| Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) | |
|
+17lu2fois sergine fabaisne windellle sapho choutte nathou natou60 kinou370 Stef001 izayanna magali jess mimi mag david02460 lotte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 11:33 | |
| chante bien MLLE roselix dommage 1 c trop court il devrai en laisser plus 2 ma roselix faut travailler le souffle je suis franche ta un jolie voix mais on sent que tu tire sur ton souffle faut surtout pas le prendre mal en plus je suis mal place je chante comme un pied mais c juste pour t'aider |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 12:07 | |
| pareil,je trouve tu as une belle voix,mais on a l impression que tu es essouflé quand tu chantes,peut etre tu avais le trac a ce moment la ou tu n etais pas assez "zennnn" ,ou bien une histoire de souffle ,je sais pas sinon c est vrai que tu as une jolie voix,et j ai regardé des vidéos de certains candidats dit "favoris" bah je suis désolé mais y en a ils chantent comme des casseroles,je comprend pas comment ils font pour avoir autant de voix,au faite t as vu tu peut faire tourner ton book,essaye on sait jamais,ca serait cool notre roselix a la star ac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 12:15 | |
| roselix a la star ac allez on vote on la motive on la soutiens vas y roselix !!!!!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 13:51 | |
| Allez Roselix !!!! On vote, on vote !!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 13:59 | |
| on peut voter plusieurs fois?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 14:04 | |
| non sauf si ta pluisieurs adresse mail |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 17:45 | |
| Pourquoi vous parlez d'adresse mail? Faut leur donner pour pouvoir voter ?
Oh la la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 18:05 | |
| non si tu peux te connecter sur plusieur adresse genre une chez yahoo ou orange ou msn ... enfin jarrive pas a mexpliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 18:20 | |
| ce ne serait pas plutot une question d'IP ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 18:21 | |
| voté aussi, j'avais oublié de dire !! la honte !! |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 19:47 | |
| Je demande ça parce que quand j'ai voté je n'ai donné aucune adresse mail, c'est pour ça, je ne comprend pas.
A chaque vote ça me dit que mon vote a bien été pris en compte....it's compliqué !!! lol | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 20:36 | |
| t'es toute mimi marjorie!!!! j'ai enfin vu la video!!! bravo et bonne chance | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Mer 2 Mai 2007 - 22:31 | |
| apparemment je suis la 38ème à avoir voté pour toi marjorie mais il en faut combien...that is the question...bon courage et Vive toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Ven 4 Mai 2007 - 12:55 | |
| salut marjo je vois que j'ai de la concurrence mais dit mo en principe tu devais pas chanter une chanson imposer par la production? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| Coucou tout le monde désolée pour l'abscence mais j'avais plus accés au net! :( Merci à tous pour vos votes! En ce qui concerne, mon souffle, je pense que je manque vraiment de technique, n'ayant jamais pris de cours, c'est pas facile... lol Et en plus c'est con mais j'étais vraiment super stressée en faisant la vidéo, car je savais que vous alliez tous la voir!!! Et il était 2h du matin quand je l'ai faite! Pour la chanson imposée, je bosse dessus là!!! Je vais faire "Mon Ange" de Nolwenn, si je me trompe pas elle est dans la liste! Car cette chanson me touche particulièrement, ayant vécu exactement cette situation ... La dernière fois que j'ai vu ma soeur de coeur à l'hôpital... Je savais que c'était la dernière fois... Donc je veux absolument chanter celle là!!! Encore merci à tous!!! Vous êtes les meilleurs, !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Dim 6 Mai 2007 - 19:30 | |
| tu passe quant devant les proffeseure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Dim 6 Mai 2007 - 19:32 | |
| A y é , j' ai voté ............. pour la 2ème fois de la journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Dim 6 Mai 2007 - 21:37 | |
| on peut voté 2 fois?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 0:20 | |
| Trop fort Ludo!!!! T'assures!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 1:34 | |
| vote effectué bonne chance |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 9:34 | |
| - Ludo a écrit:
- A y é , j' ai voté ............. pour la 2ème fois de la journée
Je pense que Ludo voulait dire qu'il avait voté pour le nouveua Président et après pour Roselix , c'est ca Ludo ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 9:56 | |
| |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) Lun 7 Mai 2007 - 13:46 | |
| et svp m'oublier pas non plus voter pour moi aussi ca serait cool non?j'ai besoin de bcp de vote svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) | |
| |
|
| |
| Soutenez moi aussi!!! S'il vous plait!!! ;) | |
|