Sujet: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 0:01
Alors moi je ne vais plus avoir le temps de venir vous voir car j'ai décroché un emploi...j'suis trop contente en 1 semaine j'ai réussi..J'ai rv lundi ppour le contrat et les formalités et j'espère commencer au + vite,je dois être la seule sur ce forum à être contente de travailler surtout au mois d'Aout!!!lol Je passerais tout de même de temps en temsp le soir... a très bientôt et bonnes vacances à toutes....
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 0:03
y a pas de probleme laeti,tiens nous juste au courant si ton boulot te plait et passe nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous donner des nouvelles de toi et ta petite famille
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 0:26
Merci...aucun soucis je passerais.. biz
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 0:32
tu va faire quoi com boulot? en tt k ravie pour toi...
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 9:13
C'est vrai ca ! tu vas faire quoi ?? :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 10:25
J'ai trouvé une place d'hôtesse secrétaire d'accueil! Mais ej vous en dirais plsu lundi après mon entretien pour la signature du contrat!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 10:36
oki pas de probleme ! on attend !
baby-dou Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 11:48
contente pour toi que tu es trouvé du travail et bon courage
à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 13:39
felicitations pour ton boulot bon courage pour lundi moi j en cherche et c pas facile surtout quand on as pas de diplome ni d experience car dans la petite enfance domaine que j avais choisi y a aucun debouche c bloque y a trop d demande donc je cherche dans la vente ou j ai un niveau bep biz
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 15:48
Moi non plus aucun diplome et j'étais dans le milieu de la petite enfance avant,c'est vrai que pour travailler dans ce domaine il faut des diplôme ce qui est un peu normal car il faut tout de meme avoir des bases pour travailler au sein d'une bande d'enfants ou bb! Par icic il y a plein de poste mais avec diplome de puériculture éxigé alors j'ai changé de direction.... Bonne chance dans tes recherhces... et merci les filles pour vos encouragements... a+ biz
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 16:44
si c est pas indiscret laeti,il t on pris sans avoir de diplome de secretaire ou bien tu as fais ces "sacrées formations par correspondances"
Invité Invité
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Ven 28 Juil 2006 - 17:40
Sans diplôme et sans expérience....j'ai eu de la chance et j'en ai trouvé pleins d'annonces sur anpe.fr de ce type là! Mais j'ai aussi fait une formation par correpondance de secrétaire médiacle,mais là elle ne me servira pas!
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
Sujet: Re: Boulot enfin....cool Sam 29 Juil 2006 - 10:28
C'est cool!! moi je bosse au mois d'aout aussi!! tu n'es pas seule!!! hé les filles, je bosse sans diplôme dans le social!!! ce n'est pas avec des enfants mais tout aussi intéréssant!!! mais c'est vrai, que pour moi c'est une vocation!!!