| Mardi 10 Avril | |
|
+9soso izayanna david02460 miss.c.c laramieke zebraah mag saki sapho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 10 avril Lun 9 Avr 2007 - 16:56 | |
| bon demain 10 avril je reprends le travail enfin mais ce n'est pas sans un certaine inquietude je dois bien le dire j'ai peur meme si je suis contente d'y retourne apres 3 mois d'arret j'ai peur de ne pas y arrive a cause de ma main qui me fait toujour mal* j'ai peur d'avoir de nouveau ma chef de service sur le dos ( mon doc l'appelle la facho) mais a contrario je vais retrouver mes collegues je dois bien l'avoue je m'en fou un peu a part une ou 2 les autres............. et y a celle qui me degoute carrement de revoir l'ivogne de service celle qui viens bosser avec ces bieres qui boit tellement qu'elle ne sait plus ce qu'elle fait ni ce qu'elle dit qui raconte des coneries (meme quand sui chez moi elle parle de moi ) celle la il va falloir qu'elle n'oublie sinon je vais pete un cable mais honnetement mes copains de boulots me manquent eux les petits mecs avec qui ont se rends des petits services quand on en a besoin manu michel armand et les autres eux je suis contente d'enfin les retouver bon voila pour moi l'annee 2007 commance demain:--chef-(: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Lun 9 Avr 2007 - 18:26 | |
| Bon courage pour demain plein de bisouilles pour te soutenir |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Lun 9 Avr 2007 - 18:52 | |
| Bon courage et essaies de voir les côtés positifs de reprendre le travail plutôt que les côtés négatifs ça évitera d'aller au travail au reculons | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Lun 9 Avr 2007 - 19:18 | |
| beaucoup d'appréhension, c'est normal ! bon courage | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Lun 9 Avr 2007 - 21:59 | |
| bon courage bmimi pour ta reprise
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 8:23 | |
| Bonjour tout le monde... J'espère que tout le monde va bien! Bon courage à tous ceux qui bossent, et bon journée à tous les autres! Aujourd'hui pour moi c'est visite chez mes grands parents maternels dans une heure, puis je vais voir les grands parents paternels, on va faire du shopping, je mange avec eux et aprés je vais chercher Charly chez lui et on va se voir avec Saki! Encore une rencontre, c'est super! :) On vous racontera! Gros bisous à toutes et à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:15 | |
| Kikoo ! Moi j'attends 8h30 pour appeler pour avoir un entretien d'embauche oh my god l'angoisse...! et vivement cet aprèm Bonne journée à tous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:34 | |
| On pensera à toi Saki! Bonjour les pipelettes, suis rentrée hier soir de mon long we en Bretagne, c'était super, et j'ai découvert un nouveau petit village charmant: Locquirec! on se croirait presque en Corse tellement c'est beau! Bonne journée et bisous à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:44 | |
| Merci zebraah, je viens d'appeler, il me rappelle avant 11h pour me fixer un rendez-vous La Bretagne! ce que j'aimerais y aller!!! tu as de la chance! ça a dû être magnifique Bonne journée à toi aussi | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:47 | |
| Zebraah ton entretien ? ca a donne quoi ? On croise les doigts saki alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:54 | |
| Lol, penses a "apres"... juste quand c'est passe, tu te sens tellement biiien !
Tu candidates pour quoi ? | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 9:57 | |
| Coucou tout le monde
Saki je croise les doigts pour ton entretien.
Comment allez vous???
Moi auj repos. Je vais faire du repassage. Je reprend le boulot jeudi. Mais j'ai tjs mal a ma jambe....
Bonne journée Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:01 | |
| salut miss c.c. merci! tu t'es fait mal à la jambe? repose-toi bien laramieke: pour un poste en comptabilité, assistante car je ne sais pas faire grand chose, donc j'espère qu'il n'y verra pas d'inconvénient nan en fait je pense pas que ça aboutira vu le manque d'expérience mais bon, ça m'entraîne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:16 | |
| coucou a tous saki : bonne chance zebraah : vous avez rechargez les batteries cool et ton entretien ??? miss cc bon menage mais attention a toi !! bonne rencontre saki et roselix ben moi week mega sympa deja a la brocante j'ai fai un carton pleins d sousous dans le porte feuille ensuite j'ai profite de mes 3 cheris enfin 3 jours entiers et cerise sur le gâteau j'ai pris un super coup de soleil sur le pif !!! tout rouge et encore j'etais sous le parasol !!!! j'espere que les cloches de Rome vous ont apportes pleins de gros nouenoeuffffff en chocolat attention au foie passés un belle journée |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:27 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
cette semaine je suis de l'aprem, pas cool avec un beau temps comme ca
bonne chance saki
bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:38 | |
| Bonjour tout l'monde, j'suis un peu à la ramasse ce matin, je suis rentrée hier soir très tard d'alsace après un super week end ensolleillé. Cet aprem, retour au taf, ce qui me met déjà le moral dans les chaussettes.....avec un beau temps comme ca en plus.....humpfff.... Je vois que le moral des :pipelettes: a l'air bon et que tout le monde a profité pleinement de ce long week end, et qu'ca continue!!!!!! Bonne journée! Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:43 | |
| je me suis trompe escuse moi .bonjour a tous les :pipelettes: :pipelettes: et bonne semaine a tous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:45 | |
| On sait jamais saki : faut bien commencer un jour et si tu montres que t'es super motivee ca peut le faire ! Ysa : un coup de soleil !! haaaan ! t'as fait un voeux j'espere pour le premier de l'annee ! Pour moi, pas de cloches...y'en avait plus dans les magazins !! une horreur !! Bref, j'vais pi etre en trouver tout a l'heure .... Bonne journee a tout le monde...allez on se motive !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 10:52 | |
| bonjour à tous et à toutes Je vois que tout le monde a le moral au beau fixe avec ce beau temps Bon courage pour l'entretien d'embauche Saki. Moi je suis au boulot. Comme beaucoup d'entre vous j'aurai aimé avoir un jour de repos en plus pour profiter du temps et me remettre du WE. Bonne journée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 11:00 | |
| Ca, t'as bien raison ! Moi j'vais me lire le monde de narnia tellement j'suis debordeee !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 11:12 | |
| bonjour a tous moi aujourdhui je profite de mon cheri et du soleil suis en repos jusque demain matin 6h la vai faire mon repassage et apres relache !!! bon courage a ceux qui bossent et aux autres bonne journée bonne chance saki bisous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 11:15 | |
| lara : narnianarniania ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril | |