lina je vais etre dure avec toi,mais ne men veux pas, tu sais lina tu as se que je desire le plus au monde c'est a dire un enfant mais faut crois que mon destin est autre et je l'accepte; ma premiere compagne fee qui ettendais un bb a ete tuer par un chauffard ,la deuxieme c'est fait avorte sans que je le sache,alors que toi tu vienne dire mon couple va pas tenir a cause des enfant ou de mon mari qui a ete elever dans un cirque, bordel vous allez vous exprimer a la fin et dite ce que vous voulez pouyr pouvoir avencer dans votre vie et celle de vos enfant ,que veux t'il lui ,que veux tu toi , et l'amour là dedant vous l'oublier et vous vous oublier,exprimer vous tout simplement avec de la tendresse et ne dit pas que ce n'est pas possible ,pas toi car je ne te crois pas ,tu as l'aire tres intelligente et resonable et tu en est capable,oui je sais je suis dure mais je suis moi et ses tres cinsereet honnaitre ,mais je ne te juge pas car je ne vie pas avec vous ,mais des fois en secouent un peu ça se realise ,c'est ce qu'on appelle le bonheure tout simplement ne vous egarez pas , parler pour les enfants gros bisous a toi ange