| jeudi 10 mai | |
|
+10SebwolF soso laramieke Stéphanie de Compiègne choutte mimi sapho david02460 katy mag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 3:01 | |
| bonjour a tous bonne journée et bon courage a ceux qui vont bosser !!!
moi suis hs et n ai pas trop le moral aujourdhui (jeudi) enfin depuis hier en fait ..... ca passera c est juste que aujourdhui 10 mai cela fait 2ans que j ai fermé les yeux et dis aurevoir a ma mere definitivement et c est douloureux pour moi d etre a cette date !!! enfin c est douloureux tous les jours car j ai tjs une pensée pour elle chaque jour mais aujourdhui c est une date spéciale qui me fais mal !!! enfin je ne m eternise pas je sais qu il y a des personnes qui ont de plus gros soucis que ceux la !!!! et comme je dis souvent la vie continue et surtout il faut la continuer joyeusement pour ceux qui ne peuvent plus le faire !!!!
bonne journée je vais au dodo moi !! ce soir j attends pas nono car il a des heures supp donc vais au lit sans l attendre
bizz et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 5:57 | |
| bonjour à tous, une pensée pour toi et maman mag... moi de ja levée maëlle ne me laisse aucune nuit de répis lol tjs levée vers 4h30!! bonne journée à tous bon couragae aux travailleurs et degros bisous à ceux pour qui ça va pas fort |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 6:38 | |
| Bonjour et bonne journée à tous. Debout depuis un moment , courage à ceux qui travaille. Courage mag, une pensée pour toi et ta maman. je t'envoi un rayon de pour effacer ta tristesse. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 6:59 | |
| coucou a toutes les :pipelettes: je v allé coucher car je viens de rentrer du boulot mag courage bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 8:12 | |
| Courage mag ... Bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 8:25 | |
| bonjour a tous, pour ta maman mag alors moi aujourd hui j attend ma mamy;elle viens pour nous aider a faire la brocante dimanche,et pis alexis va a l ecole,moi peut etre au marché,pis c est deja bien mdr bonne journée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 9:15 | |
| coucou a tous mag pensée tendresse a ta maman pour moi grand menage ( encore et encore ) paperasse comme d'hab a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 9:27 | |
| Bonjour , bonjour Un gros bisou à tous ceux qui n' ont pas le moral Moi ça va , sauf que je me sens un peu seul comme souvent , on ne transforme pas ses rêves en réalité en un claquement de doigts ... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 9:53 | |
| bonjour à tous !! bon courage mag en cette journée pas facile !! moi ce matin je vais bosser, cet aprem je prépare la chambre de ma maman, elle arrive ce soir car demain nous allons a l'enterrement de ma marraine, elle est décéder lundi suite a sa greffe de rein, son coeur n'a pas supporter l'opération !! bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:13 | |
| Kikou tout le monde.... Alors moi vous voulez savoir quoi ??? Et ben, mon couvreur est venu hier, il a tout bien repare mon toit, c'est tout beau, tout propre...ca ne devrait plus fuire .... LE BON HEUR !! Et..... Ils m'ont coupe le fil du telephone !!! J'ai plus ni telephone, ni internet !!! J'pense que je suis maudite avec ce satane toit et tout ce qui y affere !! Fait suer !! Bon, sinon, est ce que quelqu'un sait comment faire quand on perd sa declaration d'impot ?? Impossible de remettre la main dessus !! J'l'ai tellement bien range que je sais plus ou elle est ..... Bon courage a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:24 | |
| je sais dejà pas ou je range mes affaires alors les tiennes aucune idées !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:30 | |
| Faut que je retrouve ma feuille d' impôts moi aussi , mais moi je sais à peu près où elle est |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:33 | |
| bah moi le "a peu pres"...j'y croyais aussi mais nan .... | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 10:36 | |
| - laramieke a écrit:
- bah moi le "a peu pres"...j'y croyais aussi mais nan ....
Tu me fais peur là Il me semble avoir croisé la mienne en cherchant un papier hier , j' espère qu' elle est toujours là |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 11:09 | |
| Mici steph... j'ai vu sur internet que tu pouvais en telecharger... par contre, pas pre-remplie ! J'vais essayer de m'inscrire pour la teledeclaration...avec un peu de chance, elle le sera ! Ludo : j'te jure, ca va a une vitesse ces p'tits papiers la !! mefie toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: me revoila Jeu 10 Mai 2007 - 11:31 | |
| bonjour a tous et ben voila je suis rentreé d'espagne apres un magnifique sejour mais par contre gros probleme je vous explique on roulés bien tranquille sur l'autoroute puis d'un seul coup la voit s'arrete bande d'arret d'urgence panique la voit en panne donc depannage DDE gendarmerie et enfin remorquage jusque dax dou on a laisser la voit pour en prendre une en location par europe assistance et on recupere notre scenic que lundi on repart a dax en train que de stresse que de stresse !!!!!!!!on est revenue en clio ca change mais dans tout ca on est debout c'est le principal je vous mettrais des photos c'est tellement magnifique et ben voila je m'en remet seulement et je vais avoir tout le temps ce w end de lire tout les post bonne journée atous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 12:20 | |
| courage mag ce n'est jamais des journees faciles celles des dates anniversaires je pense tres fort a toi je t'envoie pleins de de la ou elle est elle veille sur toi j'en suis sure |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 12:43 | |
| merci les filles vous etes des amours !!! lara soit tu va aux impots et ten demande une (pas préremplie) soit tu fais ta declaration sur le net et normalment elle doit l etre bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 12:43 | |
| une journée de routine encore pour moi ;comme d habitude! ha si je vais inscrire ma puce wendy qui rentre a l ecole en septembre! une pensée pour mag et sa maman |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 12:44 | |
| oups .............;
merci a tout le monde !!! (y a david aussi l avai pa vu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 12:46 | |
| ui mici mag, j'vais essayer de faire ma declaration en ligne, j'l'ai fait y'a 2ans et l'annee derniere, j'ai change de pc, donc nouvelle inscription...et IMPOSSIBLE !! J'avais jamais le bon papier, le bon n° etc etc ...j'aurais bouffe l'ordi !! Donc, j'suis ...mefiante on va dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 10 mai Jeu 10 Mai 2007 - 13:31 | |
| bonjour les:pipelettes: une pensee a toi mag et ta maman . choutte je suis tous coeur avec toi et en pensée. mimi bonne journée avec ta grand mere . lara bon courage pour ta recherche de feuille d impos. ysabel bon courage pour tes papiers et bonne journée. ludo toi aussi bonne journée. stephanie de conpiegne a toi aussi bonne journée . david dort bien et bon courage pour les muits. est pour les autre pipelettes bonne journée et bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 10 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 10 mai | |
|