| mardi 5 juin | |
|
+9CLAUDETTE natou60 katy jess nathou miss.c.c mimi sapho mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 11:09 | |
| bon courage pour ton rdv mimi ta bien raison laisse toi pas faire bisous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 11:10 | |
| Coucou les Pipelettes Nathou profites bien de cette dernière journée Ysa, bon courage Bonne journée à ceux et celles et qui travaillent, et profiter de cette journée de repos pour ceux qui ne travaillent pas. Le pointe son nez chez nous. Cooollllll !!!!!! BONNE JOURNEE | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 11:12 | |
| - mimi a écrit:
- hannnnn je viens de me rapeller aujourd hui j ai rendez vous avec mon directeur pour voir a quelle place il va me mettre en septembre,attention je vais pas y passer par 4 chemins,si il me propose une sale place,punaise il va entendre parler du pays,il me connais pas mais je crois que si il me chauffe pou rla premiere rencontre,il va vite me connaitre!!!!!!!!!!!!
Mimi, ZZZZeeeeennnnnnnnn. Tu vas lui faire peur. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 11:21 | |
| mdr soso,merci gaby,on verra | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 12:21 | |
| Coucou les pipelettes! Journée chargée : photocopies a faire pour l'exam, cours a donner et bossage de mes morceaux d'exams... Dans 2 jours, l'exam.... Bon courage a tous pour cette journée!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 12:35 | |
| Bon courage mimi pour ton entretien ...et pis t'as raison te laisse pas faire ! il faut savoir demander beaucoup parfois pour avoir peu au final !! Ysa ...je suis de tt coeur avec toi pour le rdv ANPE !! j'y suis allée hier ...et j 'en suis sortie déprimée comme pas possible !! le type en avait rien a foutre ...seul son P.... de clavier l'interessé ( gros malin ...il l'avait bloqué ... ) ... enfin bref ... bilan de competences pour moi en prévision ( d ailleurs si quelqu'un en a deja fait un ... suis preneuse d info car ce bouffon ne savait pas trop comment ça se passait !!! ... Today ...rien de particulier malgré que se soit mon anniv ... ( hummmm les joies de la routine !! j 'adore ....) mais ce soir ... soirée en délicieuse compagnie avec mon chéri adoré !! ... .... bonne journée a vous toussssssssssss !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 12:43 | |
| bon courage mimi, nina et claudette a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 13:49 | |
| rdv anpe super bien passée jai eu de la chance !!! pas de soucis pour moi entre ma liquidation la succession de ma grand mere et la sante de claire la dame etai desolée pour moi quelle ma dit zinquietez pas madame faites vos affaires vous verrez apres le travail et interim phil faut y retourner manque ENCORE des papiers comme si il pouvait pas tout demander d'un coup pffffffffff apresmidi courses et preparation des dossiers college pour claire et bourse detude pour brice voili voilou bises a tous et courage a ceux qui en on besoinnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 15:29 | |
| vous allez bien ,moi ménage chez ma belle mére ce matin ,là une douche car je suis en age !!!aprés direction le code !! pleins de bisous a vous .... bon courage a vous tous pour cette journée ensoleilé ...... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 15:40 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 17:19 | |
| J'ai fait le dossier pour lucie.
Jean luc a été voir le proviseur, ce dernier a dit qu'il prenait bonne note des problèmes de santé de lucie (il le savait depuis longtemps grrrrrrrrrrrrrrr)et qu'il en parlerait au prof. principal avant la commission.
Affaire à suivre (j'en n'ai marre .........) | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 17:22 | |
| Et maintenant je vais à la bibliothèque prendre des livres pour moi et mes enfants, voilà !!!
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 17:25 | |
| Mimi, c'était comment ton rendez vous avec le patron ?
Au fait ma signature n'est plus là !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 17:58 | |
| coucou bon courage natou60et bonne lecture ysabel courage a toi lolote bon code david bonne journée lina bisous a toi windelle bon courage bisous a tous le mondes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 18:15 | |
| bon alors le directeur ne sait pas encore ou je vais me trouver!!!!!donc j en sais rien,y en a une elle me sort en poisonnerie,certainement alors la je donne ma demission direct!!!!!apres il me dit peut etre en caisse,attend sur mon contrat c est noté en rayon,pas en caisse,pff je veut un autre boulot,la bas je sent que ca sera pas possible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 18:26 | |
| bon courage mimi!! tjs la galère les papiers ysa bisous à toi aussi gaby bon courage natou pour ta fille moi grosse frayeur, maëlle est tombée avec son transat plus de peur que de mal, heureusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mar 5 Juin 2007 - 20:37 | |
| mimi , decourage pas mais surtout ne demissione pas sinon tu perds tout des droits lina , ouhlala j espere que la tite puce va bien , fais lui plein de bisou pour moi natou60 , bon courage pour ta fille ysa , bon courage , t inquiete pas pour l anpe le principal est de te presenter au convocation qu ils te donnent et en leur expliquant il comprennent pour ton mari , j espere kil va trouver rapidemant du boulot windelle , decourage pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 5 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:32 | |
| oui elle va bien bien merci cléo elle a juste eu peur et moi...plus qu'elle!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 5 juin | |
| |
|
| |
| mardi 5 juin | |
|