Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mardi 08 mai

+13
granouche
zebraah
bidou
saki
zaza
nathou
bellevie
Stef001
david02460
choutte
mimi
katy
mag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

mardi 08 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:06

Et quand à toi Lara ........ mardi 08 mai - Page 3 3d-tire-.......... Jalouse mardi 08 mai - Page 3 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:33

courage lina tien bon bisous mardi 08 mai - Page 3 Emotico2 mardi 08 mai - Page 3 Animbiso
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:01

lina je vais etre dure avec toi,mais ne men veux pas, tu sais lina tu as se que je desire le plus au monde c'est a dire un enfant mais faut crois que mon destin est autre et je l'accepte; ma premiere compagne fee qui ettendais un bb a ete tuer par un chauffard ,la deuxieme c'est fait avorte sans que je le sache,alors que toi tu vienne dire mon couple va pas tenir a cause des enfant ou de mon mari qui a ete elever dans un cirque, bordel vous allez vous exprimer a la fin et dite ce que vous voulez pouyr pouvoir avencer dans votre vie et celle de vos enfant ,que veux t'il lui ,que veux tu toi , et l'amour là dedant vous l'oublier et vous vous oublier,exprimer vous tout simplement avec de la tendresse et ne dit pas que ce n'est pas possible ,pas toi car je ne te crois pas ,tu as l'aire tres intelligente et resonable et tu en est capable,oui je sais je suis dure mais je suis moi et ses tres cinsereet honnaitre ,mais je ne te juge pas car je ne vie pas avec vous ,mais des fois en secouent un peu ça se realise ,c'est ce qu'on appelle le bonheure tout simplement ne vous egarez pas , parler pour les enfants gros bisous a toi ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:18

dur non, cvrai ce que tu dis mais bon??
pour le reste j'ai préféré te répondre en MP

merci bellevie

mardi 08 mai - Page 3 Emotico2
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:19

bellevie a écrit:
bellevie a écrit:
et la photo tu n'ose pas pourquoi je t'ai pas encore vue
ou il faut que je le demande a d'autre personne

pffff.... et celle-la ? mardi 08 mai - Page 3 Photo010

Tu l'avais jamais vu ? C'est normal, bellevie, tu ne me regardes jamais.... pfff y'a que bidou qu'est gentil ! mardi 08 mai - Page 3 Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:24

Bellevie a raison lina... mais bon c'est toujours facile a dire de l'exterieur !!

Bon courage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:54

oui c vrai lara, de l'exterieur ça parait tjs bete mais quand on le vit ou quand on recoupe ce qu'on a deja vécu et plus envie de subir c aussi different.

mais bon, c vrai que y a pire...

merci à toi
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 08 mai   mardi 08 mai - Page 3 Empty

mardi 08 mai
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3