| Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) | |
|
+15kinou370 magda windellle stephanie gtv80 saki zaza greg Stef001 mag Mireille miss.c.c choutte Skipp lotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 1:51 | |
| coucou tout le monde!!!!! je rentre tout juste d'une soiree bien sympa... plus qu'un dodo avant que mon papa arrive.... (vu l'etat dans lequel je suis là, j'espere que j'aurai pas trop mal à la tete lol) bonne nuit à tous et bonne journée!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 2:27 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 8:41 | |
| Un ti coucou, je pars dans pas longtemps. Sac du chien prêt, mon sac a moi presque prêt, appareil photo rechargé, cd livres bloc notes préparés ! Bécots et soyez sages mais pas trop ! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 8:46 | |
| bonjour à tous !!! profitez bien de cette journée de repos pleine de soleil !! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 8:58 | |
| Bon week-end à tous, je pars quelques jours aussi à la mer. Amusez-vous bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 9:42 | |
| bonjour tous le mondes passe une bonne journée cocobong bon repos choutte bonjour mireille bon sejour a la mer miss cc bonne journée merci skipp a toi aussi lotte passe une bonne journée avec ton pere est pour les autres pipelettes et pipelets bonne journée bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:00 | |
| |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:07 | |
| bonjour a tous bonne journée bizz | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:36 | |
| bonne journée a toutes et tous sous le soleil |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:56 | |
| excellente journée à tous, sous le soleil!!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 10:59 | |
| hello, oui encore du soleil, super, faut en profiter.. bon ok y a pas longtemps que je suis levée... faut bien se reposer lol j'irai peut etre à la mer je verrais .. bonne journée !! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:02 | |
| Bonjour et bonne journée à tous profitez bien mireille et coco, de la mer moi j'aurais bien aimé y aller aussi mais j'ai des lettres à faire... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:22 | |
| bonjour a tous profitez du beau temps d'ici peu les amis vont arriver et ont va pouvoir en profiter Yesssssssssssssssssssssssssssssssss bises a tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:37 | |
| Ca fait plaisir de voir autant de bonheur bon week end à toi et ton chéri windelle !!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 11:50 | |
| bonne journée à tous !profitez bien du ça va être encore une belle journée! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:11 | |
| - stephanie a écrit:
- Ca fait plaisir de voir autant de bonheur bon week end à toi et ton chéri windelle !!!
... ha oui, c'est que du bonheur ça ... à vous deux ! ... à toutes et tous : bon et long WE ensoleillé ... profitez-en bien ! ... Magda ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:15 | |
| Bonjour et bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:15 | |
| :coeur bisous:chère Kinou !!!bonne journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:20 | |
| :edrf:j'ai encore oublié l'espace::: :coeur bisous:voilà !!! | |
|
| |
| |
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) Jeu 8 Mai 2008 - 12:48 | |
| ben je crois que j'irai à la piscine avec la puce.. bonne journée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) | |
| |
|
| |
| Jeudi 8 mai... (fais ce qu'il te plait!!) | |
|