Sujet: théo va bien! Lun 14 Mai 2007 - 22:13
je tenais à tous vous rassurer, g acheté un doppler pour écouter moi même le coeur du bb et ses mouvements, je l'ai reçu ce soir et en moins de 5min j'ai pu etre rassurée! son coeur bat biezn, je l'ai trouvé hyper facilement et j'en zuis plus que ravie!!! j'ai même entendu un mouvement comme quoi il a bougé hihi bon j'ai pas insisté au bout de 5 min g arreté et je recommencerais jeudi pour enregistrer sur l'ordi. J'essaierai de vous transmettrze la bande son mais suis pas tres douée! on verra! en tous cas je le conseille à toutes les futures maman inquiètes, mais je pense que le fait que je sois a 5 mois y fait bcp pour la facilité à l'entendre si rapidement et sans aucun doute! et surtout faut pas hesiter et prendre la marque angelsound. au cas ou je pense le revendre d'ici l'accouchement au maxi! bizz à tous!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: théo va bien! Lun 14 Mai 2007 - 22:25
super magali au moins t rassurée comme ça
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: théo va bien! Lun 14 Mai 2007 - 22:44
C genial te voila rassurer tu vas pouvoir etre plus sereine c cool. Je suis contente pour toi
Bisous
mimi Administrateurs
Sujet: Re: théo va bien! Lun 14 Mai 2007 - 23:07
moi j aurais eu ca au temps d alexis et maxim ,punaise j aurais passé de meilleure grossesse!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 9:09
bnne nouvelle prends soin de theo et sa maman
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 10:18
Bonne nouvelle, te voilà rassurée !!!!
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 10:27
Je suis contente pour toi et... pour lui Moi aussi j'aurais du avoir ça pour mes grossesses car j'étais tout le temps inquiète!!!
magali pipelette se lache
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 10:29
le pb c qu'on y prendrai vite gout!!! et je n'ai aucune certitude a savoir si ça craint ou pas pour bb! certaines le font 5min par jour! d'autres ont des reticences, personne ne sait en fait, c penible!
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 10:57
magali a écrit:
le pb c qu'on y prendrai vite gout!!! et je n'ai aucune certitude a savoir si ça craint ou pas pour bb! certaines le font 5min par jour! d'autres ont des reticences, personne ne sait en fait, c penible!
Moi je sais que pour mon premier bébé, j'ai été couchée les 3 derniers mois de ma grossesse pour contractions avec risques de la perdre et j'étais surveillée tous les jours sous monitoring et je peux te dire qu'elle est en pleine forme
mag pipelette qui saoule
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 11:08
théo est en forme super et en plus tu es rassurée genial!!
bizz
Invité Invité
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 13:14
c super ca moi aussi j aurais du l avoir pour mes 2 derniere grossese prends soin de toi et de bb
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 14:43
magali a écrit:
Là ou je fais mes echo il ne font pas trop entendre le coeur au doppler. Ma premiere visite a 8sg il m'a même dit qu'on le faisait pas du tout a cause du trop grand risque de fausse couche. Enfin moi ils m'ont deconseiller d'en acheter un. Je pense qu'il faut pas en abuser.
magali pipelette se lache
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 17:52
oui chaque medecin est pour ou contre mais aucune certitude c bien ce que je dis! c chauqe fois pareil!
Invité Invité
Sujet: Re: théo va bien! Mar 15 Mai 2007 - 17:54
tre bien magali sais super pour toi et tu et rasure bonne contination bisous a toi et theo