| ça va pas fort... | |
|
+10david02460 jess saki Stef001 bellevie izayanna nathou kinou370 mimi magali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 13:55 | |
| bon ce matin g entendu son coeur battre, et gygy a eu l'extreme gentillesse de me proposer une rapide echo de 2 min pour me rassurer et le voir bouger. Car en efet, elle ma expliké ke la cortisone ça l'endort, et de ce fait, k'il etait normal que je le sente pas bouger durant cette période! donc ça ma fait plaisir de voir sa "grosse" tête lol et en effet, il bougeait énormément! de koi etre bien rassurée! vivement donc ds 8 jours l'écho morpho, y'aura la machine en 3D ça va être super!!!!!!!!!! en plus mon zom a demandé si on pourrait filmer et elle a dit sans aucun pb, elle est vraiment super! donc chouette moment à venir!!!!!!!!!!!!!!! comme g hate!!!! voilà pour les news! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 13:59 | |
| je suis préssé de voir ca,j ai jamais vu une echo 3d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 14:04 | |
| - magali a écrit:
- Je fais appel à vous car j'ai besoin de me confier, je n'ai personne ici en cas de coup dur et je le vis très mal.
Mis à part qu'on nous a encore cassé la voirture et qu'on est obligé de la vendre, ce qui me laissera de nouveau sans voiture car mon homme la prendra pour aller bosser biensur. Adieu mon indépendance... Pour couronner le tout, je viens d'apprendre que mon gd oncle est décédé cet aprem. Biensur il avait 86 ans, mais ce qui fait surtout mal, c la douleur de ma gd mere (sa soeur).... et le pire c k'il s'est pendu! et ça c atroce! bref, rien ne s'arrange ds ma vie, ah je me souviendrai de cette grossesse... demain 3eme perf, mon homme ne sera du coup pas avec moi car il devra s'occuper de,la voiture... moral a 0 assuré! et encore, je ne vous dis pas tout... c déjà bien assez! coucou mag, je viens de voir ton mes, je n'ai pas le temps de lire les rep des pipelettes mais je peux te dire que je suis de tous coeur avec toi, tiens bon je sais ce que c'est , tu sais c'est normal d'etre dans tous ses etats lorsqu'on traverse des epreuves pas evidentes pendant la grossesse, ah ma premiére grossesse je n'ai fais que pleurer( gros gros soucis semblable aux tiens soucis de santé et j'ai connu un décés egalement) je croyais que le monde allait s'ecrouler mais je me suis raccrocher a ce petit etre qui grandissait en moi , je te conseille de te concentrer sur ton bébé, car moi dans ta situation je le savais il changerais a tous jamais le cour de mon existence, raccroche toi a bébé pense a l'avenir, a ton homme, au trio que vous allait former. Si ton chagrin est trop fort parle en je suis la pour t'ecouter si tu as besoin, ton temoignage me touche car j'ai vécu cela je n'avais personne a qui me confiais et je sais combien cela peut etre dur, je te file mon tel en mp si tu as besoin, et pourquoi pas se rencontrer un jour. bisous, t'en fais pas, et surtout occupes toi change toi les idées.... |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 14:13 | |
| t un amour mmplv!!! ça fait du bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 15:16 | |
| comment va tu aujourd'hui magali ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 17:33 | |
| ah ben alors figure toi ke ce ki devait arriva.... je msuis levée après ma sieste et badaboum je suis tombée de toute ma hauteur (1,74) sans pouvoir me retenir nullepart, et comme g été opérée du dos (g 2 longues tiges) et bien je suis tombée raide et je me suis bien faite peur et mallll!!! g surtout a nouveau peur pour bb!!! mon cop etait la heureusement bien k'il soit arrivée trop tard lol penseza vous que ça craigne pour le bb???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 17:37 | |
| ha lalla ben je sais pas moi je me connais je foncerais voir si bébé n'a rien mais vois avec ton homme et toi tu te sens comment ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 17:43 | |
| je me sens pleine de bleus! et mon homme dis que ça craint pas car je uis pas tombée sur le ventre, mais moi g peur! et j'oze pas me pointer aux urgences pour ça alors ke g passé une echo ce matin. DEmain je tel qd même a ma gygy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 18:01 | |
| vas comme meme a l hopital .juste pour verification sa te rassurera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 19:45 | |
| oui les fille aux raison faut aller passe une visite a l hospitale pas mesure de securite aussi bien pour toi et le bebe tu sera rassure bisous et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 19:52 | |
| alors sois serieuse et vas a l hopital stp comme sa tu nous rassureras aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 20:03 | |
| juste envie de te faire un ti bisou... bon allez.. n'en vla un gros!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 20:32 | |
| merci les filles, comme dirait emmanuel moire : ça me faitttt du biennnnnnnnn!!!!!!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 21:45 | |
| Je serai toi, j'irai à l'hôpital histoire d'être rassurée, parce que sinon, tu vas sans cesse te poser la question. Moi, je ne pourrai pas rester comme ça, je suis une stréssée monumentale !!
Courage Magali ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Jeu 10 Mai 2007 - 21:55 | |
| je pense comme les filles, l'hopital vaut mieux. courage et prend soin de vous 2 |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 2:19 | |
| Magali , va a l'hopital tu seras rassurée, et nous aussi par la meme occasion.... courage j'imagine que tu dois angoisser... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 8:58 | |
| ne vs inquietez pas ça va g passé la nuit tranquille, juste mal o fesses lol je suis pas,tombée sur le ventre donc je pense avoir amorti le choc, je v juste essayer de joindre gygy ce matin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 9:04 | |
| contente de voir que tout va bien pour toi prends soin de vous 2 biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 9:05 | |
| comme je t ai dis hier au telephone,tant que tu n as pas de douleurs au ventre et pas de pertes ou saignements,y a aucun soucy a avoir,ma belle soeur(la femme a cyril)est tombé des 2 dernieres marches a 6 mois de grossesse et y a rien eu oufffffffff mais par contre si tu te sent angoissée,fonceeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 9:14 | |
| ben si on arrete de me dire de foncer a l'hopital... j'angoisserai moins lol non mais je vais qd même tel a ma gygy ce matin voir ce qu'elle en pense | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 9:16 | |
| c est toi qui doit le sentir ca ,pas nous!!!!si t as pas de douleurs bizarre au ventre,je vois pas l interet d y aller..... et (je suis pa sure)mais trop d echo c est pas bon pour le bébé,je crois qu on m avait dit ca quand j etais enceinte ,peut etrre c est faux j en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 9:39 | |
| non ça c faux louloute rien n'est prouvé, et l'essentiel c que l'écho dite "de controle" ne dure que quelques minutes, et la ça ne craint pas pour le bb. biensur faut pas en faire tous les jours non plus! le pb c que ça peut vite devenir psychologique chez moi, l'impression d'avoir une douleur sans plus vraiment etre sure! a 9h j'appelle | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ça va pas fort... Ven 11 Mai 2007 - 10:08 | |
| tiens nous au courant.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va pas fort... | |
| |
|
| |