| Lundi 14 avril | |
|
+13Nina80 greg soji56 Skipp choupetta david02460 Mireille mimi nathou louloute80 soso mag aurelie0912 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 7:17 | |
| Bonjour,bonjour alors d'attaque pour une nouvel semaine!!! Passé tous une bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 8:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Prudence sur les routes aujourd'hui, c'est le déluge un peu partout,même dans le Sud, avec des rafales de vent mélées à la pluie..... Gros becs mouillés ! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 9:07 | |
| bonjour a tous je suis en vacances jusque samedi inclus !! ca va me permettre de profiter de mon frere et ma belle soeur et aussi d alexis qui est rentré hier aprem de vacances chez sa mere !! il est content d etre rentré car ses vacances se sont mal passées enfn !!
bon debut de semaine a tous bizz | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 9:25 | |
| Bonjour Ben alors, y a pas grand monde. Tout le monde est en vacances et profite de sa matinée!!! Vous avez bien raison. Moi je vais au boulot. Lundi difficile car WE difficile: couché très tard !!! Merci colinette, chez nous ça va pour le moment. Pas de déluge à l'horizon. bonne journée à tous ( aurélie, colinette, mag...) et tous les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 9:26 | |
| bonne journée à tous bonnes vacances mag |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 9:53 | |
| Mimi, J'ai oublié de souhaiter une bonne fête à Maxime | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 10:03 | |
| hello!
encore bien malade aujourd'hui... la journée va être terrible!!
allez, haut les coeurs!!
bon lundi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 10:06 | |
| bonjour les pipelettes, bonne journée à vous ma colinette chérie, pas de déluge ni de vent chez moi, je te les laisse sans aucun souci il a plu et le ciel est gris mais rien de plus. mimi, bonne fête à Maxim bisous à ma coliinette, au maitre, à ma bellotte d'ornella, à chouchou, à notre nain unique et préféré bises à toutes les pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde ! La journée avais bien commencée et puis dès que j'ai pris la route j'ai accumulé les cacahuètes ! Il y a d'abord eu l'accident qui te force a prendre une dév que tu ne connais pas, alors tu te perds, reviens sur tes pas, pour finalement te retrouver de nouveau sur le lieu de l'accident ! On te fais prendre une route de campagne embouiteillée, où tu croise des poids lourds et passe des dodane ! Quand tu t'en sors, tu récupère un camion, puis tu as le droit au brouillard, pour ensuite récupérer un autre camion, pour ensuite hériter de la pluie pour finir avec une nana qui ne sais pas conduire ! Et le final: tu arrives dans ta rue qui est bouchée pour causes de travaus: vas trouver une place en centre ville d'Amiens a 8h45 En espérant que le reste de la journée soit plus calme ! Je quitte a 16h15 ce soir, heureusement ! Bécots |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 11:50 | |
| Et ben coco .. que de mesaventures pour un lundi matin Temps gris sur laon Dernier jour de vacances , je reprends demain à 5h00 Je n ai plus d'eau chaude depuis hier et le gars passera que demain aprem en attendant je chauffe l eau avec la casserole Bonne fête à Maxim Bonne journée les :pipelettes: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 13:06 | |
| Bonjour tout le monde, pas terrible le temps, mais ce n'est pas le déluge..... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 13:40 | |
| bonjour tout le monde, je viens de me lever, j'en ai profiter car je suis encore de nuit pour le moment il fait soleil chez moi bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
choupetta pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 13:49 | |
| bonjour, et oui pas terrible le temp... il y a de quoi etre enragé des le matin avec tout ça coco!!! allez je vais faire mon petit rangement!! a+ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 13:55 | |
| merci a vous pour maxim !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:01 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:08 | |
| - choupetta a écrit:
- il y a de quoi etre enragé des le matin avec tout ça coco!!!
Tu m'étonnes ! J'étais seule dans ma voiture et ... "je criais, criaiais POURQUOIIIIIIIIIIIIII" Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ca y est je suis partie c'est fini |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:12 | |
| coucou tous le monde pas cool ca commence bien du matin bonne fête à Maxime mimi bonne aprem tous le monde | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:15 | |
| - cocobong a écrit:
- Bonjour tout le monde !
La journée avais bien commencée et puis dès que j'ai pris la route j'ai accumulé les cacahuètes !
Il y a d'abord eu l'accident qui te force a prendre une dév que tu ne connais pas, alors tu te perds, reviens sur tes pas, pour finalement te retrouver de nouveau sur le lieu de l'accident ! On te fais prendre une route de campagne embouiteillée, où tu croise des poids lourds et passe des dodane ! Quand tu t'en sors, tu récupère un camion, puis tu as le droit au brouillard, pour ensuite récupérer un autre camion, pour ensuite hériter de la pluie pour finir avec une nana qui ne sais pas conduire ! Et le final: tu arrives dans ta rue qui est bouchée pour causes de travaus: vas trouver une place en centre ville d'Amiens a 8h45
En espérant que le reste de la journée soit plus calme !
Je quitte a 16h15 ce soir, heureusement !
Bécots Courage Cocobong!!! Souvent une semaine qui commence mal se termine bien...Qui sait ce que le reste de la semaine te réserve??? Plein de bonheur et de surprises qui sait... Je vous souhaite à tous une excellente journée, la météo n'est pas top et c'est bien dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:17 | |
| Yes Greg, je ne m'affole plus, je me dit: tout t'ai arrivé ce matin tu es pépère jusqu'à lundi prochain Bonne journée a toi aussi |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:33 | |
| Hello everybody!! De retour depuis hier d'une semaine avec mon chéri, c'était génial et il me manque beaucoup mais c'est comme ca. Beaucoup de travail jusqu'a vendredi car mercredi exam a st maur et vendredi concours a la musique de l'air, je stresse meme si en meme temps j'ai de gros doutes quant a avoir quelque chose de positif, mais bon ca me fera une expérience. Aujourd'hui, au programme ca va etre boulot comme tous les jours jusqu'au concours. bonne journée et plein de gros Une bonne fete a maxim!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:40 | |
| Nina Ca fait plaisir de te revoir ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
choupetta pipelette timide
| Sujet: Re: Lundi 14 avril Lun 14 Avr 2008 - 14:45 | |