| lundi 28 mai | |
|
+4mimi miss.c.c Nina80 david02460 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:03 | |
| bonjour tous le monde et bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:23 | |
| bonsoir, merci à tous pour vos messages...journée super mais je suis HS, dur de reprendre comme ça quand je dois encore me lever la nuit pour maëlle lol bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:26 | |
| la travailleuse es de retour !!!!!! ca va tu va bien dormir du moins jusquau 1 er bib de maelle pis demain c jess qui va aller au boulot hein jess ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:32 | |
| merci ysa!! ah oui vais bien dormir si mon homme me laisse lol en tout cas super formation et chez Guerlain !! ça vaut le détour!! mercredi animation en parfumerie pour guerlain jusqu'à samedi, le retour boulot va etre dur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:40 | |
| chez guerlainnnnnnnnnnnnn shalimar stp pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:47 | |
| faut pas rêver, ils donnent pas de parfum ...dommage moi c plutôt insolence! en tout cas trés bien reçue rien à redire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 21:52 | |
| ben woaui c la grande classe guerlain quand je bossais sur les champs j'avais des amies qui bossait chez eux punaise ils on un savoir vivre et une classe d'enfer je rigolai lina mais des que je peux me mettre un peu de sous c surement ce que je m'offrirai et apres un soin du corps kan a gouté a ces plaisir du luxe (jai eu la chance de gagner bcp d'argent et donc de m'offrir ce plaisir )difficile de s'en passer mais sans argent ta rien ............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 22:36 | |
| salut :pipelettes: je suis reviendue de la réderie , le temps s'est maintenu ! g trés bien vendu(de tout) livres, capsules de champagne,cartes de téléphone, cartes postales,minitures de parfum, chaussures,de tout c'était assez hétérotlique(c'est comme ça qu'on dit ?)je dois pas étre loin de 200euros c'est bien la 1ere fois que ça marche aussi bien ! j'y retounerai à curlu ! ça marche bien ! bon maintenant c'est l douche qui va me faire un bien fou ! bises à vous toutes les :pipelettes: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 23:03 | |
| au boulot on fabrique des bouchons de bouteilles de parfum pour eux et ou gt avant on leur faisais des boites a poudre | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 23:24 | |
| Petit coucou tardif , pour cause de formation à reims (départ 7h30 , retour 18h )Idem pour demain Me rattraperais mercredi Bonne nuit les :pipelettes: | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 23:28 | |
| et ben soirée mouvementer ici.
Qq un qui sonne a l'interphone ss arret !! (on attend personne surtout vu l'heure) mon homme y va et une dame lui dit qu'elle a besoin de lui pour un conseil. Il dit qu'il descend. J'y vais aussi lol. Et là une voisine d'un autre batiment vient pour parler. En faite elle voulait se sucider et a sonner n'importe ou. Elle avait du sang sur elle la tete defoncer (visiblement son gendre la tapé) et elle sentait l'alcool. Elle voulait pas qu'on appel les pompiers, mon homme a vu cet apm sa voiture bener sur le bas coté de la route. On a appeller la police de Creil. Ils sont venu et il l'on ramener chez elle pour appeller ces enfants ou bien la faire hospitaliser. Mais visiblement le mec de la police l'a deja vu et ils sont venu y'a quelques jours pour defoncer sa porte : elle les avait appeller pour dire qu'elle allait se sucider.
C space. Nous on voulait pas la laisser partir seul dc la solution c police. On pouvait pas non plus rester avec elle toute la soirée. C pas notre metier.
Ds un sens j'etais un peu verte parce que dire a des gens je vais me sucider et refuser de l'aide si il arrive qq chose forcement on se serait senti coupable.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Lun 28 Mai 2007 - 23:48 | |
| Eh ben miss c.c. quelle histoire!! Pour moi la journée est ENFIN finie! En gros, j'ai fais une journée de travail entre 6H et 22H10! si apres ca on dit que je suis feignante! Allez bonne nuit les pipelettes!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 0:45 | |
| Hé bé, quelle ambiance miss.c.c. Bon, moi je ne vais pas tarder à aller faire un gros dodo, demain boulot !! Gros bisous... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 8:26 | |
| quelle soirée miss cc | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 28 mai Mar 29 Mai 2007 - 9:07 | |
| Ouais c clair sacré soirée !! J'espere qu'elle ne reviendra pas sonner chez nous car on l'aide une fois mais pas deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 28 mai | |
| |
|
| |
| lundi 28 mai | |
|