| lundi 30 avril | |
|
+7jess natou60 david02460 izayanna Stef001 mag magali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 8:15 | |
| bonjour à tous
et bonne journée |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 9:23 | |
| coucou à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 9:36 | |
| bonjour les:pipelettes: bien dormi moi oui passe un bonne journe a tous . lina bisous. magali bien ton avartar tu et bien bisous. bisous a tous le mondes |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 9:55 | |
| bonjour a tous
bonne journée a tout le monde !!!
pour nous aujourdhui programme : qq magasins et piscine cet apres midi !!
tres joli le forum au couleurs du 1er mai !!!!
ca fait tres printannier !!!
bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:03 | |
| journee de celibataire aujourd'hui mon homme et a la peche les gosses font un demanagement programme de la journee uv et shooping bisous a toutes les piplelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:13 | |
| coucou à toutes les pipelettes... moi je me prépare psychologiquement pour mon rdv de tout à l'heure avec le médecin expert (1 psychiatre) pour décider si je reprends le boulot en sept à mi temps ou pas... je stress un peu car je sais que c'est la solution que je reprenne le boulot mais bcp de changements à venir (déménagement sur paris, suivi à paris, reprise éventuelle du boulot dans un nouveau cadre...) et ça m'angoisse un peu... surtout que ça fait plus d'un an et demi que je suis en arrêt. Bisous à tous. Hélène |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:43 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente journée. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:54 | |
| coucou les :pipelettes: , Et vui y'a ceux qui font le pont et ceux qui travaillent ...bah moi je fais repos chez les parents, parce que j'en ai besoin. J'ai forcément ecnore du mal à "raisonner", mais j'ai pas appelé, pas craqué la isa! J'ai été voir une de mes amies qui va très mal, et est plutot au bord du gouffre avec des idées noires, mes parents ne trouvaient pas que c'était une très bonne idée, mais c'est mon amie, et finallement ca m'a fait du bien de m'occuper d'elle et pas de regarder mon nombril... Hier, pour se chanegr les idées, nous sommes allés à 2 quad faire une super balade en bord de marne, très bien....mais le retour fut moins drole, ma petite soeur avait pris le volant et a loupé un virage, on s'est pris un panneau en plein de face, dans une ornière et chute dans un champ. Plus de peur que de mal, des gros bleus et des écorchures, et ma p'tite soeur a la main gonflée, on va faire des radios ce matin mais tout va bien.....ca aurait pu être pire! (dommage c'était pas un champs de paquerettes!!!!) Ca remet un peu les idées en place ce genre de frayeur.....donc aujourd'hui, courbatures partout, j'sais pas ce que je vais faire..... Je souhaite une agréable journée à tout le monde, et courage pour toi glaçon. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:54 | |
| bonjour tout le monde
aujourd'hui rien de special a part aller ceuillir du muguet avec mes neveux et nièces.
courage glaçon
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 10:59 | |
| bonjour a tous bonne et longue nuit de recup pour moi je suis trop vieille pour faire la bringe toute la nuit resultat ce matin au progamme menage et repassage philippe travaille a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 30 Avr 2007 - 11:58 | |
| un petit coucou vite fait je suis en train d'essayer d'installé internet sur mon ordi ca me prend la tete mais pres midi ballade mon mari ne travail pas chouette je vais allée faire les magasins je vous souhaite un tres bon lundi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 12:43 | |
| me revoilà... merci david et izayanna. ben mon rdv est passé... je sais pas quoi en penser... le médecin me trouve trop fragile pour reprendre en sept... donc elle me remet 6 mois de congé à compter de mi mai soit ma reprise courant novembre... ça me laissera le temps de m'installer sur paris, de m'organiser et reprendre des forces (psy) avant de reprendre ces chers petits élèves. courage à toi izayanna. Bisous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 12:57 | |
| bon courage a toi glacon veus mieux se soigne et ca ira mieux bisous:coeur bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 13:37 | |
| kikou ben moi ce matin , j ai emmenner mes loulou au centre de loisirs puis j ai ete en courses car pas eu le courage c week end hier soir mon fils hurlait tellement il avait peur des eclairs , impossible de le mettre couche du coup il s endormi avec amandine magali , genial ton avatar iza , tu as bien raison de t occuper l esprit ysa , c ca de faire la fete apres on a du mal a recupere:mdr par terre: glacon , prends le temps kil te faut et reprends des forces ca ne sert a rien d aller trop vite mm si tu te sent capable de reprendre le boulot marie , alors cet connexion toujours capricieuse ? david , bonne cueillette bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 13:59 | |
| Salut les :pipelettes: Bonne journée à tous et bon courage à glaçon. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Moi, j'ai passé une nuit horrible à avoir mal au ventre, et là aujourd'hui c'est pareil, ça continue.... Il ne fait pas beau ici, de gros nuages gris arrivent, mais pas de pluie pour l'instant. Ce soir, mon homme ira chercher à la poste la console de jeu x-box que nous avons acheté sur internet. Nous avons hate de l'avoir et de jouer avec.... Glaçon, bon courage Magali, super ton avatar Ysa, bon réveil.....lol David, bonne ceuillette !!!! Marie, bonne chance pour remettre ta connexion. Bonne journée tout le monde !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 15:29 | |
| Ca y est, l'orage approche, la pluie commence à tomber....de plus, il parait que ce sera toute la semaine comme ça d'aprés la météo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 15:40 | |
| Bonjour tout le monde!!! Aujourd'hui je suis à amiens! Donc je suis contente, mais Picwic a passé la nuit sur son PC, ils font un réseau avec ses copains! Là ils ne sont toujours pas couchés! Super le weekend prolongé je ne l'aurais pas vu! Et quand les amis vont partir je vais récupérer un zombie!!! C'est super cool! Bref, c'est pas grave, sinon le reste, je m'accroche! J'essaie de faire comme si tout va bien! Il faut sourire! J'ai trouvé un nouveau but, c'est le casting, je sais que c'est impossible, mais au moins ca m'a fait passer le temps d'enregistrer etc... Et je peux m'éclater! Dans la semaine je vais enregistrer une deuxième chanson, voix/guitare, sur Ironic d'Alanis Morissette, et je la mettrai sur ma fiche! Sinon, bon courage à Glacon (prends soin de toi avant de reprendre! Accroches toi!!!) et Iza Magali ton avatar est trés joli, c'est tout mignon! Gros bisous à toutes et à tous... |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 15:44 | |
| Week end prolongé pour certain(e)s pour moi c'est boulot Et bientôt les partiels alors hop c'est parti pour les révisions Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 17:56 | |
| coucou tous le monde !!! nous voilà revenu de notre week-end chez ma mére à Créteil , dimanche on été à grévin, bidou à jouer les stars !!! je vous met quelques photos bonne fin de journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 18:03 | |
| trop bien le bidou avec j RENO lol ettoi alors t ou comme moi toujours derriere l'appareil |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 18:10 | |
| moi y en a qu'un qui me fait rêver c'est Malkovitch........et comme il est pas à Grévin, bah j'ai fait la photographe !! lol | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 18:16 | |
| Oh !! Super les photos Choutte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 avril Lun 30 Avr 2007 - 19:46 | |
| Lol , le squelette de Michaël Youn n' est pas tout à fait conforme à la réalité Sinon pour moi journée particulière aujourd' hui , d' une part parce que c' est la date anniversaire de la mort de mon grand-père , et d' autre part parce que je me pose beaucoup de questions sur ma/la vie , bref je vais me prendre une aspirine pour le mal de crâne , ça ira mieux dans 1/4 d' heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 30 avril | |
| |
|
| |
| lundi 30 avril | |
|