| Motif légitime refus d' offre d' emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 12:17 | |
| Bonjour , voilà , l' anpe me "propose" (ça ressemble plus à une ordre) de postuler à une offre d' emploi à temps partiel (20h/semaine) , je me demande si je peux refuser de postuler à cette offre du fait que je recherche un emploi à temps plein ? Merci d' avance pour votre aide . |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 12:28 | |
| je sais pas mais j ai entendu parler que si tu refuses leurs offres,il te supprime ton chomage......... | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 12:34 | |
| Je ne sais pas non plus mais il faut mieux un temps partiel que rien du tout non ???? et à côté de ca en plus tu auras le temps de chercher un emploi à temps plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 12:43 | |
| Merci pour vos réponses . Avec ce temps partiel , si je le décroche , je toucherai à peine plus que maintenant , et j' aurais des frais de transport en plus , donc aucun bénéfice en fin de compte . Est-ce que j' aurai du temps pour rechercher un temps plein ou une formation comme je le souhaite à la base ? Difficile d' être à 2 endroits à la fois , au travail et chez un recruteur |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 13:19 | |
| il n'y aurait pas une histoire comme quoi tu aurais le droit de refuser 3 fois les offres de l'ANPE et seulement après il te sucre ton chômage Pas sûr. Vérifie auprés d'un conseiller ANPE ou peut-être sur leur sîte internet Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Ven 1 Juin 2007 - 21:23 | |
| J' ai posté le CV , on verra bien , même si je ne fais pas fortune , je trouverai peut-être une copine au taf Mais je ne sais toujours pas si je peux refuser un temps partiel du au fait que je recherche un temps plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Sam 2 Juin 2007 - 14:27 | |
| on te propose du travail quel chance fonce advienne que pourra tu auras toujours ca a ton actif bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Sam 2 Juin 2007 - 15:25 | |
| - Ludo a écrit:
- Bonjour , voilà , l' anpe me "propose" (ça ressemble plus à une ordre) de postuler à une offre d' emploi à temps partiel (20h/semaine) , je me demande si je peux refuser de postuler à cette offre du fait que je recherche un emploi à temps plein ?
Merci d' avance pour votre aide . bah pas vraiment !! refuser de postuler à une offre parce que tu recherches un emploi à temps plein, n'est pas un motif légitime ! mais bon, tout est laissé à l'appréciation du conseiller par contre si tu es retenu, contact moi par mp ; j'aurai 2/3 trucs à t'expliquer au regard de ta situation perso ! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Sam 2 Juin 2007 - 17:32 | |
| Bonne chance Ludo pour ta candidature!!!
J'ai aussi refusé une offre d'emploi de l'ANPE : j'ai été radiée d'office pendant 15 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Sam 2 Juin 2007 - 19:29 | |
| Merci à tous pour le soutien Sympa ce pti forum picard |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 9:10 | |
| Alors le résultat ? tu as eu des news ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 9:13 | |
| Pas encore , j' ai envoyé le courrier vendredi , il a du arriver ce matin ... à l' anpe qui va faire suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 9:14 | |
| Il a du arriver hier matin , pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 9:58 | |
| ils peuvent te radier si tu ne réponds pas à une offre qui correspond à tes critères de recherche seulement ( tps de travail, salaire demandé...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:07 | |
| Merci Lina , donc d' après toi j' aurais pu refuser vu que je recherche un temps plein et non un temps partiel Ca me semblait aussi bizarre qu' on oblige quelqu' un à accepter un poste qui ne lui correspond pas ... imaginons une personne dispo pour un temps partiel de 8H à 12H , l' anpe lui propose un temps plein de nuit ... |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:25 | |
| - Ludo a écrit:
- Bonjour , voilà , l' anpe me "propose" (ça ressemble plus à une ordre) de postuler à une offre d' emploi à temps partiel (20h/semaine) , je me demande si je peux refuser de postuler à cette offre du fait que je recherche un emploi à temps plein ?
Merci d' avance pour votre aide . Tu cherches quoi à temps plein ? Le post correspond à tes critères de recherches ou pas ? |
|
| |
mouty Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:28 | |
| C'EST UNE BONNE QUESTION?????????? |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:39 | |
| - mouty a écrit:
- C'EST UNE BONNE QUESTION??????????
Pk ? elle ne te parais pas bonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:57 | |
| non tu leur donnes des critères d'e'mploi ils doivent se baser dessus pour te trouver du boulot! sinon ils peuvent rien faire mais rien ne les empeche de te proposer c sur! moi je cherche un mi temps quand il m'envoie un temps complet je refuse motif: recherche MI- TEMPS!!! bon courage ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 19:59 | |
| - Cékiel a écrit:
- Ludo a écrit:
Merci d' avance pour votre aide . Tu cherches quoi à temps plein ?
Le post correspond à tes critères de recherches ou pas ? Euh , je ne sais pas , l' intitulé n' est pas clair , c' est un poste d' agent d' accueil qui doit aussi savoir faire de la maintenance informatique Sinon je recherche en tant qu' agent administratif , agent d' accueil , avec les horaires qui vont avec , c' est à dire pas en horaires décalés . |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| Mais tu disais que tu aimais l'informatique.....je me trompe ? Agent de l'administration, tu sais c'est sur concours je pense. Va-y !!! tu risques quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi Jeu 7 Juin 2007 - 17:09 | |
| Heureusement que tu as le droit de refuser, tu leur exliques qu'avec le transport tu ne rentre pas dans tes frais, c'est que maintenant il y a plus de temps partiel qu'autre chose, surtout pour les emplois sans qualification, je sait de quoi je parle. |
|
| |
Dame-Kok Invité
| Sujet: Emploi Jeu 14 Juin 2007 - 11:00 | |
| Que cherches-tu exactement comme poste ? Quel est ton cursus ? Si tu me trouves trop indiscrète, il te suffit de ne pas me répondre ... c'est ce que je fais quand quelqu'un me pose une question que je juge déplacée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motif légitime refus d' offre d' emploi | |
| |
|
| |
| Motif légitime refus d' offre d' emploi | |
|