| ????????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: ????????? Ven 8 Juin 2007 - 23:34 | |
| tout les jours j ai au moins 2 ou 3 invités des etats unis (je le vois grace a leurs adress ip)qui viennent en tant qu invités mais ne s incrivent pas!!!donc je sais pas si c est du fait qu ils ne comprennent pas le francais,c est dommage!! qu est qu on pourrais faire???????????? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 9:59 | |
| en ce moment meme y a une personne donc c est marqué (par rapport a son IP) pays:united states region:california ville:sunnyvale et tout les jours y a des invités "des united states",c est dommage qu on puisse par leurs expliquer le fonctionnement du forum....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:04 | |
| on peus pas integre un traducteur automatique je dis sa mai j'y connais rien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:12 | |
| j en sais rien,sinon faire un petit post en anglais pour eux,pour leur expliquer,mais faudrais que quelqu un puisse faire une traduction en anglais et moi je suis super nulle en anglais...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:13 | |
| C' est peut-être des "robots" , des serveurs web de moteurs de recherche qui scrutent internet pour leurs bases de données : google , yahoo , msnsearch , ... Le coin des pipelettes est référencé par Google , je suppose que leur serveur passe régulièrement pour voir si le site existe toujours . |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:17 | |
| ah ok,mais desfois j ai 2 invités en meme temps,c est pour ca je pensais y avais des etrangers qui voulaient viendre dans notre bande | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:26 | |
| C' est possible aussi que ce soient des étrangers , des français expatriés ... Si ce sont toujours les mêmes adresses IP , vu qu' on ne peut pas lire le forum sans être inscrit , soit ils sont maso , soit ce sont des robots Si tu as les adresses IP , tu peux vérifier si un nom (pas le nom de l' internaute , le nom de son fournisseur d' accès à internet uniquement) est associé à ces adresses , parfois on peut savoir si c' est un particulier ou un serveur . |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:27 | |
| en plus la y en a encore un en invité je viens de regarder... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:28 | |
| attend ludo je vais te dire pour celui la....je regarde | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:30 | |
| y a marqué
host:livebot.(son adrese ip...).search.live.com
et d habitude a host,c est noté genre tiscali ou wanadoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:43 | |
| - mimi a écrit:
- y a marqué
host:livebot.(son adrese ip...).search.live.com
et d habitude a host,c est noté genre tiscali ou wanadoo Oui , donc c' est un robot microsoft qui vérifie que le coin des pipelettes existe toujours pour la base de données de son moteur de recherches http://search.live.com/results.aspx?q=lecoindespipelettes&mkt=fr-fr&FORM=LIVSOP&go.x=0&go.y=0&go=Search Clic sur "images" , tu vas voir ce qu' ils ont mis dans leurs base de données |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:47 | |
| oki merci mas bon desfois y a aussi des adresses,ce matin y avais un invité avec l adresse yahoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 10:51 | |
| Je pense que c' est la même chose pour Yahoo , ils ont un gros moteur de recherches eux aussi . |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 11:17 | |
| cache-prs-ab02.proxy.aol.com et la c est quoi? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 11:20 | |
| mdr on croirait qu on parle en language codé y en a qui vont rien comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 11:48 | |
| Là j' ai un doute , vu que AOL est un fournisseur d' accès à internet . Le nom est bien celui d' un serveur en tout cas , mais je crois qu' AOL utilise un système assez particulier avec des serveurs faisant le relais entre un site web et l' internaute . http://webmaster.info.aol.com/proxyinfo.html c' est en anglais |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 11:52 | |
| mouaih je pige rien a l anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 11:59 | |
| En français : http://webmaster.aol.fr/proxyinfo.html |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:09 | |
| ah merci,au faite t as trouvé une chérie caliméro (sur ton avatar ) t es excellent toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:11 | |
| Non , toujours pas de chérie , mais je voulais un avatar un peu plus optimiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:24 | |
| - mimi a écrit:
- j en sais rien,sinon faire un petit post en anglais pour eux,pour leur expliquer,mais faudrais que quelqu un puisse faire une traduction en anglais et moi je suis super nulle en anglais......
Je peux m'en occuper. j'ai un très bon niveau en anglais. Et si c'était des français qui habitent aux States? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:24 | |
| c est un bon début | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:37 | |
| Moi aussi j'ai un bon niveau en anglais. Pourquoi ne pas ajouter un forum spécial pour des échanges avec des internautes de pays étrangers ? on peut certainement ajouter un truc style drapeau dans la page d'acceuil. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ????????? Sam 9 Juin 2007 - 12:42 | |
| je sais pas ,si deja quelqu un pouvais nous faie un texte en anglais pour leur expliquer le fonctionnement du forum........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????????? | |
| |
|
| |
| ????????? | |
|