| JEUDI 10 AVRIL | |
|
+11aurelie0912 soji56 greg kinou370 Sen elya natou60 soso cyrildu13 david02460 mag 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 3:07 | |
| bonjour a tous bonne journée bizz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 7:01 | |
| bonjour tout le monde, vous dormez encore, comment ca se fait? je v aller voir si il fait chaud ds mon lit bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 7:55 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Fulbert La citation du jour : «Quand on aime on a toujours vingt ans et quand on a vingt ans on aime toujours.» André Isaac, dit Pierre DAC Le dicton du jour : Faire le don de son amitié, c'est prêter son coeur sans chercher à en tirer profit. La maxime du jour : Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. Georges Louis Leclerc, comte de BUFFON Le proverbe du jour : Bon chien, n'aboie pas pour rien. (PROVERBE FRANÇAIS) La blague du jour : On demande à un habitant du village de Poil : - Où êtes-vous né ? - A Poil ! - Et bien moi aussi figurez-vous !
Le bétisier du jour : Assurance: J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ?
La réflexion du jour : Enfiler son tablier de chef pour épater belle-maman relève de la provocation.
L'histoire drole du jour : Deux ménagères bavardent : - Ainsi, votre mari trouve toujours bon les repas que vous lui préparez, même après 35 ans de mariage ? - Comme je vous le dit ! - Vous devez être un vrai cordon bleu ? - Non...Ceinture noire ! Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 8:32 | |
| bonjour a tous pour moi pas grand chose aujourd'hui bonne journée a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 8:44 | |
| pour les malades aux travalleures aux mere de familles est pour toutes les pipelettes et pipelets bisous |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 9:16 | |
| Salut les amis...
Et beh enfin de repos, ou presque.... car je compte pas trop me reposer , ya du boulot à la maison, je veut faire du sport si le temps le permet et surtout prendre soin de moi...
Je me verrai bien un hammam ou un sauna avec un gommage du corps et enfin un bon massage... AVec toutes ces odeurs oriental... je me le sent bien...
Je vous souhaite à toutes et à tous une tres bonne journée
Bize
Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 9:38 | |
| bonjour aujourd'hui boulot. Le soleil a l'air d'être au rendez vous même s'il fait un peu frais. cyril bon hamman, j'ai l'impression de sentir ces odeurs orientales . Quelle chance de pouvoir prendre soin de toi !!! saintjohn merci, toujours aussi agréable de te lire bonne journée à tous (mag, saintjohn, david, lina, gaby, cyril, cléo....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 9:41 | |
| bonjour tt le monde merci chouchou pour tes maximes, blagues et autres, ca m'a manqué. rien de spécial à faire aujourd'hui, je vais surement faire un gateau pour les enfants. bonne journée à vous tous bon courage à ceux qui travaillent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:13 | |
| bonjour, une de mes meilleures amies qui a une tumeur est entrée à la clinique ce matin, elle doit passer un examen assez contraignant avant l'opération, je croise les doigts bonne journée à vous tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:36 | |
| Bon courage a elle Natou60. Bonjour tout le monde ! Et bien pour moi, boulot ! J'ai déjà passé une dizaine de coups de fil depuis 8h30 que je suis au boulot, réceptionner un fax et reçu 11 lettres ! Sinon yé suis dans le caca: mes 2 collègues sont absentes (une en vacances, l'autre en arrêt et les 2 jusqu'au 18 avril ), ma responsable est en vacances depuis hier soir jusqu'au 18 et mon chef en vacances jusqu'a demain inclus ! Donc yé suis toute seule Et le gros hic c'est que j'ai du publipostage a faire le 14, j'ai déjà essayée une fois toute seule et j'ai pô réussi, c'est ma collègues qui devait s'en chargée et elle est maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (Skipp, pas de commentaire, je t'entend d'ici ) Bref, heureusement, le soleil est là ! Bécots |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:51 | |
| bonjour tout le monde Bon courage à ton amie nathou on croise les pour elle. Coco si tu as besoin d'un coup de main pour le publipostage, n'hésite pas demande moi. Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:53 | |
| Merci Vivine, mais je crois que ça va être difficile, car il faut que je l'associe a une liste de non répondants ... Et bref, je vais essayer de trouver claudine, elle bossais a mon poste avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 10:59 | |
| ok alors bon courage |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 11:09 | |
| merci coco et vivine, je dois vous avouer que j'ai une boule au ventre ... | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 11:24 | |
| Natou, bon courage pour ton amie. Pas facile tout ça Coco, j'espère que tu vas t'en sortir. Publipostage, j'sais pas faire Bonne chance. L'avantage d'être seule , c'est que tu peux venir nous voir bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 11:35 | |
| bon courage à ton amie natou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 12:13 | |
| coucou contente de retrouver notre poète en herbe cyril ahlalaaaaa massages j'en rêve mais ca me fait penser à " un gars une fille " qd j'en fait à mon chéri ca dure lgtps, mais qd je lui demande à son tour de m'en faire ca dure 1 minute à peine c po juste !! ton rendez vous avec le huissier s'est bien passé au fait ? ma chtite natou je vous souhaite bcp de courage ; soit là pour ton amie le soutien est ce qui compte le plus ! moi pour ma maman s'était difficile à 80 km mais j'essayais le plus possible !! gros bisou ma chtite coco ahlala le publipostage je connais enfin .. jai connu et en plus si tu te plante faut tout refaire et justement hier à ma formation jai demandé à revoir les notions du publipostage bon sinon le soleil est bien là ! qu'il y reste ! je reçois une copine d'ici cet aprem et demain ahahhhhhhhhhhhhh demain une rencontre pipeletienne avec une grande dame bizouuu freddo | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 12:49 | |
| Bon courage à ton amie Natou. Journée banale qui commence pour moi : j'ai fait le plein et vérifié la pression des pneus car ça fait deux mois que je n'ai pas roulé et je dois aller en Italie ce week-end avec des amies. Voili voilou... je pense réviser pour le reste de la journée. Gros bisous à tous. | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 12:56 | |
| ... je suis de tout coeur avec toi, Nathou ... soutiens bien ton amie ... elle en a besoin ... courage ! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 13:21 | |
| Je vous souhaite à tous une excellente journée...Le soleil est là, c'est déjà ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL Jeu 10 Avr 2008 - 13:47 | |
| bon courage a ton amie nathou et a toi aussi bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 10 AVRIL | |
| |
|
| |