| mercredi 6 juin | |
|
+7Nina80 degobiole natou60 mag miss.c.c mimi katy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 7:50 | |
| bonjour tous le monde , j'ai préparr un tit déj pour tous le monde, café,thé, choco,jus de fruits, tartines et viennoiseries à volonté qui veut se sert, n'hésiter pas surtout ; le brille | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 8:39 | |
| coucou,c est excellent pain au chocolat,jus d orange pour moi katy bon mercredi ,jour des enfants,je crois qu il y a du soleil de prevu donc on va passer la journée dehors si c est le cas,bonne journée!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 8:42 | |
| Bonjour tous le monde Pour moi ce sera jus de fruit et tarine katy Sinon moi comme d'hab je file au boulot, je serais de retour ce soir. Profite bien du mimi car la pluie va arriver d'ici 1 ou 2 jours . Bonne journée a tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:07 | |
| bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:11 | |
| bonjour tous le mondes katy moi ca sera cafe au lait et croissant mimi bonne balade jenny bon courage miss cc bon repos bonne journée a tous bisous a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:14 | |
| merci gaby,j espere que ca va se lever,la y a plein de nuages bonne journée a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:35 | |
| bonjour à tous, bonne journée mimi, gaby, jenny et missc.c... moi ça va mieux aprés ma frayeur d'hier... aujourd'hui je sors avec alicia... bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:38 | |
| bonjour tous le monde le soleil montre le bout de son nez sur la charente maritime je vais allé faire mon marché il a l'air pas mal je suis juste au pied les commercant deballe .je viens d'apprendre le prenon de mon futur petit fils ce seras ALEX !!!! bonne journée a tous bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:41 | |
| merci toi aussi lina,des frayeurs c est pas la premiere ni la derniere marie ,super le prenom !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:46 | |
| bisous les :pipelettes: moi c repos forces helas mes soucis de sante son revenu y avait lontemps j'attend le resultat de la prise de sang on verra bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:49 | |
| oui c sur mimi je m'attend au pire avec une pile électrique mdr bon courage bmimi tiens nous au courant biz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 9:59 | |
| bonjour
bonne journée a tous bmimi prends soin de toi
nous le soleil est la mais c est un peu couvert
bizzz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 10:04 | |
| bmimi qu est qui y a???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 10:15 | |
| bonjour a tous philippe a rdv d'entretien a Ault pour commence lundi mercredi grisouillant pas cool on voulait piqueniquer pfffffffffff bon ben un petit coup d'aspiro et repassage on verra apres bonne journée |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 10:34 | |
| Bonjour tt le monde, Journée plus tranquille pour moi aujourd'hui. Pour ma fille lucie, il y a une commission prévue fin juin, on croise les doigts. Je vais demander à mon médecin généraliste de me procurer un certificat médical pour étayer le dossier. Je vous remercie pour vos encouragements Ma fille ainée marie aura ses résultats pour son 2ème semestre d'arts du spectacle vendredi, je croise les doigts aussi, mais je n'ai plus assez de mains pour croiser les doigts pour lucie et marie, qui peut m'aider à en croiser d'autres ? Le ciel semble couvert, j'espère que le soleil arrivera à percer cet après midi .... Mimi, on patiente pour ton travail Bmimi, bon courage pour ta santé, repos, repos Marie, bon marché et tous les autres ... | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: une journee comme les autres Mer 6 Juin 2007 - 10:41 | |
| salut a toutes et ben tout le monde semble over booké aujourd'hui pour moi comme d'hab la maison et les filles qui passe me rendre visite ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| coucou et bin pour moi beaucoup de chose a faire,brr je dois couper mes sapins,pas facille,mais bon,le soleil est la
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 11:30 | |
| kikou moi aujourd hui pas grand chose pour les abonne aol , tite info que j ai eu hier comme vous le savez neuf et aol ont fusionne mais le hic c que d ici kelke mois aol n existera plus donc j ai appele hier pour obtenir l offre de chez 9 en gros je garde ma formule a 29.9 avec les appels illimite national et etranger mais j ai la 9 box gratuite faite le changement maintenant car sinon cela sera fait automatiquement et de plus la 9 box sera payante profitez en maintenant pendant kel est gratuite emilie , bon courage avec tes sapins marie , bonne promenade bnimi , rien de grave ? lina , moi aussi j ai une pile electrique a la maison mm 2 morgane qui se rattrape donc ca fait de sacre degat et mon fils qui ne fait que bouger alors je te comprends ysa , c super pour phil natou60 , je croise les doigts pour ta fille puis pour les autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 12:00 | |
| salut a tous ,journée comme tte lers autres , ilfo que j'aille a inter les wc sont bouchées (faut pas avoir une envie pressante !!!) a part ça passez tous une bonne journéé avec ce soleil magnifique !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 12:02 | |
| lolotte au pire des cas tu peux monter au 4 eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 12:18 | |
| une petite pose,fais trop chaud,c'est quand meme dur ,heureusement le plus dur est fais
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 12:40 | |
| c super ysa , suis contente pour vous |
|