| mercredi 13 juin | |
|
+9david02460 crevette Mireille sapho degobiole gtv80 mimi jess mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 5:52 | |
| bonjour tout le monde
bonne journée a tous
bon courage a ceux qui bossent, moi j y vais !! snifffffffffffff
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 7:35 | |
| bonjour les pipelettes bonne muit mag et bonne journnée biz et bonne journée a tous le mondes aux malades aux travailleurs est aux mere de familles bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 8:06 | |
| kikou reveil en fanfare pour moi a 6h30 me suis reveiller en saignant du nez , bizzare !!!!!!!!!!! moi ce matin je vais sur le marche et cet aprem je sais pas encore bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, ça va. Je sens qu'aujourd'hui il va faire chaud, encore plus chaud qu'hier, j'espére que ça va aller. Au programme de la journée: je bosse jusqu'à 18h00 ce soir.
Je vous souhaite de passer une agréable journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:17 | |
| bonjour atous nous sommes en plein orage donc le marché qui s'instal c'est rater !!!!!!! sinon rien de special je vais attendre que ca ce calme pour allé boire mon petit café chez mon fils je vous souhite une tres bonne journée atous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:26 | |
| bonne journée Mag, Gaby, Cléo et Marie. Nous on a sorti le trotteur pour Maëlle qui veut absolument se mettre debout! Je transfère la vidéo sur mon blog lol Auj mercredi, journée enfants donc bien occupée avec notre association |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:41 | |
| bonjour a tous, y a un ptit rayon de soleil c est agréable,moi ce matin pour une fois mes pirates se sont pas levé de bonne heure,mais c est deja la bagarre pfff ils sont usant en ce moment ,surtout maxim!!!enfin bref cet aprem c et rangement de leur cabane de jouet dehors je sent qu il va avoir des poubelles!!! bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:46 | |
| coucou a tous je confirme soleil bien installé a mers fait deja 20° mercredi les ado dorment tant mieux !!!!!!!!!!!!! bon va falloir que je les fasses ses courses pour le barbecue !!!!!!! bonne journée a tous et pleins de courage a ceux qui en n'ont besoin |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:49 | |
| bonjour a tous alors ici superbe beau temps ( soleil et ciel bleu) enfin le pied koi j'espere que tous le monde va apeu pres bien bon courage a tous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:51 | |
| coucou tout le monde et courage moi je pars vers 10h a l'hopital trousseau voir ma fille je culpabilise car je viens d'appeler et l'infirmiere me dit qu'elle pleure beaucoup et qu'elle est inconsolable mais la bas seule je pete un cable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:53 | |
| courage degobiole fais lui pein de bisou |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:58 | |
| Bonjour bonjour , RAS aujourd'hui mise à part courses :pffcourses: Bonne journée et courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 9:59 | |
| bonjour tous le monde! moi en arret maladir jusque samedi je reprend le boulot lundi ca me fait du bien d'etre plus avec mes enfants. un bisous a tous le monde et bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 10:01 | |
| mplv , soigne toi bien et profite de tes enfants biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 10:06 | |
| - degobiole a écrit:
- coucou tout le monde et courage moi je pars vers 10h a l'hopital trousseau voir ma fille je culpabilise car je viens d'appeler et l'infirmiere me dit qu'elle pleure beaucoup et qu'elle est inconsolable mais la bas seule je pete un cable
bon courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 10:09 | |
| - degobiole a écrit:
- coucou tout le monde et courage moi je pars vers 10h a l'hopital trousseau voir ma fille je culpabilise car je viens d'appeler et l'infirmiere me dit qu'elle pleure beaucoup et qu'elle est inconsolable mais la bas seule je pete un cable
bon courage a vous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, il y a un beau soleil aujourd'hui. Là je vais me payer un bon bain et je ne compte pas faire grand chose car j'ai la crève (j'ai RDV chez le médecin après-midi) | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:00 | |
| bizous tout le monde, le soleil ça réchauffe les coeurs moi je reprends le boulot demain alors aujourd'hui c'est détente et ......le repassage que j'ai pas fini....zut et rezut... degibiol, courage pour ta fille et profite tant que tu es près d'elle. fais lui plein de poutous de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:03 | |
| coucou la compagnie ,moi je vais me faire payer un café chez mon amie yamina !! pi un rangement bref pa trop de bazarre ,récupére emma ce soir ..... jess bosse bien mimi bon rangement lina bonne journée mag bosse bien degobiole bon courage avec ta puce !! gtv bonne journée ainsi que a tous le reste du forum ......... |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:06 | |
| merci lolotte la je profite un max de la montagne bon heuresement qu'il y a le net mais c le pied surtout qu'en se moment les viperes ne sont pas encore trop sorti donc pas trop de soucis lors des ballades je pense bien a vous tous (les doigt de pieds en enventail ) | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:36 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:50 | |
| Coucou les :pipelettes: ah le aujourd'hui, je crois qu'il va faire chaud cet après-midi, ça réchauffe les coeurs Dégobiole, bon courage à toi et ta puce Mimi, bon rangement Ysa, bonnes courses pour ton barbecue Pour tous les autres | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 11:54 | |
| merci les filles rangement finit,on a fais ca tous les 3 ce matin,c est bien quand c est comme ca il redecouvre des jouets!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 13 juin Mer 13 Juin 2007 - 12:16 | |
| Coucou les :pipelettes: ! Hé bé dis-donc ... qu'est-ce que ça pipelette ... j'ai plus le temps de tout lire ... Je vois que pour certains et certaines , tout va bien ... mais pour d'autres, c'est plus difficile ... à ceux et à celles-la : je fais plein de gros bisous d'encouragement ... je me tiens les pouces en souhaitant que tout aille mieux ! Avez-vous des nouvelles de nos petites futures mamans ? Comment va Yza ? et Zeebra ? et Granouche ? et Glacon ? et bien d'autres ... Et ma pipelette luxembourgeoise : ça va ? "Geet et gudd, Didine ?" ! Bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 13 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 13 juin | |
|