| vendredi 15 juin | |
|
+14natou60 soso Mireille david02460 degobiole laramieke choutte mag crevette katy sapho jess gtv80 mimi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 7:48 | |
| et bah ca dort la dedans mdr aujourdhui journée chargé j ai rendez vous cet aprem pour un boulot,stef va installer un enorme barnum (pas sure de l orthographe)parce que je crois que demain c est ,ce matin je vais quand meme faire ma lettre de motivaton pour aller voir le mec,pis ranher ma maison...... bonne journée a tous!!! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 7:51 | |
| non ca dort pas m'dame ici c le deluge, cet nuit pas arrete les orages bon on se prepare tranquille a repartir voiture charge, chauffeur en etat biz a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 7:52 | |
| Coucou Mimi !!
Moi je ne dors plus !!! Je te souhaite bon courage pour faire ta lettre de motivation, c'est une chose que je déteste faire.
Moi aujourd'hui je travaille jusqu'à 17h30, et ensuite ce sera le week-end. Vivement, je suis crevée !!!
A ce soir et bonne journée tout le monde. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 7:54 | |
| coucou les gens bonne journée a toi jess et gtv euh mauricette si tu passes par la j a rien pigé a la fin d film de supecte si tu pouvais m expliquer | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 8:23 | |
| Bijour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 8:43 | |
| bonjour tous le mondes mimi bon courage pour ton rdv bisous gtv bon retour jess bon week end a toi et reopse toi bien bisous sapho bientot le depart bisous et pour les autres pipelettes bon vendredi bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 8:44 | |
| kikou pas grand chose aujourd hui mimi , je croise les doigts pour ton essai cet aprem mimi , jess , gtv80 , sapho et tous les autres bien sur passez une bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 8:47 | |
| bonjour tous le mondes mimi bon courage pour ton rdv bisous gtv bon retour jess bon week end a toi et reopse toi bien bisous sapho bientot le depart bisous et pour les autres pipelettes bon vendredi bisous a tous le mondes je me suis trompe j etait sur ma fille desole bisous |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:02 | |
| Coucou les gens, bonne journée à tous ;-) | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:05 | |
| un petit coucou vite fait avant de partir au boulot. bonne journée à tous. | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:13 | |
| file vite faire ta petite journee de crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:17 | |
| kikoo tous le monde. Je serais bien rester au bien au chaud, car vu le temps c pas super. Pour moi aujourd'hui c la dernier et apres le weed-end ca va faire du bien. Esperons ke pour vous demain soir il y aura du beau temps. Bonne journée Bizz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:24 | |
| bonjour tout le monde
bah moi journée en repos. alors je vais emmener alexis a l ecole. puis aller faire quelques courses comme ca mon cheri pourra dormir un peu sans bruit dans la maison car le pauvre il est hs et apres j irai le reveiller en douceur vers 11h avec unpetit dej au lit peut etre !!
bonne journée a tous et bon retour gtv !!
bizz | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:28 | |
| bonjour tous le monde !!! moi ce matin c'est boulot, ensuite bidou veut que je déplace les parpaings qu'il a reçu hier..........y a trois palettes !! on verra bien selon mon humeur si je le fais ou pas !!! et pour finir ce soir je suis toute seule avec les mômes, mosieur bidou à un BQ avec les collégues bizz à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:34 | |
| bonne chance mimi pour ton rdv, bon retour gtv sapho encore qq jours... bon courage pour ta journée jess.. choutte une soirée pour toi profites en Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:50 | |
| bonne journée a toussssssssssss mimi je te fais un resumé dans le salon |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:03 | |
| coucou a tous et bonne journée moi aujourd'hui je ne peux rendre visite a ma fille a paris et une ptite baisse de moral je ne supporte plus mon zhom tout m'enerve chez lui ce qui me semblais sans importance au debut me devienne de plus en plus insupportable .......... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:09 | |
| coucou tout le monde, il fait plein soleil chez moi ce matin. c'est la derniere et ce soir c le week, génial. passez tous une bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:10 | |
| bon courage dégobiole,j ai connu ca choutte bon courage,je viendrais pas t aider je vais me casser un os ysabel,t es une brave fifille moi j ai rien pigé au film merci cléo ,gaby,lina et les autres ........bonne journée a tous!!!!!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:19 | |
| bon courage degobiole !!!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:27 | |
| salut tout le monde, aujourd'hui c'est ménage, course (quelle barbe....) ensuite c'est le retour de mon fils (chouette) puis le retour de mon mari (chouette aussi) et ce soir c'est restaurant avec toute la famille. Bon, il faudrait bien que je m'y mette moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:37 | |
| merci et dis moi mimi ca ç'est treminé en separation car moi je supporte plus les engueulades pour un oui ou pour un non | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:46 | |
| est ce que ca ne viendrait pas du fait que ta fille soit a l'hopitale degobiole ? Ca ne doit pas etre evident a gerer tout ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 15 juin Ven 15 Juin 2007 - 10:49 | |
| disons laramieke que c'est peut etre la goutte d'eau qui fait deborder car je suis epuisé de devoir tout assumer et gerer et que malgre de nombreux signals d'alarme il ne reagit pas et la situation empire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 15 juin | |
| |
|
| |
| vendredi 15 juin | |
|