| vendredi 1 juin | |
|
+7Stéphanie de Compiègne nathou mimi david02460 mag jess miss.c.c 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 8:54 | |
| et hop un nouveau mois qui commence moi je vais aller chez le medecin car suis presque bloque au niveau de l epaule gauche avant c ete la droite et a ma jambe tout ca parce que lundi je dois emmener morgane a l hopital ca me soule je ne sais pas si je vais y aller je vais voir ce que dit le medecin sinon je vais essayer d aller faire ma declaration de perte pour ma piece d identite bon vendredi a toutes et tous biz |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 8:57 | |
| bonne journée tout le monde
Bon retablissement nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 9:37 | |
| bonjour a tous j'espere du soleil aujourd'hui sinon je retourne en picardie non je rigole les filles !!!!! bon sinon rien d'extraordinaire ce jour je vous souhaite une tres bonn ejournée |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 9:44 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, ça va, je pars bosser dans 20 minutes environ jusqu'à ce soir 17h30.
Aujourd'hui, il fait un soleil magnifique, pourvu que ça dure toute la journée !! Nous avons eu toute la nuit de la pluie.
Cléopatre, soigne toi bien. Marie, passes une bonne journée. David, profites bien de cette journée qui est la tienne !!!
A ce soir !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 9:49 | |
| bonjour a tous
bonne journée et bon debut de mois de juin
cléo prends soin de toi david bon anniv bon courage a ceux qui bossent !! et bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:09 | |
| pfffffffffff un coup du soleil un coup de la pluie yen a marre journée tranquille en perspective bon courage a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:13 | |
| bonjour à tous, cléo soigne toi bien... bonne journée jess, marie, ysa, mag, missc.c et à tous les autres |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:32 | |
| coucou tout le monde cleo soigne toi bien mimi ca va mieu ton mal de gorge? bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:34 | |
| bonjour a tous, oui david ,mais je fais que de tousser,ca a du se transformer en bronchite mais vu que ce week end je sort pas,ca va guerrir au chaud merci a toi bonne journée a tous,moi aujourd hui grand menage!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:46 | |
| bon courage mimi et soigne toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:50 | |
| Salut tous le monde ,moi aussi journée pépére ,ménage com d'hab et cet aprém revision du code hier sur les 2 questionnaires 3fts ,3 fts je suis contente cléo soigne toi ! david c'est ta journée! jess bonne journée avec les bambins ! lina ,ysa,mag ,marie ,missC.C et tous les autres je vous souhaite une .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 10:59 | |
| merci lolotte à toi aussi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 11:00 | |
| merci lina,au faite j espere que tu vas mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 11:07 | |
| oui je me suis calmée lol, en tout cas je sais à quoi m'en tenir!!! ça va ma colère retombe vite en général merci mimi |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 11:13 | |
| coucou les :pipelettes: J'espère que tout le monde a la peche !! Toujours pas de journée tranquille pour moi aussi mimi soigne toi bien bon courage pour le menage les filles !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:02 | |
| Bonjour bonjour , bonne journée à tous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:41 | |
| Bonjour les :pipelettes: Rien de spécial pour cette journée aujourd'hui Cléo et mimi soignez vous bien | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:42 | |
| RAS mise à part journée papiers ... Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:47 | |
| Moi aussi , je suis en train de rédiger une lettre de motivation sans être motivé |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:49 | |
| Allez ludo un peu de motivation !!! L'inspiration va venir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 12:52 | |
| L' inspiration a besoin de 35 heures en cdi , pas 20h en cdd de 3 mois Mais bon , mis-à-part ça , tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 13:18 | |
| bon moi , j ai ete voir le medecin j ai un nerf coince entre 2 vertebre au niveau de l epaule resultats des courses bras coince dans une athele le temps que ca se retablisse et traitement de 15 jours du coup , bah j emmene pas morgane a paris lundi je vais les appeler cet aprem je reste avec vous le medecin pense que toute mes probleme du au articulation serait du a une morsure de tique du coup bilan sanguin a faire je vais y aller demain mimi , reste au chaud ludo , allez on se motive steph de compiegne , bon courage a toi et lulu sapho , bon courage avec tes papiers puis pour ceux que j ai oubliee bonne journee |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde
Dernier jour de travail avant le WE! Déjà!!! je trouve que les semaines passent très vites
cléo soigne toi, va faire ta prise de sang, si c'est à cause d'un tique, faut faire attention !
Jess bonne journée et profite bien des loulous, ca va être dur le WE sans eux !
Ludo, bon courage pour ta lettre de motivation, y 'a peut être un CDD au bout, c'est mieux que rien!!!
A tout le monde une BONNE JOURNEE et un bon WE puisque je ne serait pas sur internet (que fait télécom???????????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 juin Ven 1 Juin 2007 - 16:06 | |
| bonne fin de journée a tous le monde aux malades aux travalleurs et ceux qui on pas le morale moi aujourhui j ai froid apres je vez voir ma fille voilaaaaaaaaaaa bisous a tous le mondes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1 juin | |
| |
|
| |
| vendredi 1 juin | |
|