| mardi 12 juin | |
|
+14Nina80 mag natou60 Mireille Pepkies david02460 Nono degobiole laramieke granouche mimi sapho nathou crevette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:33 | |
| Bonne chance à tous les étudiants et bonne journée à tous, pour moi, c'est mal parti, j'ai très mal à la gorge | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:37 | |
| mireille essaye la liqueur de chene | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:41 | |
| mimi t'es nulle |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:45 | |
| Coucou tt le monde, Ce matin, j'ai fait de la confiture de fraises, vous en voulez un peu ? Figurez vous, au moment de mettre un peu d'essence dans la titine, car j'étais sur la réserve, le garagiste m'a dit qu'il n'avait plus une goutte d'essence , super, alors je me tiens tranquille ce matin, la livraison devrait arriver vers midi, on patiente pffffffff Bon courage aux jeunes qui passent le bac Cléo, prends soin de toi Granouche, bon courage isa, bon ménage Nathou, bonne continuation pour ta formation Mimi, bonne journée Et tous les autres gros bisous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:47 | |
| bon courage cleo moi je viens d'avoir au tel le professeur hausman de l'hopital trousseau les premiers examens de maeva sont loin d'etre bons quelque part je m'en doutais je voyais bien que mon bb ne se devellopait pas comme les autres du moins en etant deja maman je pouvais faire quelques comparaisons meme si chaque enfant est different j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete Oui je savais que maeva avait des absences neurologique mais je pensais pas que cela jouerait sur son devellopement autant elle n'a aucun tonus des mouvements anormaux que me reserve l'avenir je n'ose imaginer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:47 | |
| bonne journée natou, et patience pour ta titine! |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:51 | |
| Merci Lina !!! La titine saura patienter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:54 | |
| - degobiole a écrit:
- bon courage cleo moi je viens d'avoir au tel le professeur hausman de l'hopital trousseau les premiers examens de maeva sont loin d'etre bons quelque part je m'en doutais je voyais bien que mon bb ne se devellopait pas comme les autres du moins en etant deja maman je pouvais faire quelques comparaisons meme si chaque enfant est different j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete Oui je savais que maeva avait des absences neurologique mais je pensais pas que cela jouerait sur son devellopement autant elle n'a aucun tonus des mouvements anormaux
que me reserve l'avenir je n'ose imaginer c dur ça, j'ai une amie dans ce cas là aussi. Si t'as besoin n'hésites pas, je t'ai envoyé un MP Bon courage biz |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:56 | |
| Un petit message particulier dégobiole, bon courage à toi, et essaie de garder le moral, la petite en n'a besoin. pleins de bisous de ma part pour ta fille | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 10:57 | |
| merci nath pour ton soutien c'est vrai que d'imaginer son enfant etre mal nous fait souffrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:00 | |
| bonne journee a tout le monde est je souhaite une bonne chance atou le monde aussi avec des bonn not a ceux qui passent le bac :idea: |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:01 | |
| Je le comprends degobiole, ta souffrance est légitime. Mais tiens bon en sa présence, c'est très important .
Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:03 | |
| degobiol plein de courage a toi je sait comme il est dificile de voire son enfants malade et de ne pas savoire se que la suite donneras pour l'avoirevecus soit forte pour ta puce elle en a besoin elle vas elle aussi t'aider a surmonter cette epreuve les enfants sont fort pour sa je vous souhaite plein de courage et je vous envoie plein d'onde positif pour la suite |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:04 | |
| bon courage degobiole pour ta fille | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:07 | |
| Bon courage Degobiole pour cette épreuve, je sais ce que c'est que d'avoir peur pour l'avenir de son enfant, alors je te comprends à 100 %. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:12 | |
| bon courage pour toi garde espoir |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:17 | |
| merci tout le monde pour votre soutien :''yes''': ça me fait beaucoup de bien | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:26 | |
| plein de courage et de bisous degobiole !!!
je pense a toi et a ta petite puce!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:50 | |
| coucou a tous! Un plein de pensées positives et de courage pour toi et ta puce degobiole, ca ne doit pas etre facile! des gros et un gros M*RDE aux fiston d'ysa et de nathou!!! des guérisseurs a ceux qui sont malades ou qui ont pas le moral... et des aux autres aussi, ya pas de raison! granouche tu feras une bise a glaçon de ma part... Le programme d'aujourd'hui c'est : 14H-16H cours de code... Ensuite examen de mes eleves et pis c'est fini! Ah Non j'allais oublier.... glandage devant la télé, c'est grey's anatomy!!!!!!! Bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:55 | |
| tous le monde ,moi aujourd'hui comme d'hab ,mon zom travaille ,emma al'école ,hakim avec maman ,et maman ???????? bon courage aux deux garçons pour leur exams !!! pleins de pour dégobiole , ne baisse pas les bras !! bonne journée pour le reste des :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 11:58 | |
| bon courage degobiole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 12:04 | |
| degobiole courage il faut que tu soit forte pour ta fille et pour toi si besoin , je suis sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 12 juin Mar 12 Juin 2007 - 12:26 | |
| bpnjour tous le mondes bon courage degobiole gros bisous a ta fille et toi. nathou et ysabeb bon courage et bonne chance pour eus est pour les autres pipelettes bonne journée bisous a tous le mondes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 juin | |
| |
|
| |
| mardi 12 juin | |
|