Sujet: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 1:45
heure de code aujourd'hui je vous dis pas que la c'est la derniere ligne droite pour l'avoir et oui je prend de l'age mais serieux je suis booster pour y aller et l'avoir je reprend le taf en debut d'année prochaine alors c la !!! tout ça pour vous dire que j'ai fait 8 fautes , mais une faute de j'ai mal compris . on verra demain !
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 2:10
Courage Lolotte, tu vas l'avoir !!! C'est chiant, je sais, moi je préfèrais mes leçons de conduite, j'avais tendance à toujours aller trop vite !! lol Mais maintenant je me suis calmée.
Courage !
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 2:13
Alors lolotte sache que tu n'es pas un cas hein
En ce qui me concerne, ca fait 7 ans que je suis inscrite en conduite accompagnée, tout est payé j'y vais de temps en temps j'ai passé le code une fois je l'ai loupé avec 9 fautes....
Mais pas le temps de m'y atteler pour de bon....
alors ne t'inquiete pas !
Invité Invité
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 2:45
je vois ça nina motive toi tu regrettera pas !! moi c'est ma derniere année de congé ,mon fils rentre a l'ecole la au mois de septembre si tou va bien et pis fais c***r de galerer alors c'est parti :j part en vaca
mimi Administrateurs
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 8:20
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 9:57
bon courage moi va falloir que je mis mette serieusement
Invité Invité
Sujet: Re: ma premiere ........ Ven 11 Mai 2007 - 11:23
bon courage!! moi aussi un jour va falloir que je m'y mette pour les enfants c plus pratique quand même!!