| dimanche 27 | |
|
+7nathou mag sapho Stef001 mimi jess bellevie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:30 | |
| kikou pas grand chose aujourd hui et le temps est pas terrible je vais aller faire a manger puis terminer mon linge marie , plus de peur que de mal nina , bon concert mag , bon repos ysa , bon courage pour ta brocante sophie , bon menage sapho , t bien raison c un temps a rester couche mimi , soigne toi bien puis pour ceux que j ai oublie passer un agreable dimanche biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:33 | |
| moi ca va bien mag aujourhui rien de pecial je suis devant l ordi apres on va mange et apres dodo car je suis fatigue a rien faire. bonne journée niko. a toi aussi kati bon dimanche . ta bien raison jenny de rien faire bon dimanche bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 13:46 | |
| et voilà brocante terminé apres 1/2 H de bachage sous la pluie jai declaré forfait donc a-midi au chaud pis faut que je fasse des crepes a mimi bonne a-midi a tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 14:25 | |
| coucou tout le monde, je viens de me lever car je suis rentrer tard cette nuit. passez tous une excellente journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 16:57 | |
| moi journee tranquille parce-que fatiguee because teuf hier soir glandouille sur l'ordi en regardant tomber la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 16:59 | |
| moi aussi ,levée tard hier bosser sur un mariage de 110 pers ,mais que des cou***es ,voila alors dimanche tanquille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 17:08 | |
| bonjour les filles ! zhom est partie faire une partie de billard(il aime un coup de temps en temps tirer un coup avec sa queue....de billard....à quoi vous pensez encore ! ) sandra devait allée chercher des fraises..... et s'occuper de niskar(son cheval) et moi....je range mon sous sol parce que demain je fais une réderie mais seulement s'il ne pleut pas ,si le temps est comme aujourd'hui ben je rangerai encore mieux le sous sol en attendant les grandes vacances ! mais bon g pas trop de courage quand méme !c'est si bon de ne rien faire ! mais dans 1 mois je serai presque en vacances ! je suis remonté parce que javais un petit creux ! bon je v voir ce qui traine avant de redonner un bon coup de collier qu'est ce qu'il prévoit à la météo demain ? de la neige ? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 18:59 | |
| merci nina t es un amour,et merci aux autres,j ai dormi de 13 heures a 16 heures,ca fait feigneant hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 19:03 | |
| coucou a tous ici we impec mes parents etai a la maison... il fai pa beau pfffff bisous |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 19:33 | |
| Temps pourri en Picardie ! et dire que les anciens prévoyaient une canicule ! n'importe quoi ! j'ai remis en route la chaudière ! et je suis restée coincée devant la télé.....quelle paresse.....Ce soir au diner crêpes miam miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 19:49 | |
| ouai temps vraiment pourri, sauté de veau printanier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 19:52 | |
| coucou les :pipelettes: quel temps de merde je reviens du carnaval trempe comme une soupe quand on et parti il faisait encore a peu pres beau d'ailleurs nous avons fait une super bataille de confetti et puis la pluie et venue gacher la fete dommage pour les societes qui defilaient mais bon c'est chaque annee pareil on devre etre habituer l'annee prochaine je restrerait chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 20:03 | |
| et bien temps pourri a mers aussi bizzare sieste de 14H A 16h pour moi aussi on va etre en forme demain lol mimi : crepes ... gateau au chocolat ..... gateau pomme/miel ca ira ??????????? j'ai fini tout mes tableaux mimi les verra demain elle vous raconteras |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 20:08 | |
| parfait ysa,punaise j espere que demain matin ca ira mieux parce que la je suis fievreuse,p**** d angine!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 20:33 | |
| ben alors mimi, faut mettre des chaussette pour dormir la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 20:57 | |
| Esperons ke ca ira mieux pour toi demain mimi. Moi j'ai ete voir mes frangins et parents cette aprem, j'ai passé une bonne aprem ca fait du bien. Mais la j'ai encore un sacré coup de blues, je c pas pourkoi ca me soule vraiment. J'en ai les larmes qui viennent. Surtout je ne dis pas ca pour me faire reconforter ou me plaindre mais ca fait juste du bien a le dire a kelkun, car je suis kelkun ki ce confie tres rarement, mais la ca devient kan meme dur. Enfin bref c pas grave ca va passer. J'espere ke vous avez passer a mon dimanche malgres ce sale temps. Bonne fin de soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 21:06 | |
| jenny on es la lache toi sur nos epaules |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 21:08 | |
| j ai dormi presque tout nue cette nuit tellemnt j avais chaud,la fievre surement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 21:22 | |
| mimi nue au secourssssssssssssss ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 21:35 | |
| ben voila je comprend mieu, faut sucer de la glace pour l'angine mimi, prend plein de mr freeze | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 21:37 | |
| on est la jenny si tu veut parler | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 22:32 | |
| ... ma pauvre Mimi ... une angine ... zut, faut bien soigner ça, tu sais ... ... et bin, Jenny ... c'est quoi, ce gros coup de blues ...
... j'espère que vous avez passé un bon dimanche ... même si c'était sous la flotte ...
... ici : dimanche très tranquille ... "Pabo" très fatigué ... au fait, on n'a toujours pas les résultats des examens de vendredi ... grrrrrrrr ... faut encore attendre jusqu'à mardi ............. pffffff ...............
... bonne fin de we à tous ... et bon courage à tous ceux qui travaille demain matin ... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 22:38 | |
| pleins de a vous 2 bon courage biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mai 2007 - 22:53 | |