fais aujourd'hui ma seule journée de boulot... et oui demain je bosse pas j'ai pris ma journée pour venir vous voir a st quentin!!! je suis préssée!!!! sinon le soleil brille donc le moral remonte... pourvu que ca dure!!!!
bonne journée a tous
bizzzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:40 | |
| - lu2fois a écrit:
- choutte a écrit:
- mariekounette, les devoirs c'est pas un soucis...........à la maison il bosse, le blême, c'est en classe..........c'est tellement mieux de causer avec les copains plustot que de bosser !!!!!
Bonjour a toi admi "vénéré" Adrien est pareil,mais la cette année ,pour la 6eme je suis pas sur qu'il passe.Il y'a des matieres ou il s'est épanoui ,mais d'autres(la majorité...)ou c'est la cata. bienvenue dans mon monde, compagnon de galére !! la maitresse m'as dit qu'elle ne voulait pas faire redoubler Léo et qu'il passera au CE2 mais faut qu'il se concentre et qu'il arrête de passer son temps a gober les mouches !! lu , ton fils est déjà en 6 éme ou il va y passer ??? ma fille Laura rentre en 6 éme l'année prochaine, mais je me fait aucun soucis pour elle c'est un petit génie.........tous l'opposer de son frére !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:48 | |
| Adrien est en 6eme,( a chaque fois les profs ne voulais pas le faire redoubler meme si les resultats etaient pas terrible) Par contre sa grande soeur qui est en 5eme n'a jamais eu aucun problemes,toujours dans les premieres ! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:51 | |
| C'est la difference entre les garcons et les filles ..... Lulu, super les photos de Pau, c'est EXACTEMENT ce que je voulais !! Granouche : bon courage pour TA journee ! Et @demain avec Glacon !!! Gaby : bon week end a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 15:58 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien et que vous avez du beau temps là-haut? Nous ici, il ne fait pas beau, il fait gris, du vent, mais il ne pleut pas.
Le moral est toujours aussi bas, mais bon, comme tu le dit si bien Cleopatre, les jours meilleurs ne sont pas loin (j'espére).
Merci à vous toutes et tous pour vos messages de soutien.
Bonne journée tout le monde, bon courage à tous ceux et toutes celles dont la santé n'est pas au mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 avril Ven 13 Avr 2007 - 19:14 | |
| Coucou, je passais juste vous dire que mon rendez vous s'est bien passé! Ca fait du bien de lacher des trucs lourds à porter des fois! Bon courage à toi Jess, garde espoir ma belle! Lu, trop fort la photo de Pau! J'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 13 avril | |
| |
|
| |
| vendredi 13 avril | |
|