| Théo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: Théo Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| écho très bien passé tout va bien, il pèse aparemment 1,824 kg g eu une 1ère injection de célèstene pour les poumons du bb et j'en ai une 2ème demain matin! on a eu droit à une petite photo de profil 3D coincé entre le placenta et le cordon peuchère mais bon c rigolo qd même ça fait un super souvenir! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Théo Ven 20 Juil 2007 - 22:29 | |
| Bon, je ne vois toujours pas tes photos Mag, mais bon, je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit garçon qui sera bientôt là. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Théo Ven 20 Juil 2007 - 23:28 | |
| haaaaaaaaaaaaan qu'est ce qu'il te ressemble!!!!! ok je sors.... contente que tout aille bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théo Ven 20 Juil 2007 - 23:38 | |
| c super bb a un bon poids pour un accouchement prema enfin c mon point de vue contente que tout aille bien pour vous plein de bisou |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Théo Ven 20 Juil 2007 - 23:59 | |
| Bientot un nouveau p'tit pipelet chouette! on va bientôt découvrir ton tit théo.......super la photo en tout cas! Aujourd'hui mes petites soeur ont fait un spectacle pour la famille, sur christophe maé, c'est pas ce que j'écoute mais ca m'a fait penser à toi car si mes souvenirs sont bons, tu disais bien aimer....alors speciale dédicace!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 7:51 | |
| - izayanna a écrit:
- Bientot un nouveau p'tit pipelet chouette! on va bientôt découvrir ton tit théo.......super la photo en tout cas!
Aujourd'hui mes petites soeur ont fait un spectacle pour la famille, sur christophe maé, c'est pas ce que j'écoute mais ca m'a fait penser à toi car si mes souvenirs sont bons, tu disais bien aimer....alors speciale dédicace!!!! ouiiiiii iza tes souvenirs sont excellents je l'adore même g tellement hate de vous présenter le plus jeune pipelet merci nath il me semble aussi que c un bon poids, bien que la gygy m'ai dit que ça voulait pas dire gd chose, qu'il suffisait surtout que ce soit un bb qui ai du tonus! bizzzzzzzzzzzz à toi jess même si tu vois pas la photo, dis toi qu'il est trop beau!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 10:59 | |
| super ,c est la premiere photo 3d que je vois,perso je trouve qu il a le profil a seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 11:00 | |
| t serieuse louloute??? mdrrrr | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 11:08 | |
| Genial les echos en 3D ... J-3 Mag ..Comment tu te sens ?pas trop impatiente ? Bon week end et j aurais une pensée pour toi Lundi | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 12:20 | |
| ... "Grand-Mima-Kinou" ... est toute émue ... Théo sera là lundi ... je penserai fort à toi et à ton petit bout ... tout va bien se passer ... tu sais, Magali, une de mes soeurs ne pesait que 1 kg 700 à sa naissance et son frère jumeau, 1 kg 900 ... ils sont aussi arrivés 2 mois trop tôt ... tu devrais les voir maintenant ... lui fait 1 m 87 et 100 kg ... elle fait 1 m 68 et 85 kg ... ! ... à bientôt, Mag ... gros gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 12:24 | |
| c'est la premiere fois que je voit une echo en 3D !!!!!! bon courage pour l'accouchement je sait pas si c'est ton 1 er !!! moi j'en ai eu 3 et tout c'est tjs bien passer alors surtout il faur rester zen !!! beaucoup de bonheur pour toi et ton bebe je vous embrasse fort |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 12:30 | |
| - magali a écrit:
- t serieuse louloute??? mdrrrr
bah oui menton,nez,c est tout seb | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 14:10 | |
| C'est génial les écho 3D......
Je penserai bien à vous lundi.....
Un moment fort vous attend, la 1ère rencontre avec Théo, sera merveilleuse
bizzzzzzzzz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 14:26 | |
| Je suis sure qu'il est trop beau le petit Théo. Je penserai fort à vous Lundi. Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 16:57 | |
| theo c'est un super prenom, j'ai dit que si mon troisieme bébé etait un garcon je l'appellerais theo. contente que tous aille bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 19:01 | |
| super l'echo allez dernier ligne droite pour la merveilleuse naissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théo Sam 21 Juil 2007 - 21:24 | |
| coucou magali surper la photos en 3d je penserais a toi et au bebe ca va bien se passe courage magali bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo | |
| |
|
| |
| Théo | |
|