Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 13:36
Petit coucou à tout le monde vite fait je n'ai plus trop le temps avec mon départ mais j'essaie de passer des que je peux !!!
Bon week end à tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 14:56
moi ,journéé trankil ,ce matin code , les p'tits on un anniversaire a quick et mon amie arrive de paris c'est cool ,je l'adore ...... est là est ça fait du bien !!
bonne journée a vous ysa bonne pêche! nathou bonne course! bmimi bon shopping ! gaby ,mimi et choutte passez un bon week end ainsi que les autres biensur !!!
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 16:45
Coucou !!
J'espére que tout le monde va bien. Moi aujourd'hui, je dois aller faire des courses aprés la période de galére, il faut que je remplisse le frigo. Sinon, le soleil se cache derriére les nuages, j'espére qu'il ne va pas pleuvoir.
Bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 17:43
Bonne journée à toutes et à tous.
Bon week-end.
Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 18:05
bonne aprem a tous ici le papa a pris ses ti bouts pour aller acheter un cadaux de fete des maman pour moi je profite du calme mais je suit presser de savoire se que c'est
je me suit retrouver 4 fois depuis se matin avec le cadaux de ma grande dans les mains qui voulait absolument me l'offrire aujourd hui je l'adore c'est choux sa fait 1 semaine qu'elle essaye de tenire sa langue mais ni arrive pas
je file profiter du calme de la maison pour ranger un peut avantr qu'ils revienent et redebale tout
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 juin Sam 9 Juin 2007 - 20:35
coucou nous avons une super a-midi au bord de l'eau mon bronzage se peaufine ..........
pour finir voici un peu d'humour dans l'actualité pourrie de la semaine