| samedi 17 | |
|
+8laramieke choutte Stef001 kinou370 izayanna mimi nathou magali 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 9:09 | |
| Coucou ! Suis la prems, Ben encore mal dormi grrrr Pis auj rien de spé, suis toute seule encore, et repos! Voilà, au fait j'espère que vous vous êtes éclaté hier soir!!! on attend les photos Bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 9:20 | |
| kikou moi ce matin , c les courses apres je vais voir ma fille sinon , rien de special aujourd hui alexis n as pas de ecole mais hier il y a ete une amie l a emmener a l ecole donc ils ont ete obliger de le prendre et pour lundi logiquement la maitresse et la biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 9:52 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 10:16 | |
| coucou tout le monde!! bon Magali va falloir te reposer un jour!! Pour nous c les vacances ( et oui région parisienne!!! ) Auj je vais chez ma meilleure amie donc je ne serai pas là et mon homme va chez son ex beau frére pour refaire son appart...et on se retrouve tous pour la soirée. Alors cette sortie patinoire???? Bon samedi a tou(s)tes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 11:40 | |
| bonjour a tous, bonne anniversaire noe aujourd hui c est la st alexis,bonne fete a mon fils et celui de nath alors hier j ai passé une excellente soirée avec glad et david qui sont des gens simple,gentil,franchement je suis trop contente d avoir passé cette soirée avec eux glad va srement nous faire le petit reportage pour ma part,je suis CASSéééééééé,je me suis pris des gamelles phénoménales et je suis HSSS ,j ai mal aux genoux,aux coudes ,aux poignets,et surtout au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd hui je sent que je vais vivre a deux a l heure,et une petite sieste s impose j ai le corps remplit de bleus,a cause de toute ces chutes,c est pas le moment d aller a la piscine,ils vont me prendre pour une femme battu bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 12:00 | |
| Coucou !!! Ah vui, alors c'était riche en cabrioles cette soirée!!! Vous n'etiez que tout les 3 au final???? On attend les photos Bon, pour moi cool, cool aujourd'hui : ménage a fond car y'a du boulot et ma famille (père/belle mère et 2 p'tites soeurs) doivent venir en fin d'aprem donc bon.....voilou, donc ca va être alternance ménage/musique/ordi/télé ! Bonne journée à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 12:05 | |
| y avais glad,david,stef et moi;on a pas eu de nouvelles de bagorre et kterine a un probleme de cheville,donc elle n a pas pu venir | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 12:09 | |
| ok, ok, j'ai hate de voir les photos "les Pipelettes on ice", et la prochaine fois : boowling ca vous dit? C'est moins risqué hein (enfin sauf si on se lance les boules dessus, on risque quand même d'avoir des bleues certes.... ) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 12:16 | |
| oui avec david et glad,on a dit un bowling ca serait sympa,perso je suis un peu calmé de la patinoire | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 12:33 | |
| Coucou ... 'jour les pipelettes ! Magali, c'est émouvant de voir ces images ! ... bonne continuation à vous 3 (j'oublie pas le papa !) mais essaie de te reposer ! Bin alors, Mimi ... la prochaine fois que tu iras patiner ... protège-toi avec des genouillères ... et un gros coussin sous les fesses ! ! Iza ... bon courage pour ton ménage ... si belle-maman arrive ... faut que ça brille ... ! Bonne fête aux deux petits Alexis, gros bisous ! ... pi, aujourd'hui ... on fait aussi une petite fête, c'est l'anniversaire de mon "nomme" ... 67 balais ... punaise ... ça commence à compter ... mais, il pète la forme ! Bonne journée à tout le monde ! Bisous ! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:06 | |
| salut à vous. Petit bonjour de Bretagne où je suis actuellement chez ma soeur... petite bouffée d'oxygène. Bisous Hélène |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:07 | |
| :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: bon anniversaire pipa Kinou !!!! sinon ce matin grand ménage à la maison, on a une copine qui vient manger une bonne raclette ce soir (enfin .......si elle se perd pas en route !! ) mimi.........où qu'elles sont les photos,hein, où qu'elles sont ........c'est qu'on veux voir tes jolies cabrioles nous !!!! bon aprés-midi a toutes et à tous !!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:25 | |
| un petit coucou du boulot comme tous les samedi... je suissss fatiguée en ce moment je reve de ma couette toute la journée... l'infirmiere a pris ma tension j'ai un petit 10 alors tout s'explique... sinon mercredi j'ai eu la 1ere injection de mon nouveau traitement et je vous explique pas comment je balisais... mais en fait c'est rien une piqure!!!! je suis trop trouillarde looooooool demain je fete a nouveau mon annif avec des amis de paris et mes parents... ca va etre trés sympa!!! voila pour les petites news du moment...
bonne journée a tous bizzzzzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:39 | |
| a pipa kinou et bonne fete a ton loulou mimi et merci les filles pour le mien j avais carrement zapper la st alexis les chouttebidou j arrive avec ma smala pour manger cette bonne raclette , non serieux moi ce soir c escalopes a la sauce normande accompagne de pomme de terre vapeur biz |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 15:48 | |
| bonjour, a tte les pipelettes
je suis comme mimi je suis hs, j'ai trop mal au jambe, sinon ct franchement une super soirée,mimi,stef et gwlad sont des gens hyper sympa, on a super bien rogolé, je suis pret a recommencer demain mais au bowling ca sera moins fatiguant
les photos ont les auras que ds la semaine car c gwlad qui les a prise et elle n'a pas de pc, elle les enverra du boulot je pense
moi aujourd'hui rien de special a part un peu de repos
bonne journée a tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 16:00 | |
| ... hou ... merci à toutes pour les voeux envoyés à mon "nomme" ... vous me faites rire ... pipa-Kinou ... ça j'avais jamais entendu ... mais, vous le savez ... notre petit Raphaël m'a baptisée Mima ... mais pour le grand-père ... comme en luxembourgeois, on dit Bopa ... Raph a trouvé "Pabo" ... donc il est tjrs son Pabo-Emile ... et ce soir il vient lui souhaiter son annif ! Faut que je prépare tout ... ... allez zou ... au boulot Mima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 17 Sam 17 Fév 2007 - 16:12 | |
| Alors Pabo-Emile-Papy-Kinou Et bon courage pour les préparatifs, la soirée va être bonne! Et vive les Raphael d'abord, parce que c'est mon prénom masculin préféré, c'est celui de mon papa , alors bisouxxxx à ton p'tit bout de Rapha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 17 | |
| |
|
| |
| samedi 17 | |
|