| Samedi 19 mai | |
|
+5choutte nathou david02460 jess mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 3:03 | |
| bonjour
bon week end a tous
mimi jespere que maxime va bien ce matin, lara que ton chien va mieux, et que tous les autres pipelet ou pipelette vont bien et ont le moral malgré la pluie !!!
bizz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 4:00 | |
| Coucou tout le monde !!!
Hé non, je ne suis pas encore couchée, mais je ne vais pas tarder à y aller. Je vous souhaite de passer une bonne nuit. Mag, bonne nuit !! lol
Et à demain matin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 7:21 | |
| jess et mag bonne nuit.. et bon week end à tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 8:01 | |
| coucou les pipelettes vous m'avez beaucoup manqué pdt ces 2 jours d'absence. jeudi je suis aller a reims pour déménager mon pote mais comme ca faisait 36h que j'avais pas dormi donc jeudi soir je suis rester sur place car trop fatigué pour rentrer et hier matin en partant a 7h je suis aller directement chez ma tante pour poser du parquet flottant et en rentrant hier soir, dodo direct et la j'y retourne aujourd'hui pour finir, donc je vous dit a ce soir. bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 9:44 | |
| Coucou J'éspère que tout le monde va bien malgré la météo Mimi ,comment va Maxim? Lara, et Poupoune ? David , tu as du sommeil à rattraper Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 9:51 | |
| 50 ans aujourdhui je fetes ca demain car aujourdui travailpour certain !!!!je vous souhaite une tres bonne journée bisous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 10:16 | |
| bonjour tous le monde !!!! mimi, fait un bisou pour moi sur le joli bandage de maxim !! marieke, fait une caresse pleine de tendresse à poupoune pour moi !! pour nous ce week-end c'est la tournée des marraines !! cet aprem c'est la marraine de Laura qui vient à la maison et demain midi on va manger chez la marraine de Léo !!! bon week-end à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 10:35 | |
| oui mimi comment va maxim?? j'ai oublié de te demander |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 10:49 | |
| bonjour a tous!!! merci de vos messages,maxim fais deja le singe des le matin,tout va bien ,pis comme dis le docteur des urgences,maxim a tellemnt une tete de filou a mon avis,ils vont le revoir souvent a l hosto,stef a dit ca sera la mascotte de l hopital,il manquerait plus que ca,non non non,je sais que c est pas la premiere ni derniere fois que j irais a l hosto mais bon si possible ne plus y retrouné ca serait bien ,ou lala parce que des journes comme ca ... bon aujourd hui on va a amiens et ce soir peut etre a un bal ,je sais pas encore...... bonne journée!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 11:20 | |
| ... ma pauvre Mimi ... quelle frousse tu as dû avoir ... c'est tjrs impressionant les blessures à la tête ... mais comme tu vois : ils sont costauds ces chers petits ... fais un gros bisou à ton 'tit Loulou ... ... et toi Marieke : ça va mieux pour ton toutou ... j'espère ! ... Marie ... ... :hb: :coeur hb: ... avec 50 gros gros bisous ! Passe une super journée et fais-toi bien gââââââââtée ..... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 11:24 | |
| Bonjour tous le monde. Alors moi je suis assez en forme je viens de finir mes chouquettes fourré a la creme patissiere . Maintenant j'attaque le menage . Mimi je suis contente ke le ptit va bien. Sinon bon weed end aux pipelettes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 11:28 | |
| merci mima, t es un amour et ton mari ca va mieu??????????? jeny j a faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 11:30 | |
| Viens quand tu veux mimi je te ferais la meme chose si tu veux, j'adore faire la patisserie |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 11:47 | |
| oh c est gentil moi je viens de faire des crepes,avec mon robot,ca sait fais en 5 minutes,par contre c est stephane qui va les faie cuire,moi a chaque fois je les loupe y a que la pate que je sait faire et encore c est parce que j ai la recette qui est avec le robot mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 12:47 | |
| Bonjour, J'ai pas tout compris et pas tout suivi mais jespere que ton bout mimi va bien et que ton pépère aussi Lara ??? Kinou comment va pabo ??? IL reprend des forces ???? bon dodo a david bien mérité Jenny tu vas nous faire mourrir de faim Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 12:54 | |
| Bonjour , et bon week-end à tous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 16:27 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Mimi, je suis contente que Maxim aille bien. Lara, ça va ton chien ?
Ici il fait beau et chaud, nous avons même mis le ventilateur dans le salon, ça chauffe !
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 16:57 | |
| Coucou tout le monde!!!! Passez tous un bon samedi. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 18:59 | |
| merci pour vos messages,je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 21:24 | |
| coucou les :pipelettes: passe un bon week end lara ca va mieux ton toutou fait lui pleins de calin gros bisous a tous le mondes |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Sam 19 Mai 2007 - 22:52 | |
| Coucou tout le monde... Merci pour vos messages... c'est super gentil Alors il va bien, il n'a pas refait de crise aujourd'hui... je croise les doigts pour que je n'ai pas a passer au medoc a vie... Si j'ai bien suivi, maxim va bien ? cool ! Joyeux ouanniversaire marie !! Coucou mima : ca va ? Mag : bientot les ouacances !! super !!! Jess : t'as mis le ventilo, moi, on a remit un poil de chauffage ce soir !!! David : faudra penser a faire dodo a un moment quand meme ! Jenny : bon ap A tous les autres... un bon week end | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai 2007 - 0:42 | |
| merci merci je reviens d une soirée,y avais un gendarme qui a fais un streap teas aie aie,j ai chaud,ca va etre la fete a stef ce soir hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 19 mai | |
|