| mimi quitte le forum | |
|
+26maryline laetitia60 magda sylvie60 CLAUDETTE laramieke valie jess Pepkies mag greg Skipp cyrildu13 rotototte3 Ti-lilie lotte saki gege phil elya laurence02 nathou stephanie louloute80 Mireille mimi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:05 | |
| bonjour, j ai pas envie de m attarder,juste pour vous prevenir,ceux qui veullent garder contact avec moi mimifleurbleu@hotmail.fr ,lara et cyril vous expliquerons ou pas..toute faconje m en fou j ai pas besoin non plus ni de meler le forum,ni de donner d explications vite fait pourquoi,mais je souhaite etre banni du forum pour mon bien etre,pour ma santé,....que ceux qui veullent garder contact avec moi sur msn,je vous demande juste une chose NE PAS ME PARLER DES PIPELETTES,ni ce qui s y passe sur le forum....respectez mon choix....y a eu trop de choses qui m ont blessé et je veut dire STOP!!!désolée de baisser les bras,m en voulez pas mais ma santé avant...pareil que ceux qui veullent mon portable demandez a lara ou cyril...j ai pas envie de m attarder sur le sujet,j en souffre trop....merci a tous!! et rdv a la soirée si c est encore d actualité....lara stp respect mon choix,banni mon compte et celui de tiotio et ma mere apres pour etre sure de ne pas etre tenté de revenir ici...biz a tous et merci a tous pour les 2 ans de bonheur que vous m avez apporté! et je lance pas ce post pour débattre....juste pour ne pas partir comme une voleuse et vous prevenir | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:15 | |
| et bien, et bien.....en voila une triste nouvelle. Le forum va perdre son âme sans toi !!!! Gros bisous et à bientôt j'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:16 | |
| comme dit Mireille, triste nouvelle... mais tu dois avoir tes raisons.
a bientot j'éspère et prends soins de toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:19 | |
| - Mireille a écrit:
- et bien, et bien.....en voila une triste nouvelle. Le forum va perdre son âme sans toi !!!! Gros bisous et à bientôt j'espère.
Avec tous ces départs consécutifs...y se passe un truc ou quoi? En l'espace de quelques mois, on a perdu des membres précieux et actifs... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:22 | |
| euh dernier détail pour ceux qui m ajoutent a leurs msn,laissez un petit message,j accepte pas quelqu un que je connais pas ,la y a una annabelle qui m a rajouté...si c est quelqu un d ici laisse moi un mail pour me prevenir avant que je te rentre dans mes contacts et pour ceux qui veulent garder contact merci de respecter mon choix de ne PAS ME PARLER DES PIPELETTES et j espere rester en contact avec un maximum de personnes,mireille je sais pas si tu as msn mais si tu l as je veut bien etre dans tes contact ,phil pareil,et les autres bien sure,j en ai deja pas mal mais j ai pas tout ceux avec qui je veut continuer de parler....biz a tous!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:25 | |
| et un dernier truc,MERCI A CHOUTTE ET LARA ainsi que les modos et cerrtains membres d avoir voulu que je me batte jusqu au bout mais quand on peut plus,je parle pour moi,faut savoir dire stop,je laisse ma place volontier a qui le veut désolé de vous annoncer ca et de squatter le pc de mon couz pour venir dire ca mais fallait que je le fasse avant de rentrer de vacances et de me prendre "encore " la tete avec stef pour ca....et SVP,je me repete mais j y tiens!!ne m envoyer pas de mails pour me parler des pipelettes et ne prenez pas mon msn juste pour me parler des pipelettes... | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:26 | |
| bah mince alors... je suis sur le cul là!
je suis triste. mais je suis surtout triste d'apprendre que ce forum a pu mettre ta santé en péril.
je te souhaite une bonne continuation et je pense ne pas me tromper en disant que ta place sera toujours gardée au chaud, au cas où nous te manquerions beaucoup trop.
je t'embrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Ok, Mimi... C'est bien compris... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:35 | |
| et lara voit pour me bannir,j y arrive pas ,ca me gonfle!!!!!je peut pas le faire seule apparement.... louloutte prend soin de toi et bébé,elya pareil,linabing aussi et a tout les autres on se retrouve sur msn ou chez moi autour d un café la maison est grande ouverte pour ceux qui ont su m apporter du bonheur en 2 ans,merci a tous!!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Oh non mimi pas toi c'est pas possible que tu partes ce forum sans toi ne sera pas le même. Je suis dégoutée... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:40 | |
| - stephanie a écrit:
- Oh non mimi pas toi c'est pas possible que tu partes ce forum sans toi ne sera pas le même. Je suis dégoutée...
moi aussi je suis dégoutée | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:41 | |
| mimi ,j'espere que tout s'arrangera pour toi ,je te souhaite une vie rempli de bonheur à bientôt .n'hesite pas si tu as besoin.bisous | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:46 | |
| c'est clair que je te l'ai demandé sur msn, je ne poserai plus de questions ni t'en parlerai puisque tu ne veux pas, mais vraiment je pense etre comme bcp d'autres qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe en ce moment et c'est d'autant plus frustrant et peinant je suis triste à un point tu peux pas imaginer, jai un point au coeur car ct le 1er forum sur lequel je me sentais vraiment bien, et de voir partir comme ca des membres si chers c'est un peu une partie de " famille " qui s'en va je sais que l'on peut se contacter et se voir autrement, mais ici ct qd même notre lieu, notre maison à tous et sans vous la maison va paraitre bien vide ... sur ce, bien sur que je tiens à te revoir le plus possible autrement cocotte tu vas vraiment bcp me manquer c dur .. bises et à bientot ailleurs alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Je pense pareil que toi Elya. |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 19:01 | |
| c'est bizarre cette histoire !!!!!! j'y crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Mimi est un membre fondateur du forum : si elle le quitte, c'est qu'il y a un problème. Je propose d'en discuter dans "le coin papotage". En tant que modératrice, j'y demande des explications. |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 19:20 | |
| ben je respecte ton choix bonne continuation mimi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 20:00 | |
| - mollywitch a écrit:
- Mimi est un membre fondateur du forum : si elle le quitte, c'est qu'il y a un problème.
Je propose d'en discuter dans "le coin papotage".
En tant que modératrice, j'y demande des explications. Je pense pareil, c'est ce que je me suis dit quand elle m'a dit qu'elle quittais le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Malgré tout (zai oubliée), je respecte ton choix et comme je te l'ai dit, j'espère que tout va bien aller pour toi, et il n'y a aucun problème on reste en contact |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis sur le c.. Je me sens impuissante face à la santé de mimi, face au déclin du forum... Je trouve vraiment cela NUL de la part de certaines personnes d'avoir voulu mettre le bazar ici ! regardez la conséquence de leurs actes, mimi a mis en jeu sa SANTE ! Ca me révolte... J'espère sincèrement que le forum connaitra un renouveau... Et que les gens mal intentionnés, qui n'ont rien d'assez intéressant dans leur vie pour faire du mal à des personnes sensibles et sincères, ne reviendront plus ici... Mimi, prends soin de toi. En attendant les suites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 22:14 | |
| je suis désolé pour toi mimi que sa aille aussi loin en ce qui concerne ta santé, et je respect ton choix et je te fait plein de gros maintenant c'est a qui le tour de ce faire la malle? plein de membre parte depuis un certain temps, je suis du meme avis que molly, il y a un truc qui tourne pas rond dans ce forum et franchement c'est bien dommage parce que me sens tres bien içi et j'ai pas envie de partir moi, mais voir tout le monde partir comme sa s'en vraiment d'explication sa me laisse perplexe, donc oui maintenant j'aimerais égalemenr comme beaucoup de personnes connaitre le fin mots de l'histoire |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 22:47 | |
| - saki a écrit:
- Je viens de prendre connaissance de ce post et je suis sur le c..
Je me sens impuissante face à la santé de mimi, face au déclin du forum...
Je trouve vraiment cela NUL de la part de certaines personnes d'avoir voulu mettre le bazar ici ! regardez la conséquence de leurs actes, mimi a mis en jeu sa SANTE !
Ca me révolte...
J'espère sincèrement que le forum connaitra un renouveau... Et que les gens mal intentionnés, qui n'ont rien d'assez intéressant dans leur vie pour faire du mal à des personnes sensibles et sincères, ne reviendront plus ici...
Mimi, prends soin de toi.
En attendant les suites... tout pareil... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Une seule chose qui me vient ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi quitte le forum Mar 12 Aoû 2008 - 22:55 | |
| et ouiii comme tout le monde ti-lilie!!!!
on nous a dit que l'on aurais une explication j'attend encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi quitte le forum | |
| |
|
| |
| mimi quitte le forum | |
|