lotte pipelette qui gére
| Sujet: pour les fans de "l'ecole des fans....." Mer 13 Juin 2007 - 19:44 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/ecole/video/x1u1e2_meilleurs-moments-de-l-ecole-des-fa | |
|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Mer 13 Juin 2007 - 21:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Mer 13 Juin 2007 - 21:41 | |
| c'est toujours un grand moment de solitude pour les parents ! mais quel pied j'adore les momes sont tellement naturels |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Mer 13 Juin 2007 - 21:47 | |
| terrible, j avais deja vu l extrait "t arettes de me cracher dessus"lol | |
|
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Mer 13 Juin 2007 - 22:20 | |
| EXTRA | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Jeu 14 Juin 2007 - 8:40 | |
| j'adore ,puis le proverbe dit "la vérité sort de la bouche des enfants " pauvre jacques martin il en a eu des bonnes je crois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Jeu 14 Juin 2007 - 9:39 | |
| les gosses c top, et tellement naturels!! |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." Jeu 14 Juin 2007 - 18:54 | |
| - lina a écrit:
- les gosses c top, et tellement naturels!!
c'est clair!!!!! moi j'y ai droit chaque jour.... quelle veinarde je fais!! c'est l'ecole des fans tous les jours dans ma classe... d'ailleurs je vais de ce pas en rajouter une ds le post sur les repliques de mes eleves.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fans de "l'ecole des fans....." | |
| |
|