| JEUDI 31 MAI | |
|
+9soso david02460 natou60 katy nathou Mireille laramieke mimi mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 3:05 | |
| bonjour a tout le monde
je rentre du taf et vais au dodo rejoindre mon chéri qui y est deja car il est rentré plus tot, il s est blessé au genou au travail !! il a pas trop trop mal donc rien de grave je pense !!
donc demain direction medecin pour voir ce qu il en est !!!
bonne journée a toutes les pipelettes
bon courage a ceux qui bossent et aussi a ceux qui sont malades ou n ont pas le moral!!
bizz
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 8:49 | |
| kikou moi aujourd hui rdv cet aprem et ce matin pas grand chose puis si j ai le temps cet aprem faut que j aille a la police faire une declaration de perte de carte d identite car mes loulous ont jouer avec mon portefeuille et m ont perdu ma carte d identite bonne journee a toutes et tous bon courage au travailleurs les malades soignez vous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:06 | |
| Kikou à tous et à toutes ... Moi journée encore speed avec les inscriptions dans mon centre de loisirs !!! Bon courage pour ton mari mag ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:23 | |
| bonjour a tous ca matin benevol a la bank alimentaire et tenez vous bien je fete mes 32 ans de mariage a 50 ans c'est pas genial ???????je vous souhaite une tres bonne journée atous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:31 | |
| 32 ans de mariage : Noces de cuivre
Cuivre : Métal rouge de numéro atomique 29, très malléable et ductile, bon conducteur électrique.
Attention, ne laissez pas votre mariage de Cuivre s'oxyder à l'air, il donnerait du vert-de-gris. N'en profitez pas non plus pour utiliser casseroles, cuves ou cymbales de cuivre comme armes de dispute conjugale !
Allez plutôt écouter un orchestre de Cuivres et que les trompettes acclament votre amour ! Et rentrez vous câliner, en jouant avec vos doigts de fée dans les reflets cuivrés de la chevelure aimée.
joyeux anniversaire de mariage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:31 | |
| mag bon courage a ton chéri cléo ,niko bonne journée a vous aussi ainsi qu a tous les autres.. marie bon anniversaire de mariage,32 ans,ouahhhhhh moi aujourd hui c et l anniversaire a ma tata (qui a de sacrée problemes de santé)des barres en férailles dans la colonne vertébrale,mais surtout un coeur qui a deux fois son age,genre aujourd hui elle a 42 ans,son coeur en a 84 ,je l aime trés trés fort ma tata,je fais que ca de lui dire ,lol,bon anniversaire tata et je t aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:41 | |
| a la tata de mimi |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 9:51 | |
| Coucou tout le monde, Bon ouanniversaire a ta tata mimi et felicitations marie !! 32 ans de mariage si jeune, c'est formidaaaable ! Et ouaip ! j'ai vu Ysa moi hier !! et pis toute la p'tite famille !! Bon sinon, j'ai trouve mon idee !! c'est moi qui m'occupe de l'urne pour le mariage de ma copine et j'ai trouve des idees sur le net hier !! En fait, j'vais decorer une cage a oiseaux... j'en ai trouve une pas chere sur ebay, j'vais la repeindre en blanc et decorer avec des fleurs, des tits papillons etc etc...j'ai vu des photos et ca fait super chouette !! J'ai achete mes robes... c'matin j'vais voir pour les chaussures... j'ai pris une taille limite donc regime ! pas le choix !!! Voili voila vous savez tout ! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 10:26 | |
| Joyeux anniversaire de mariage Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 10:44 | |
| joyeux anniversaire de mariage a marie et joyeux anniversaire a la tata de mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 11:18 | |
| Bonjour à tous , bonne journée |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 11:25 | |
| Excellente journée à tous joyeux anniversaire de mariage Marie et des gros bisous à la tata de mimi pour ses 42 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 11:31 | |
| bonjour tous le monde mag bon retablissement a ton mari marie bon anniversaire de mariage mimi tu va mieux et bonne anniversaire a ta tata ysa bonne journée a toi lara bonne journée a toi sais bientot on va ce voir courage niko et bonne journée mireille passe une bonne journée ludo tou aussi et bonne journée a tous ceux que j oubli bisous |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 11:45 | |
| Bonjour tous le monde, rien de prévu pour aujourd'hui alors journée pépére à la maison. marie bon anniversaire de mariage mimi bon anniversaire à ta tata et bonne journée à tous le monde | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 11:51 | |
| Bon anniversaire de mariage marie Bon anniversaire à la tata à mimi Lara, ça sent la fin des préparatifs, tu prendras une photo de la cage décorée ? Très bonne journée à tous Pensées à jean claude Brialy | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 12:01 | |
| coucou tout le monde joyeux anniversaire de mariage marie et joyeux anniversaire a ta tata mimi passez tous une excellente journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 13:53 | |
| Ui gaby ! c'est bientot je vais enfin te voir !!!
Ui nathou, je ferai une photo ...no soucy ! C'matin, j'ai ete achete des plumes, des papillons, des fleurs... bref ca y est : j'ai tout !!!
Suis preeeete !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 13:58 | |
| Coucou tout le monde Ca y est le soleil repointe son nez dans l'oise Ca fait du bien. Bon ANNIVERSAIRE de MARIAGE Mary. 32 ans!!!!!!!!!!!!!!!! et mois je suis qu'à 7. BON ANNIVERSAIRE à la tata de MIMI. En espérant que sa santé s'améliore Et bon couarge à Lara dans ses préparatifs. BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 14:01 | |
| miciiii bonne journee a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 14:19 | |
| - soso a écrit:
Bon ANNIVERSAIRE de MARIAGE Mary. 32 ans!!!!!!!!!!!!!!!! et mois je suis qu'à 2 ans
he moi bientot 2 aussi mais 6 ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI Jeu 31 Mai 2007 - 17:18 | |
| salut tous le monde ,un coucou tardif !! joyeux anniversaire de mariage marie mag ton mari va bien ?? joyeux anniversaire tata de mimi cléo a tu retrouvé ta cartre d'identité ? mimi ca va mieux ???? voila une pensée pour MR Brialy que j'aimai beaucoup !!! sinon bone fin de journée a vous oute et tous .....; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 31 MAI | |
| |
|
| |
| JEUDI 31 MAI | |
|