| mardi 12 juin | |
|
+14Nina80 mag natou60 Mireille Pepkies david02460 Nono degobiole laramieke granouche mimi sapho nathou crevette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 1:08 | |
| Bonjour tout le monde !!!!! Bon, je vais sleeping. Bizes aux oiseaux de nuit qui sont encore en ligne, et aux marmottes qui sont déjà sous la couette. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 7:37 | |
| Bonjour tout le monde Brouillard ici ce matin !! Je vous fais un petit coucou juste avant de partir Bon courage à Brice (le fils d'ysa ) et à mon fils qui passent le bac français ce matin ..allez les garçons Bonne journée à vous et ne pipelettez pas trop ,car j ai déjà du retard à lire d'hier A ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 7:53 | |
| bonjour à tous, bonne chance à ceux qui passent le bac! bonne journée à tous |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:06 | |
| Bonjour
Bon courage aux enfants qui passent le bac
Moi rdv ambassade pour mon visa de travail et hop
Bonne journée
Bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:30 | |
| bonjour bon courage a ceux qui passent le bac (brice et le fils a nathou) bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:30 | |
| kikou bon courage au enfants qui passe le bac moi ce matin ca y est c decider je plie mon linge car hier je l ai pas fait car j ai ete au medecin car j ai eu mes resultats sanguins pour la maladie de lyme et y as 90 % que je l ai je dois refaire un bilan sanguin dans 15 jours et en attendant je suis sous antibio pendant 15 jours apres si ca ce confirme j aurais des piqure d antibio 1 ou / fois par jours et cet aprem je dois confirmer l inscription au cp de mon fils alexis et faire kelke courses sapho , ca approche le depart ? lina , nathou bonne journee bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:36 | |
| kikooooo
bon courage a ceux qui passe le bac!!!!
moi aujourd'hui c'est encore une journée de rendez vous... deja à 9h je vois l'assistante sociale et a 14h je vois ma psy... entre deux je vais squatter chez glacon!!! sinon rien a signaler
bonne journée a tous!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:44 | |
| bonne journee granouche et mimi granouche passe le bonjour a glacon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 8:51 | |
| Bonjour à tous , et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:03 | |
| coucou du matin granouche plein de courage a toi plein de courage a ceux qui passe le bac cleopatre pas top cette histoire de maladie de lim tu t'est fait piquer par un tique ? je sait qu'on latrape souvent comme sa ici ma grande est dejas partis a l'ecole les petit dejeune et on file amener mon grand a l'ecole ensuite linge aussi ici car ma piece de linge est bien remplis et menage encor et toujour sa sarete quand le menage bonne journee a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:07 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- bonne journee granouche et mimi
granouche passe le bonjour a glacon pour moi merci toi aussi,c est quoi comme maladie quE tu as ?cest pas dangereux pour ta Santé? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:10 | |
| JE VIENS DE VOIR http://www.pasteur.fr/actu/presse/documentation/Lyme.html bah alors tu t ai fais piquer par un tique grand mere??? | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:40 | |
| Bac francais !! Bon courage aux candidats !! Granouche passe le bonjour a glacon Cleo : faut pas trainer dans les bois toute nue !! Bonne journee a tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:42 | |
| merci cléo bonne journée à toi aussi et bon courage granouche bonjour à glaçon bonne journée mimi, ludo, lara et tous les autres.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:44 | |
| bonne journee et courage aux petits jeunes pour le bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:46 | |
| coucou a tous merci pour brice son epreuve est a 14H la il dorssssssss nathou bonne chance a ton fils aussi vont reussir nos gars !!!!!!!!!! cleo ben on s'habille quandon va dans les bois a tous bonne journée moi c menage pfffffffffff paperasse pffff faire la chambre de claire pfffffffff et courses pfffffffffff (ha non c pour le barbecue youpi ) bonne journé a tous sous la grisaille chez nous |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:48 | |
| coucou tout le mondeje suis revenu un peu chez moi car resté a l'hopital seul a paris je deprimais a fond donc ma petite puce est la bas elle est blindée d'exam j'ai trop peur de la suite mais bon en plus cette journée je vais encore etre seule mais a la maison car zhom bosse de journée bon courage a tous ceux qui passe le bac francais et aux autres bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:52 | |
| bon courage degobiole pour ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 9:57 | |
| bon courage degobiole c pas facile tout ca je connais ma fille est souvent hospitalise et non les filles suis pas sorti toute nu dans les bois en fait je me serais fait piquer par une tique y as kelke annees pour moi y as 2 ans et demi j etais enceinte de morgane je me suis taper un etat grippal en plein mois d aout avec 40 de fievre mais la maladie se declare seulement voila a priori pkoi j aurais mal un peu partout depuis kelke temps c la bacterie de la tique qui se balade donc sous antibio j irais beaucoup mieux d ici kelke temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:12 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nono pipelette timide
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:22 | |
| bonjour a tous et a toutes
bonne journée a tout le monde
Merde pour les petiots qui passe le bac
granouche bon courage cléo soigne toi bien Ysa y a mon menage a faire aussi si tu ve ??? lol degobiole bon courage et a tous les autres que j ai oublié bonne journée bizz
Mag et Nono | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:29 | |
| coucou tout le monde merde a ceux qui on des exams cleo soigne toi bien en esperant que dans peu de temps tu n'aura plus rien granouche, courage et fais une bise a glaçon passez tous une bonne journée | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:29 | |
| Bonne journée à vous
Et je dis Merdoum Cacadoum à qui passe le Bac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 juin | |
| |
|