Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

mardi 17 avril

+9
jess
elya
granouche
sapho
kinou370
mimi
natou60
david02460
mag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:56

bonjour a tous

bonne journée a tout le monde

jespere que ceux qui n avaient pas trop le moral ou qq pb de santé vont mieux aujourdhui !! ne serait ce qu un peu au moins jespere!!!

je dis bon courage a ceux qui bossent

et a moi je me dis bonne nuit !!!

lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:07

bonjour a tous

il va encore faire beau donc profitez du soleil, bon courage et bonne journée
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:56

ouaouuuuuuuuuuuuh je suis la troisième !

Comment vous allez tout le monde Very Happy

Encore un beau soleil aujourd'hui, et ça fait du bien sunny

Et bien on finit le grand ménage avant l'arrivée du copain à lucie pour une semaine rabbit

Les photos du 14 avril sont supers mardi 17 avril 411753

Un grand merci de nous faire partager ces moments gravés sur le papier.

A ttes les :pipelettes: une bonne journée.

Mimi, tu as retrouvé le moral ?
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:25

coucou les :pipelettes: :pipelettes:

passage eclair mon train est a 12H j'ai un coup de menage a faire finir de prepare mon dossier ca fait 2 jours que je cherche une feuille mardi 17 avril Enerv3 (je range pas forcement tous tout de suite voilà le resultat )

mon rdv es a 14H50 je vais prendre un bouquin !!!

en plu j'ai une toux et legerement aphone ca va etre cool
je repend le train a 16H00

bon je soule tout le monde avec mon programme debile de la journée

GABY : tu fait des bisous a nath pour moi et plein de courage a morgane pour l'operation d'aujourd'hui flower flower

bon courage aux travailleurs

mardi 17 avril Mardiag6
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:33

bonjour les:pipelettes: :pipelettes: vous allez bien c vrais il fait beau faut en mardi 17 avril Emotico2 profite. j ai des nouvelle de ma fille elle va bien la petite morgane passe au bloc a 10h30 c dur pour elle car elle mange pas ci tous va bien elle sort demain .mais moi je m emuis car elle ne pas la dhabitude elle vien tous les matin boire sons cafe .mimi lara choutte natou60 kinou jess mis cc mag magali natou david bidou marie sapho mardi 17 avril Coeur110 je vous adore et gros bisous mardi 17 avril Animbiso et pour les autres:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: aussi bisous
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:36

mardi 17 avril Animbiso ca sera fait ysabel bon courage pour toi mardi 17 avril Animbiso
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:54

coucou a tous,bon courage a la petite puce gaby,tiens nous au courant flower

natou ,oui mon moral va deja un peu mieux parce que je vais voir des amis ce week end,ma ysa jeudi et bellevie qui me remonte beaucoup les morals(surtout avec les conneries qu il raconte mardi 17 avril Mort-de- )et j ai vous mes pipelettes, mardi 17 avril Emotico2 mardi 17 avril Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: un petit coucou à tout le monde !   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:01

... comme tous ces derniers temps, je passe en vitesse vous donner des nouvelles : notre "Pabo" ... va un peu mieux ... ouf ... il pourrait peut-être rentrer cette semaine ! Il est faible et a perdu plus de 10 kg ... ça va encore être long avant qu'il ne retrouve sa forme ... d'avant ... il y a encore quelques risques de complications ... mais, bon ... faut pas trop y penser !
... hier soir ... une autre urgence ... dans une autre clinique ... une des tantes de mon mari est décédée ... 85 ans ... c'est un bel âge ... mais malheureusement ... pas une belle vie ... Crying or Very sad ... mais ce qui me fait le plus mal au coeur ... c'est sa "petite" soeur de 80 ans ... qui se retrouve seule (elles étaient ensemble dans une maison de retraite) ... là, j'ai peur pour elle d'autant plus qu'elle a déjà eu 4 cancers ............. pffffffffffff ...... y en a qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie ... mais elle reste digne et ne se plaint jamais, hier, elle a absolument tenu à rester jusqu'à la fin ... elle est drôlement courageuse et nous donne une sacrée leçon !
... et oui, la vie ... c'est comme une tartine ... qui tombe toujours du côté beurre ... il y a des mauvais moments ... et puis après le soleil revient ... faut pas désespérer !
... courage à vous qui avez des problèmes ... ça finira par s'arranger ... croyez-moi ...
... courage à toi gentille Gaby ... Nath et Morgane vont vite rentrer et elle viendra prendre son 'tit café bientôt chez toi ! Gros bisous à toi !
... gros bisous et grand merci aussi à vous tous pour vos encouragements ... à bientôt !
Mima-Kinou
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:05

rohhhhh lala mima si je pouvais etre a tes cotés ,te serrer fort dans mes bras et t envoyer toute les ondes positives que je peut,bon courage et je te fais d enormes bisous mardi 17 avril Animbiso mardi 17 avril Animbiso mardi 17 avril Animbiso
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:10

Bonjour tout le monde!!!

Il fait moins beau qu'hier là, c'est dommage!!! Je ne me sens pas trés bien aujourd'hui, mais bon ca va passer, demain j'ai mon deuxième rendez vous pour ma thérapie! Ca va faire du bien de parler un ti peu!
Ce midi je dois manger avec un gars mais il me fait trop peur, je crois que je ne vais pas y aller... mais je ne sais pas comment faire... Ce gars m'a harcelé pendant des mois... Et là il est calmé, j'ai tellement peur qu'il recommence que j'ai accepté de manger avec lui pour ne pas le froisser! Je ne sais pas quoi faire!!! Mes grands prents ne veulent pas que j'y aille, mais en même temps aprés tout va recommencer si je lui pause un lapin! C'est terrible... Ca qui se rajoute au reste, c'est pas gagné pour que j'aille mieux! Décidément, à chaque fois que je fais un effort pour aller mieux, pour aller de l'avant, il y a toujours un truc mauvais qui ressort pour m'en empéche! :(
Enfin... C'est tout la vie est comme ça!
Et en plus aujourd'hui nous sommes le 17, date que je déteste (avec le 19) depuis le mois de juillet dernier!!!!!!!!!!!!! Ca fait 9 mois que ma Soeur de Coeur est parti, à cette heure là en plus! un peu aprés 10h... Elle me manque tellement, même si j'ai des amis autour de moi et mes grands parents je me sens seule et abandonnée sans elle... C'est bête je sais, car il y des gens supers autour de moi, qui m'aident énormément, (Charly, Matt, Adeline, Claire, mes grands parents, etc...) Mais c'est trop dur de vivre comme ca...
Bref, j'arrete de m'étaler sur le sujet!
Gaby, bon courage à ta fille... Je pense à elle pour l'heure où elle va passer au bloc...
Mimi, Glacon et tous ceux qui n'ont pas le moral je dis bon courage!!!
Et plein plein de bisouusssssss à vous tous! mardi 17 avril Emotico2 mardi 17 avril Rose-rou mardi 17 avril Emotico2 mardi 17 avril Rose-rou mardi 17 avril Emotico2
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:12

Mima, je te souhaite bon courage, ce n'est vraiment pas facile pour toi, pour vous en ce moment... Je t'embrasse trés fort, j'espère que tout va aller mieux... mardi 17 avril Emotico2
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:26

Mima je suis contente que ton mari aille mieux et désolée pour la tante de ton mari .....

Sinon je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée cheers avec plein de joie et de bonnne humeur sunny
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:36

mardi 17 avril Animbiso mardi 17 avril Animbiso mardi 17 avril Animbiso roselix courage et morale je sais que je dit ca tous le temp mais je le pense toi aussi kinou garde le morale est pour toutes les:pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: mardi 17 avril Ad7mj510
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:38

Merci Gaby, tu es adorable! Very Happy
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:41

bon courage a beaucoup dentre vous aujourdhui car je vois qu entre ceux qui vont pas tro, ceux qui sont malades, ceux qui on des deces, ceux qui ont des gens malades hospitalisés chez eux eh ben y a bcp de monde pas au top !!!

moi ayant dormi mais tres peu et etan en pleine forme et plein moral je vous nevoi tout ce que je peux dondes positives !!!

gros bisous a Gaby Ysa Roselix Mima et tous les autres que joubli
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:44

La vie continue Roselix .... même sans les personnes qu'on aime terriblement .... Courage à toi

mardi 17 avril Animbiso
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:43

kikooo a tous....

bon courage a ceux qui ont des coups durs... la vie est faite de hauts et de bas... mais on remonte toujours un jour!!!!

moi aujourd'hui je vais faire du benevolat a la croix rouge et ce soir c'est barbecue chez mes parents avec glacon...

bizzzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:05

coucou

eh bien roselix je te fais de gros bisous j'imagine que ca doit etre très dur moi aussi j'ai une date qui va me faire peur cette année celle du 28 juillet ou le ciel nous est tombé sur la tête mais comme le dit granouche nous avons eu des hauts et des bas et n'avons jamais laissé tomber et on se bat encore!

et je connais des personnes qui vivent des choses tellement dures (des voisines) que c'est bizarre mais qd on pense à elles, on se dit qu'il y a pire que nous et dans le fond ca nous remonte.
ca me fais meme drole de penser au malheur des autres, mais je n'y suis pas indifférente ca me touche bcp (surtout cette voisine) c'est pour ca que j'écoute plus souvent que je ne parle de ma vie ca me permet de tenir le coup

bizzzz

freddo
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:19

roselix bon courage ma belle,quand je t ai vu tu m as parru trés fragile fais attention a toi mardi 17 avril Emotico2
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:26

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui, le soleil est là, et il fait déjà chaud.
J'espére que vous tous là-haut vous avez du beau temps.
Moi, ça va.
J'ai mes beaux-parents qui m'ont appelés ce matin, ils m'ont remonté le moral, ça fait du bien, ils sont géniaux, je les adore.

Mimi, ca va mieux?

Gaby, tu fera un gros bisou à Morgane et à ta fille, courage !

Roselix, courage ma belle, si tu ne veut pas aller manger avec ce mec, n'y va pas, si il a vraiment changé il ne devrait pas t'en vouloir si tu n'y vas pas, et de toutes façons il n'a rien à dire....

Granouche, bonne journée !!!

Gros bisous flower
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:02

ca va mieux merci jess flower
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:35

Roselix beaucoup de courage à toi mardi 17 avril Emotico2
Invité
Invité

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:16

Merci tout le monde!!! C'est trés gentil... Vous etes adorables! Pour le mec j'y suis allée, charly m'a accompagné au cas où ca se passerait pas bien! Il est resté caché pour surveiller de loin, et puis finallement comme ca allait il est parti!!! Merci beaucoup à lui, ca m'a rassuré qu'il soit là! Very Happy
Sinon nous avons parlé avec ce mec, et ca s'est bien passé, apparemment il a changé! Mais bon je me suis déjà fait avoir tellement de fois... Je reste sur mes gardes! C'est bien je n'ai pas eu à être méchante! Ouf! Merci à tous pour votre soutient! mardi 17 avril Emotico2
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:38

rosalix je te comprend ça me fait la meme chose avec la mamie de mimi l'engoisse, fait comme moi ,quand je ne veux pas je dit desoler jeune fille je suis homo, et là j'aime bien votre petit sourire dans le coins tien ysabel il y a du coing encore
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:39

De rien Mimi mardi 17 avril Animbiso

Roselix, je suis contente que tout ce soit bien passé.
Tu as raison, il faut toujours se méfier, surtout si il t'as fait du mal auparavant.
Tu es super courageuse, bravo mardi 17 avril Emotico2
Contenu sponsorisé

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Empty

mardi 17 avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant