| mardi 17 avril | |
|
+9jess elya granouche sapho kinou370 mimi natou60 david02460 mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 2:56 | |
| bonjour a tous bonne journée a tout le monde jespere que ceux qui n avaient pas trop le moral ou qq pb de santé vont mieux aujourdhui !! ne serait ce qu un peu au moins jespere!!! je dis bon courage a ceux qui bossent et a moi je me dis bonne nuit !!! bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 5:07 | |
| bonjour a tous
il va encore faire beau donc profitez du soleil, bon courage et bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 8:56 | |
| ouaouuuuuuuuuuuuh je suis la troisième ! Comment vous allez tout le monde Encore un beau soleil aujourd'hui, et ça fait du bien Et bien on finit le grand ménage avant l'arrivée du copain à lucie pour une semaine Les photos du 14 avril sont supers Un grand merci de nous faire partager ces moments gravés sur le papier. A ttes les :pipelettes: une bonne journée. Mimi, tu as retrouvé le moral ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 9:25 | |
| coucou les :pipelettes: :pipelettes: passage eclair mon train est a 12H j'ai un coup de menage a faire finir de prepare mon dossier ca fait 2 jours que je cherche une feuille (je range pas forcement tous tout de suite voilà le resultat ) mon rdv es a 14H50 je vais prendre un bouquin !!! en plu j'ai une toux et legerement aphone ca va etre cool je repend le train a 16H00 bon je soule tout le monde avec mon programme debile de la journée GABY : tu fait des bisous a nath pour moi et plein de courage a morgane pour l'operation d'aujourd'hui bon courage aux travailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 9:33 | |
| bonjour les:pipelettes: :pipelettes: vous allez bien c vrais il fait beau faut en profite. j ai des nouvelle de ma fille elle va bien la petite morgane passe au bloc a 10h30 c dur pour elle car elle mange pas ci tous va bien elle sort demain .mais moi je m emuis car elle ne pas la dhabitude elle vien tous les matin boire sons cafe .mimi lara choutte natou60 kinou jess mis cc mag magali natou david bidou marie sapho je vous adore et gros bisous et pour les autres:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: aussi bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 10:54 | |
| coucou a tous,bon courage a la petite puce gaby,tiens nous au courant natou ,oui mon moral va deja un peu mieux parce que je vais voir des amis ce week end,ma ysa jeudi et bellevie qui me remonte beaucoup les morals(surtout avec les conneries qu il raconte )et j ai vous mes pipelettes, | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: un petit coucou à tout le monde ! Mar 17 Avr 2007 - 11:01 | |
| ... comme tous ces derniers temps, je passe en vitesse vous donner des nouvelles : notre "Pabo" ... va un peu mieux ... ouf ... il pourrait peut-être rentrer cette semaine ! Il est faible et a perdu plus de 10 kg ... ça va encore être long avant qu'il ne retrouve sa forme ... d'avant ... il y a encore quelques risques de complications ... mais, bon ... faut pas trop y penser ! ... hier soir ... une autre urgence ... dans une autre clinique ... une des tantes de mon mari est décédée ... 85 ans ... c'est un bel âge ... mais malheureusement ... pas une belle vie ... ... mais ce qui me fait le plus mal au coeur ... c'est sa "petite" soeur de 80 ans ... qui se retrouve seule (elles étaient ensemble dans une maison de retraite) ... là, j'ai peur pour elle d'autant plus qu'elle a déjà eu 4 cancers ............. pffffffffffff ...... y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie ... mais elle reste digne et ne se plaint jamais, hier, elle a absolument tenu à rester jusqu'à la fin ... elle est drôlement courageuse et nous donne une sacrée leçon ! ... et oui, la vie ... c'est comme une tartine ... qui tombe toujours du côté beurre ... il y a des mauvais moments ... et puis après le soleil revient ... faut pas désespérer ! ... courage à vous qui avez des problèmes ... ça finira par s'arranger ... croyez-moi ... ... courage à toi gentille Gaby ... Nath et Morgane vont vite rentrer et elle viendra prendre son 'tit café bientôt chez toi ! Gros bisous à toi ! ... gros bisous et grand merci aussi à vous tous pour vos encouragements ... à bientôt ! Mima-Kinou | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde!!! Il fait moins beau qu'hier là, c'est dommage!!! Je ne me sens pas trés bien aujourd'hui, mais bon ca va passer, demain j'ai mon deuxième rendez vous pour ma thérapie! Ca va faire du bien de parler un ti peu! Ce midi je dois manger avec un gars mais il me fait trop peur, je crois que je ne vais pas y aller... mais je ne sais pas comment faire... Ce gars m'a harcelé pendant des mois... Et là il est calmé, j'ai tellement peur qu'il recommence que j'ai accepté de manger avec lui pour ne pas le froisser! Je ne sais pas quoi faire!!! Mes grands prents ne veulent pas que j'y aille, mais en même temps aprés tout va recommencer si je lui pause un lapin! C'est terrible... Ca qui se rajoute au reste, c'est pas gagné pour que j'aille mieux! Décidément, à chaque fois que je fais un effort pour aller mieux, pour aller de l'avant, il y a toujours un truc mauvais qui ressort pour m'en empéche! :( Enfin... C'est tout la vie est comme ça! Et en plus aujourd'hui nous sommes le 17, date que je déteste (avec le 19) depuis le mois de juillet dernier!!!!!!!!!!!!! Ca fait 9 mois que ma Soeur de Coeur est parti, à cette heure là en plus! un peu aprés 10h... Elle me manque tellement, même si j'ai des amis autour de moi et mes grands parents je me sens seule et abandonnée sans elle... C'est bête je sais, car il y des gens supers autour de moi, qui m'aident énormément, (Charly, Matt, Adeline, Claire, mes grands parents, etc...) Mais c'est trop dur de vivre comme ca... Bref, j'arrete de m'étaler sur le sujet! Gaby, bon courage à ta fille... Je pense à elle pour l'heure où elle va passer au bloc... Mimi, Glacon et tous ceux qui n'ont pas le moral je dis bon courage!!! Et plein plein de bisouusssssss à vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:12 | |
| Mima, je te souhaite bon courage, ce n'est vraiment pas facile pour toi, pour vous en ce moment... Je t'embrasse trés fort, j'espère que tout va aller mieux... |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:26 | |
| Mima je suis contente que ton mari aille mieux et désolée pour la tante de ton mari ..... Sinon je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée avec plein de joie et de bonnne humeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:38 | |
| Merci Gaby, tu es adorable! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:41 | |
| bon courage a beaucoup dentre vous aujourdhui car je vois qu entre ceux qui vont pas tro, ceux qui sont malades, ceux qui on des deces, ceux qui ont des gens malades hospitalisés chez eux eh ben y a bcp de monde pas au top !!!
moi ayant dormi mais tres peu et etan en pleine forme et plein moral je vous nevoi tout ce que je peux dondes positives !!!
gros bisous a Gaby Ysa Roselix Mima et tous les autres que joubli | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 11:44 | |
| La vie continue Roselix .... même sans les personnes qu'on aime terriblement .... Courage à toi | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 12:43 | |
| kikooo a tous....
bon courage a ceux qui ont des coups durs... la vie est faite de hauts et de bas... mais on remonte toujours un jour!!!!
moi aujourd'hui je vais faire du benevolat a la croix rouge et ce soir c'est barbecue chez mes parents avec glacon...
bizzzzzz adeline | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 13:05 | |
| coucou eh bien roselix je te fais de gros bisous j'imagine que ca doit etre très dur moi aussi j'ai une date qui va me faire peur cette année celle du 28 juillet ou le ciel nous est tombé sur la tête mais comme le dit granouche nous avons eu des hauts et des bas et n'avons jamais laissé tomber et on se bat encore! et je connais des personnes qui vivent des choses tellement dures (des voisines) que c'est bizarre mais qd on pense à elles, on se dit qu'il y a pire que nous et dans le fond ca nous remonte. ca me fais meme drole de penser au malheur des autres, mais je n'y suis pas indifférente ca me touche bcp (surtout cette voisine) c'est pour ca que j'écoute plus souvent que je ne parle de ma vie ca me permet de tenir le coup bizzzz freddo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 13:19 | |
| roselix bon courage ma belle,quand je t ai vu tu m as parru trés fragile fais attention a toi | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui, le soleil est là, et il fait déjà chaud. J'espére que vous tous là-haut vous avez du beau temps. Moi, ça va. J'ai mes beaux-parents qui m'ont appelés ce matin, ils m'ont remonté le moral, ça fait du bien, ils sont géniaux, je les adore. Mimi, ca va mieux? Gaby, tu fera un gros bisou à Morgane et à ta fille, courage ! Roselix, courage ma belle, si tu ne veut pas aller manger avec ce mec, n'y va pas, si il a vraiment changé il ne devrait pas t'en vouloir si tu n'y vas pas, et de toutes façons il n'a rien à dire.... Granouche, bonne journée !!! Gros bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 14:02 | |
| ca va mieux merci jess | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 14:35 | |
| Roselix beaucoup de courage à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 15:16 | |
| Merci tout le monde!!! C'est trés gentil... Vous etes adorables! Pour le mec j'y suis allée, charly m'a accompagné au cas où ca se passerait pas bien! Il est resté caché pour surveiller de loin, et puis finallement comme ca allait il est parti!!! Merci beaucoup à lui, ca m'a rassuré qu'il soit là! Sinon nous avons parlé avec ce mec, et ca s'est bien passé, apparemment il a changé! Mais bon je me suis déjà fait avoir tellement de fois... Je reste sur mes gardes! C'est bien je n'ai pas eu à être méchante! Ouf! Merci à tous pour votre soutient! |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 15:38 | |
| rosalix je te comprend ça me fait la meme chose avec la mamie de mimi l'engoisse, fait comme moi ,quand je ne veux pas je dit desoler jeune fille je suis homo, et là j'aime bien votre petit sourire dans le coins tien ysabel il y a du coing encore | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 17 avril Mar 17 Avr 2007 - 15:39 | |
| De rien Mimi Roselix, je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu as raison, il faut toujours se méfier, surtout si il t'as fait du mal auparavant. Tu es super courageuse, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 17 avril | |
| |
|
| |
| mardi 17 avril | |
|