| Vendredi 26 | |
|
+7magali zebraah Pepkies izayanna mimi laramieke david02460 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 9:11 | |
| bonjour tout le monde, j'espere que vous avez bien dormi, car ca va etre a mon tour d'y aller.
Il a encore bien gelé ce matin mais je trouve qu'il fait moins friod qu'hier mais bon plus qu'une nuit a faire et c le week end.
Bonne journée et bon courage a toutes les :pipelettes:
PS:je suppose que vous le savais tous, mais quand il gele fort comme en ce moment et que votre voiture dort dehors, mettez une vitesse plutot que de serrez le frein a main, ca évite que les freins reste coller. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 9:50 | |
| Coucou, Merci pour le conseil David... il me semble que mon pere me l'avait dit mais je ne m'en souvenais pas ! Bon ca y est c'est le week end ce soir ! et il parait que ca se rechauffe ! Chic chic...on est bientot en maillot de bain ! Nan ? Ah bon...j'croyais !! Bon je filoche... y'a plein de trucs a lire ! Bonne journee | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 9:58 | |
| coucou tout le monde merci de ton conseil david,je savais pas j ai passé une sale nuit,j ai cauchemardé que j avais pu de mains j ai un livre sur les reves ,je vais regarder ce matin si il parle de quelque chose concernant ce cauchemar,quel horreur!! bonne journée a tous!!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:16 | |
| Coucou les :pipelettes: !!!! Merci pour le conseil david, avec ma mémoire de poisson rouge ca risque d'être vite oublié alors je compte sur toi pour répéter les conseils Lara, oui d'accord, j'ai sortie le petit itsi bitsi tini ouini tout petit petit bikini que je mettais pour la première fois, si, si, j'vous assure chanter du dalida de bon matin c'est revigorant, merci lara Mimi, "pas de bras......pas de chocolat"!!!! j'ai peut être lu le livre d'inteprétation des rêves un peu trop vite :lolll: , non mais sérieusement, y'a rien de plus désagréable que de se réveiller avec cette étrange sensation, d'un cauchemard qui nous colle à la peau, mais je souhaite que ta journée commence bien et que tu zappes vite cette mauvaise nuit! Pour ma part, ce matin coiffeur (il était temps) et oui j'suis en weeeeeek end! et cet aprem café avec un copain, ménages et courses pour organiser la soirée raclette de demain où on sera 8....je sais faire que des soirées raclette moi ca marche pour le pipelette award de cuisine? Héhé.... jE VOUS EMBRASSE TOUS Passez une excellente journée et tout plein de bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:19 | |
| mmmm de la raclette !! J'peux venir ?? Et moi c'est demain le coiffeur !! ouf... j'en ai marre aussi d'avoir tout plein de cheveux ! Je rase tout !! (on se calme sur le "tout" ) | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:27 | |
| Coucou tout le monde
passage en coup de vent.......
j'ai le ménage du haut à faire
Bisous à vous
bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:33 | |
| coucou les filles merci iza pour la definition de mon cauchemar,bon pas de bras pas de chocolat,c est pas mechant,j aime pas trop le chocolat tu m a donné envie de faire une raclette ohhh lara,si tu te rase tout ,je te previens je t appelle maurice!! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:49 | |
| Bonjour à tous,
suis chez moi en repos comme vous l'aurez compris suis en arrêt pour déprime, dépression bref suis à cran un rien me fait pleurer.. mais j'ai des moments où je suis bien aussi.. ra lala on n'est pas des machines c'est ce que j'ai dis à ma chef avant hier, sinon Mimi j'ai fais un rêve similaire au tien cette nuit j'ai rêvé qu'il me manquait une main! et pour garder un emploi je devais la cacher.. c'était bizarre vais me renseigner et te dirais! En ce qui concerne le froid, ne nous plaignons pas même si c'est pas agréable, je me dis que les ours vont pouvoir hiberner un peu.. et que c'est le cycle normal des choses.. ca ne commence pas à vous inquiéter tout ce dérèglement climatique? Allez gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:52 | |
| Coucou les pipelettes... et bonne journée à tous ! Moi je me suis dépassée ce matin... j'avais envie de me défouler et comme j'étais réveillée à 6 h j'ai mis mes baskets et je suis partie pour un footing (ça faisait longtemps !) à 7h30 : 45 min dans le froid... ! ça fait du bien une fois rentrée chez soi, sous une bonne douche chaude. j'espère qu'après ça ma journée sera zen. Sinon j'ai vu granouche hier et j'y retourne aujourd'hui... elle avait un début de gastro en plus ! ... elle ne sortira pas avant la semaine prochaine. Bisous bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 10:56 | |
| courage Isabelle... je suis dans le même cas que toi et suis arrêtée depuis un bout de temps. t'as raison... on est pas des machines et un jour le corps (et la tête) disent STOP... prends ça comme une remise en question. c'est pas facile d'en sortir, moi j'ai fait pas mal d'hospitalisation.. surtout si on te recommende de voir un psychiatre vas-y... c'est en parlant que l'on s'en sort, pas seulement avec des médocs. Bises |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:01 | |
| Coucou! Mimi t'aimes pas trop le chocolat.... mouai... et les kinder tu peux pas dire que t'aimes pas qd même!!!! Ok pour la voiture david, c bon à savoir!! mmmmmmmmmmmm moi aussi je veux la raclette!!!!!!!!! miammmmmmmm Pis g envie de crèpes aussi! bon ça tombe bien c bientot la chandeleur!! Bah auj des ptites courses à faire... la poste, pharmacie... Rien de bien passionnant! allez bonne journéeeeeeeeeee | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:16 | |
| glacon gros bisous,tu en fera pleins a granouche de ma part,tu lui diras qu on pense tres fort a elle isa ,bah dis donc,c est marrant qu on fasse le meme reve,oui tu me diras si tu trouve quelque chose sur ce drole de reve et courage,repose toi et tu sais moi y a ne phrase que m a sorti un mec une fois et jadore "ton argent tu l emporteras pas au paradis",donc le boulot laisse le de coté,profite un peu de ton repos,je te fais d enormes bisous et louloutte chuttt faut pas le dire que je mange les kinders a me fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:33 | |
| Hey Isabelle, tu m'emmènes faire un tour de moto ? Mon casque attend, et si ça peut te remonter le moral... |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:48 | |
| bon courage david et merci pour le conseil izayanna raclette ??? hmmm ca donne trop envie !!!! bon allez derniere journée de cours et c est le week end alors bon courage à tout le monde et bon week end !!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 11:52 | |
| bon courage sapho et bon week end a toi aussi | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 12:04 | |
| lol Gwla! hey pourquoi pas! mais quand il fera plus chaud ca serait cool! là sérieux avec le froid Brrrrr je m'y vois pas! mais si tu as un ccasque c'est cool pour cet été!! et toi ton moral va mieux? | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: vendredi Ven 26 Jan 2007 - 12:20 | |
| |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:14 | |
| Le moral : hier journée de merde, obligée d'aller bosser à pied, voiture en panne de batterie. L'après midi un collègue me la recharge et je démarre cocotte, la laisse tourner 20 min pour recharger la batterie, et la evidemment qui s'allume : je vous le donne en mille : le voyant d'eau ! alors aujourd'hui mon collègue va re-l'examiner pour voir d'ou ça vient (on a plusieurs pistes). Pis pour fiinir j'ai eu un problème de chasse d'eau hier soir... Alors je pose la question : qui connait un sort de désenvoutement ? Sinon ça va, je transforme ma baisse de moral en colère contre la voiture, les garagistes et les plombiers ! et je vais sans doute suivre vos divers conseils... c'est à dire prendre quelques kilos et vider mon compte en banque:lol!: bisous à toutes les pipelettes ! |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:26 | |
| coucou allez bonne journée et bon week end moi cette apres midi boulot et pas de repos ce week end car je bosse c'est les inconvenients de ce metier mais bon...... profitez bien du soleil a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:32 | |
| raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette raclette Y'a un message subliminal quelque part????L'estomac sur pattes que je suis va d'ailleurs aller faire un p'tit tour du côté du frigo..... Vivement que j'ai des enfants pour leur piquer les kinders héhé!!!!!!!!! et comme dirait l'autre "c'est bon pour le moral, c'est bon-bon".....Alors je souhaite tout plein de gourmandises à toutes les :pipelettes: pour que chacune retrouve ou garde le sourire ! ps: je sors de chez le coiffeur, 10 cms en moins sur la longueur mais y'a pas un grand changement mais hummmm....que c'est bon de se faire masser le crâne........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:43 | |
| arrete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:48 | |
| trop fort le message subliminal Iza! Et pour les kinders... moi g pas attendu d'avoir des enfants Tu me fait trop rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 13:59 | |
| je me suis fait baillonner.......... Par un ferrero rocher!!!!!!!!!!! trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Promis je parle plus de raclette et de ce fromage fondant coulant sur des petites pommes de terres, hum...... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 26 Ven 26 Jan 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 | |
| |
|
| |