| lundi 11 juin | |
|
+8Nina80 mag Mireille crevette natou60 david02460 mimi nathou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 8:15 | |
| Coucou les :pipelettes: Un petit bonjour avant de partir au boulot , formation aujourd'hui et demain , donc pas beaucoup présente ces 2 jours ... A ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 8:17 | |
| coucou moi ce matin je vais chez ma maman pour passer kelke coup de tel car moi plus de tel depuis kelke jours et ensuite je vais chez ma belle mere et cet aprem , seance pliage de linge
bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 9:01 | |
| ce matin je fais don de toutes mes k7 videos a une assiciation alors je vais triée et petit tour au marché philippe est de l'a-midi donc je suis entre repassage et pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 9:08 | |
| Bonjour et bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 9:23 | |
| bonjour tous le monde bonne semaine a tous le mondes aux malades aux travailleurs nathou bon courage mimi bonne journée a toi ysabel bon repassage jenny a toi aussi bonne journée bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 9:29 | |
| bonjour a tous 'espere que vous avez passer un bon w end moi oui ! le temps est toujours orageux mais on a du beau temps en general l'apres midi moi je vais chez le spychologue pour ma spasmophilie c'est la premiere fois et j'angoise pffffffff bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 9:33 | |
| bonjour à tous, passés un super week- end mais maintenant vlà le foutoir à ranger lol. J'ai pas eu le temps de lire tous les posts, on est rentré tard, vive les bouchons sur la route bonne journée à tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:03 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:03 | |
| Bonjour tt le monde,
Pour moi aujourd'hui, banque, ménage, et cet après midi, bénévolat au secours catholique !
Lina, bon retour et bon rangement Marie, ne stresse pas trop, ça va aller ! Yza, bon tri dans tes cassettes Mimi bonne journée Nathou, bonne formation Cléopatre, bonne séance de pliage de linge (tout un programme) Bonne journée gaby
Et tt les autres, bonne journée !!![/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:21 | |
| coucou tous le monde moi je suis malade encore une angine je vais au docteur cette apres midi sinon je vous souhaite une bonne journée bon courage a tous et de gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:41 | |
| Bonne guérison, mamanpourlavie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:42 | |
| merci avec un traitement ca devrait aller mieux... |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:44 | |
| Bonjour, moi je ne reprends le boulot que jeudi alors c'est ménage et repassage ce matin et :pffcourses: cet après-midi. Le PC restera ouvert pour les pipelettes. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 10:45 | |
| j'éspére que vous avez tous passez un bon week-end !!moi trés bien ! mais trop court .......pfffff!! lina courage pour le rangement ! nathou bonne formation ! ysa bon trie de k7 ! cléo bon pliage ,moi c'est le repasser !! mimi,bonne journée !! mplv soigne toi bien ! ludo ,marie ,natou passez une bonne journée ........ainsi que les autres :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 11:06 | |
| bonjour les filles bonjour les gars aujourd'hui ménage , lessive , j'ai pris rdv demain pour mon écho folliculaire , bisous bonne journée bisous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 11:33 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui nouvelle semaine qui débute et je vais la passer toute seule jusque vendredi mes deux hommes sont partis....alors pour commencer, grand papotage avec copines après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 11:40 | |
| bonjours a tous ici les 2 grands sont a l'ecole reprise du calme a la maison la puce regarde la tv fait du bien apres week end animer ils etait enerver a cause des orage et de la fete des mere c'etait fou aujourd hui rien de particulier rangement et rangement encor la routine bonne journee a tous |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 12:07 | |
| BONJOUR A TOUS
pour nous surprise a l arrivée a l ecole, la maitresse n est pas la donc retour maison avec le petit !! comment font les parents qui bossent avec leur gosses vu qu ils ne les gardent pas quan c comme ca ????
bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| mag normalement pour les parents qui travaille il doivent garder les enfants et les repartir dans d autre classe par chez moi c comme ca que ca se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 13:05 | |
| je pensse aussi que les enfants sont repartis en cas de travaille des parents moi je sait qu'ici la semaine derniere la maitresse de ma grande a rater 4 jours les petits on etait automatiquement meme ceux des maman a la maison repartis dans d'autre classes |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 13:41 | |
| Coucou a tous!! Soignes toi bien mamanpourlavie! Ysa, je viens juste de tilter tu t'appelles Ysabel et ton mari philippe c'est ca??? c'est excellent mes frere et soeur s'appelle comme ca! bon ok j'arrete de raconter ma life Bonne journée a tous et bon courage!! Une bonne semaine! Aujourd'hui je vais a l'auto école et ensuite j'ai cours de jazz jusque 21H30 en esperant que le prof ne nous fasse pas trop sortir en retard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 14:13 | |
| Hello everybody , have a nice day |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 juin Lun 11 Juin 2007 - 14:19 | |
| tu t es gouré de post ludo ,ici c est pas speak english | |
|
| |