| Jeudi 19 Avril | |
|
+6mimi zebraah zaza sapho mag windellle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| Sujet: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 2:42 | |
| WWWhhaouuuuuuuuu....suis la prem today !! a moins que je sois la derniere a me coucher ... ... Enfin peu importe ... je vous souhaite a tous et toutes une agréable journée sous le soleil ( si j en crois Evelyne )... Bon courage aux travailleurs... bon courage aux forumeurs et meuses qui ont une baisse d'energie ...que les vacanciers se reposent afin de recharger les batteries ...que le telephone des chomeurs se mettent a sonner !!! ... Que cette journée soit positive pour vous tous !!! Gros Bisoussssss !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 2:56 | |
| bonjour et bonne journée a tous
moi ca y est je suis en week end (oui je sais on est que jeudi !!!) mais comme j ai 2jours de repos c est mon week end a moi !!!
bon courage et bonne journée a tous
bisous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 7:51 | |
| Bonne fin de semaine à toutes et à tous Je pars pour l'Alsace dans une petite heure Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 8:09 | |
| kikou pour moi c journee cool , rien a faire mes enfants vont au centre aeres morgane avait du sommeil a recupere elle s est couche a 19 h et s lever a 7 h ce matin tour du cadran sapho , bon voyage mag profite de ton week end et repose toi windelle , faut dormir la nuit bonne journee a toutes et tous bon courage au bosseurs biz |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: hello Jeu 19 Avr 2007 - 8:32 | |
| un petit coucou vite fait, journée boulot puis ce soir ciné, demain apm papotage avec des copines puis je "récupère" ma fille le soir yessss. programme le samedi aussi car anniversaire d'une copine le soir et dimanche gros dodo.
voila bonne journée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 19 Avr 2007 - 8:44 | |
| coucou les :pipelettes: :pipelettes: bon vendredi a tous moi je vais faire mon benevolas a la bank alimentaire et cette apres midi ballade en ville il va faire beau bon courage a tous celles et ceux qui travail bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 9:35 | |
| bONNE JOURN2E ET GROS BISOUS 0 VOUS§ BON VOYAGE sAPHO§ oh mince j'écris en maj... HEU Bellevie t'es sûr que tout va bien? Je ne comprends rien à ton écriture | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 9:55 | |
| bonjour a tous, alors moi cette aprem j ai rdv a amiens pour mes fils (voir un orl pour une future opération des végétations+amydales pour alexis)euh par contre mon docteur m a dit c été derrier le cinéma,faut j aille boulevard belfort,qui connait bonne journée a tous ps:windelle je trouve tu ressemble a ma belle soeur sur la photo,je sais pas si cyril pense pareil | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 10:12 | |
| bonjour a tous en touraine un temps extraordinaire il fait tres chaud et les orage vont arrives. petite pravocation amicale comme je les aimes les matin difficile et le soir difficile tent pis je vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 10:38 | |
| kikou à tous ! rentrés hier soir a 23 h apres 2H sur le periph s'arrete grignoter un truc a Beauvais ! J'ai eu une pensée pour nath a paris une pour les choutte/bidou a beauvais une pour soso a fontaine lavagne .... morte de fatigue entre le monde le bruit la polution je me dis mais comment jai fait pour tenir 30 ans a PARIS ! ! alors verdict pour claire operation et cicratisation impecable !! on dois voir un orthodontiste pour poser un appareil special qui pousserais les dents vers l'avant et les faire descendre et retourné faire des radios et controle fin juillet et puis un rdv avec un gynéco pour ado car si claire fait des kystes a la machoire elle pourrais en faire sur les ovaires et la moi je flippe (si elle ne pouvait pas avoir de bébé ! ) donc on verra ca en juillet apres une echo !! aujourd'hui relache menage et farniente au soleil !!! et demain rebelote train et rdv a abbeville tribunal ! bonne journée a tous nath contente que morgane se remette bien ! prends soind'elle mag fais a ttention a toi mimi bon rdv a toi pour les gars ! a tous les malades bon courage aux travailleurs allez c la derniere ligne droite demain vendredi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 10:38 | |
| Coucou les pipelettes. Au fait nathalie ça s'est bien passé l'opération de morgane ? Sinon moi aujourd'hui je vais emmener ma voiture au garage pour changer mon rétro (enfin le commander)... et un petit rdv psy... et sortie sûrement ce soir rejoindre zebraah. Mimi moi je connais pas le bvd belfort.... suis nul pour me rappeler le nom des rues ! Bisous à tous. Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 10:44 | |
| c est rien merci quand meme glacon ysa t a l air de courrir partout en ce moment,bon courage nath pleins de bisous a la puce et une bonne journée a tous | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 10:58 | |
| coucou à tous!!! mimi c'est le boulevard qui longe le chemin de fer ou tu prend les lignes de bus qui vont vers auchan dans cette direction ( heu chui nulle pour expliquer mais je fais ce que je peux ) moi auj ca va me faire du bien de sortir, car hier j'ai du annulé ma sortie pour rejoindre les miss granouche et glacon parce que mon loulou etait malade, mais auj il va bcp mieux donc je dois rejoindre 2 copines pour aller se boire un truc en ville bon là je vais faire un tiot peu de ménache bonne journée à vous bizzzzzzzzzz freddo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 11:03 | |
| merci elya,bon au pire je vais prendre le gps | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 11:48 | |
| Bonjour à tout le forum J'ai pas grand choses à raconter, les vacances avec les enfants se passent bien. Très bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 12:01 | |
| Bonjour les pipelttes et pipelets! J'espère que ca va bien pour tout le monde! Mimi et Matt est ce que vous avez pu lire le diapoama??? Bonne journée et bon courage à toutes et à tous! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 12:07 | |
| profite bien de tes vacances lulu roselix non,mais je l ai envoyé a ysa je vais voir si elle réussit mais comme elle est aussi nulle que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 12:16 | |
| mimi |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 13:00 | |
| Bonjour !!!
Comment allez-vous en ce Jeudi ? Moi, ça va, il fait beau et chaud. Aujourd'hui, je vais aller faire quelques courses, et ensuite, je vais chez But acheter un nouveau téléphone pour la maison, parce que le notre commence à rendre l'âme, et mon homme n'en peut plus de ce fichu téléphone.
Je vous souhaite de passer une excellente journée les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 13:05 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 13:23 | |
| je demanderais a lara j arrive ni a le lire ni a l envoyer a ysa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 13:37 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous,
alors moi cette aprem j ai rdv a amiens pour mes fils (voir un orl pour une future opération des végétations+amydales pour alexis)euh par contre mon docteur m a dit c été derrier le cinéma,faut j aille boulevard belfort,qui connait bonne journée a tous
ps:windelle je trouve tu ressemble a ma belle soeur sur la photo,je sais pas si cyril pense pareil Ben ça alors ...j'arrive pas repondre today !! bon je réssaye une derniere fois !!! je disais donc .... : Il parait que nous avons tous un sosie ...le mien est peut être dans ta famille ... ......sinon bon courage pour tes loulous ... c pas marrant les operations ! ma fille doit en subir une assez delicate dans l année ..et ça m angoisse deja ...enfin il faut positiver ... il parait que nous avons l une des meilleurs medecines du monde | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril Jeu 19 Avr 2007 - 13:47 | |
| tiens windelle regarde la
http://mimifleurbleu.skyblog.com/4.html
la 3 eme photos ou ma belle soeur est avec mon frere le leur bébé,je trouve tu lui ressemble,en tout ca par rapport a la photo de ton profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 19 Avril | |
| |
|
| |
| Jeudi 19 Avril | |
|