| ça va pas fort... | |
|
+10david02460 jess saki Stef001 bellevie izayanna nathou kinou370 mimi magali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 19:15 | |
| Je fais appel à vous car j'ai besoin de me confier, je n'ai personne ici en cas de coup dur et je le vis très mal. Mis à part qu'on nous a encore cassé la voirture et qu'on est obligé de la vendre, ce qui me laissera de nouveau sans voiture car mon homme la prendra pour aller bosser biensur. Adieu mon indépendance... Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que mon gd oncle est décédé cet aprem. Biensur il avait 86 ans, mais ce qui fait surtout mal, c la douleur de ma gd mere (sa soeur).... et le pire c k'il s'est pendu! et ça c atroce! bref, rien ne s'arrange ds ma vie, ah je me souviendrai de cette grossesse... demain 3eme perf, mon homme ne sera du coup pas avec moi car il devra s'occuper de,la voiture... moral a 0 assuré! et encore, je ne vous dis pas tout... c déjà bien assez! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 19:27 | |
| louloutte je sais pas quoi te dire.......bon courage,on est la!!!!! et pour la voiture je t en avais reparlé ce matin!!!!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 19:28 | |
| ... ... petite Magali ... ce que tu nous dis est vraiment trop triste ... c'est vrai que c'est atroce ... aller, courage petite Puce ... ne perds pas le moral ... je sais, pour le moment, c'est dur ... mais bientôt, tu auras ton bébé dans les bras ... et ce sera merveilleux ... ... je voudrais pouvoir te consoler mieux ... mais ... ... ... viens dans mes bras ... je te fais des gros bisous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 19:31 | |
| merci kinou ça me touche bcp bcp!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 19:33 | |
| Bon courage Magali pour toutes ces épreuves que tu dois supporter pendant ta grossesse mais comme le dit Mamie Kinou, pense à ce petit bout que tu tiendras bientôt dans tes bras ... tu te dois d'être forte pour lui..bisous ma belle ... et on est là ... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:16 | |
| courage pour tout ce que tu vis là.....et effectivement, même si ca n'atténue pas ta peine ou tes douleurs, positive pour ton p'tit bout.....courage.... | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:40 | |
| viens dans mes bras, et serre bien fort, he attention a ton ventre quand meme oui oui on a du mal a se serrer, je blague, le plus importent pour toi là maintenent c'est ton bebe et protege le bien ,et ne lui met pas des engoisses tout ce que tu as lui le ressent.et il va te dire j'ai rien demender moi j'ai rien fait moi, alors maman stp je t'aime on se connait pas encore mais moi je te connais je suis au chaud avac toi maman,et puis maman ça seras bien nous tous ensemble.ce bebe t'envois un message , c'est l'avenir qui compte, amicalement belle maman | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:45 | |
| c est tellement beau ce que tu dis bellevie | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:57 | |
| courage magali on et avec toi je t envoir plien onde positive je te fait pliens de bisous:coeur bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 21:17 | |
| courage et surtout ne jamais baissé les bras plein de magali |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 21:44 | |
| Rien de plus à ajouter à part mon soutien. Courage mag, dés le premier regard de ton bébé tu n'y penseras plus. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 21:59 | |
| courage dans cette série noire.... gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:02 | |
| courage Magali, c'est une mauvaise passe que tu vis mais tout va s'arranger!! et puis il y a cepetit bout qui est la avec toi et qui va te donner toute la force que tu as besoin!! bisous a toi |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:30 | |
| Courage Magali pour toutes ces épreuves. Je dis comme tout le monde: pense à ton petit bout qui sera bientôt là !!
Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:32 | |
| j'arrive pas à realiser pour le bb donc pas a me rejouir comme je le devrais! je le desire tellement c bb que je n'arrive pas a m'en rejouir, suis je normale????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:36 | |
| mais oui quel question c'est que tu es preocuper mais ca va passer c sur que a dire comme ca c facile mais tu verras quand ce petit bout sera dans tes bras tu retrouvera le sourire enorme pour cette future maman |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 22:52 | |
| bon courage magali |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mar 8 Mai 2007 - 23:57 | |
| Olala pauvre magali. Désoler pour tout ce qui t'arrive c'est vraiment dur dur.
On t'a cassé la voiture que tu avais eu recement non? c'est arrivé chez toi?
Faut que je trouve du temps pour qu'on se rencontre. Il faut que je regle mes problemes de santé et qu'on se fasse ca.
Courage. Et tu n'es pas bizar moi je pensais pas que ma grossesse se deroulerait comme ca. Mais bon c'est pour la bonne cause.
Bisous | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mer 9 Mai 2007 - 0:43 | |
| magalie cool tu es normal et si tu continue comme ça, se bb va te le faire comprendre et tu l'aurras voulu ,ouvre tes yeux et regarde le lui ou elle a l'interrieur il est bien parce que maman est là ,et la voiture tu t'en fou royalement ce n'est que de la feraille et ça ce change ,mais le bb lui ils est reelle tu vois là tu le sent he !!!il bouge bon sent ils a bouger, met ta main de maman sur ton ventre et rassure le tout simplement ,il demende que ça ,voila tu vois tu le fait incontiament, aller maman il te dit simplement je t'aime mamanet tu es une maman normal aller belle maman gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mer 9 Mai 2007 - 8:59 | |
| plu facile a dire qu'a faire lol je le sent pas bouger du tout, ça m'inquiete d'ailleurs! et pour ce ki est de la feraille, c une histoire d'argent, on va avoir des pbs et donc je m'inkiete aussi pour ça, car avoir un bb et un seul salaire, c tres dur, alors si en plus on nousnrajoute des frais de voiture.... je me demande comment on va s'en sortir! mais faut pas croire ke je sois comme ça 24 sur 2' aussi, je sais avoir mes moments pour le rassurer malgré tout | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mer 9 Mai 2007 - 13:58 | |
| moments difficiles.. je suis désolée pour ce décès ds ta famille, c'est terrible oui; mais tu dois penser à toi et à ton bébé, a ton mari qui t'aime; et crois moi le meilleur est à venir courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Mer 9 Mai 2007 - 14:23 | |
| magali accroche toi pense a ton bébé il a besoin que sa maman aille bien ta voiture c rien que de la feraille la vie est en toi c le plus important bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va pas fort... | |
| |
|
| |
| ça va pas fort... | |
|