| dimanche 27 | |
|
+7nathou mag sapho Stef001 mimi jess bellevie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellevie pipelette se lache
| Sujet: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 4:12 | |
| un bonjour a tous ,passer une bonne fin de semaine que le soleil brille dans vos coeur | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 4:54 | |
| Coucou !!!!
Gros bisous à toi Bellevie !!!!
Bon, et bien moi je ne suis pas encore couchée, mais je ne vais pas tarder à y aller. Je vous souhaite une bonne nuit et surtout un bon dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 8:33 | |
| coucou :pipelettes: et oui 7h30 et suis deja devant le mes h viennent de partir au brochet et moi je vais la jouer un peu tranquille jusque leur retour je vous souhaite un bon dimanche moi vais faire clafoutis bisous a tous avec le enfin j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 8:51 | |
| Bonjour tout le monde , bon dimanche Moi aujourd' hui je vais aller faire un peu de sport , ça va me détendre , me changer les idées et sculpter mon corps d' "athlète" ( :moqueur: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 9:49 | |
| bonjour atous alors je vais vous raconter ce que j'ai eu voila comme je suis d'une nature tres angoisse et que je fais de la spasmophilie jeudi matin je me suis retrouvé aux urgences on a cru que je faisais un infartus mais apres une hospitalisation plein d'exam il n'en ai rien et tant mieux et ben voila pourquoi je n'ai pas poster pendant 2 jours mais la ca va mieux jusque la prochaine fois .......... ici on a un temps epouvantables c'est pas pour arranger le moral mais je crois que je vais me faire un petit resto ce midi en famille ca mùe changeras les idées sinon tout va bien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 10:24 | |
| salut a tous comme moi,marie je suis toujours angoisée pour un rien,c es pas cool ca ,mais tant que c et rien de grave ,tant mieux ysabel,bonne brocante,sous la pluie je pense,je croie qu ilen on prevu mdr bellevie ,que le soleil brille aussi dans ton coeur et je suis la si t as besoin,comme toi tu as été la pour moi!!! ludo,bmimi,jess et tout les autres....bonne journée moi aujord hui c est barbecue chez mes parents et ensuite dodo!!!!!!!!!!!j ai chopé une angine,j ai plus de voie et j ai de a fiévre alors je vais essayé de me soigner parce que demain je vois ysa | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 10:30 | |
| Bon dimanche à vous. Pas eu trop le temps ces derniers jours pour poster mais je viens régulièrement prendre des nouvelles. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 10:38 | |
| t a interet steff ,bisous et bon courage a toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 10:55 | |
| Coucou les :pipelettes: rien de prévu dans l'immédiat pour ce week end hormis le ménage ce matin d'ailleur faudrait pi être que je me bouge les fesses !!!! Bon dimanche et bon Lundi (à ceux qui ne bossent pas) à toutes et tous |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 11:03 | |
| Plus de peur que de mal marie Bonne journée à toutes et à tous Je refile au lit avec mon homme:lol!: Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 11:17 | |
| bonjour les :pipelettes: bellevie passe une bonne journée jess fait un dros dodo bisous ysabel bonne brocante bisous bmimi bon repos pour toi marie17000 repose toi bien soigne toi bien bisous mimi pas de chance avec l angine sa fait mal sa bisous steff001 bonne journée a toi sophie bon menage tu vien faire le mein bisous sapho ta bien raison reste au lit car il fait pas beaux ludo bon sport et bonne journée est pour les autres bonne journée bisous a tous le mondes |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 11:36 | |
| bonjour a tous
bon dimanche a tous apparement le soleil revient timidement !! tant mieux !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 11:59 | |
| mag bien repose passe une bonne journée bisous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:24 | |
| Bonjour pipelettes et pipelets ysabel bonne brocante sous le marie17000 ,plus de peur que de mal prends soin de toi mimi soigne toi bien Steff y'a une émission sur la 6 dimanche prochain qui devrait t 'interesser (capital ) sophie :à__yh: sapho , pas de betise hein ...... Bon dimanche à tous les autres Toujours pas de nouvelle de Mamie Kinou ,Zebraah ,glaçon ,Izayanna ? Je vais et ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:28 | |
| nathou bon bain et bonne appeti et bonne journée bisous |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:38 | |
| Merci Gaby Bon dimanche à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:38 | |
| Bonjour tous le monde Alors pour moi aujourd'hui c glandouillage, je viens de finir mon menage et sa suffit pour aujourd'hui . Si j'ai ke courage cette aprem j'irai peut ete voir a niece. Bon dimanche a vous les pipelettes |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:41 | |
| oui gaby tres bonnes vacances et repos !!
la je reprend le travail que mardi soir car demain je vais trainer avec une copine et jean noel reprend ce soir il est degouté !!
bizz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:41 | |
| et sinon toi gaby ca va bien ???
bizz | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:58 | |
| bonjour à tous le monde et bon dimanche | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 12:59 | |
| coucou les pipelettes!! Bon dimanche a tous!!! et bisous spéciaux a mimi pour qu'elle guérisse vite!!! Aujourd'hui, je concertise (cf post sur les manifestations) et je suis pas encore réveillée alors va falloir que je me bouge un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:20 | |
| Bon concert Nina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:26 | |
| Bonjour, je me lève seulement hihi Hier couché tard donc voilou gros bisous a tous !!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:26 | |
| Merci nathou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 27 | |
| |
|
| |