Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 17:29
est ben ta vue la geuere entre les pipelettes ben pourquoi la misssss winedelle est pas contente de moi lol ben jaisse la dire ce quil veut aussi moi je fait pas la tete lol avec du a elle est a tou le monde grosssss kisssss
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 17:35
Tu as raison Akram, il faut qu'on reste cool . C'est un lieu d'échange amical ici. Bon week-end
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 21:03
Ouais bah moi perso ce genre de message je suis allergique!
Alors je clos ma participation a ce post maintenant...
Ici c'est un lieu ou je viens échanger tranquillou et voir qu'on cherche a créer la zizanie ca m'agace.
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 21:05
on est libre de participer aux posts qu'on veut, il n'y a pas de problème Nina
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 21:07
Akram a demandé des réactions, les gens les donnent mais tout le monde ne pense pas pareil... et tout le monde a le droit de donner son avis... meme s'il ne ressemble pas au mien. (tu n'es en aucun cas visée mireille)
Invité Invité
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Sam 16 Juin 2007 - 21:11
c'est ca nina chaque perso a le droit de donner son avis est les gens ne sens pas les meme chaqu'un a son point de vie est comment il reflichi gros kis a tout le monde
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte Dim 17 Juin 2007 - 2:45
Akram, je ne comprend pas pourquoi tu dis que notre Windellle n'est pas contente de toi. En aucun cas elle a dit ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte