| La voix d'un ange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 13:41 | |
| Je pense que l'album La voix d'un ange de Grégory LEMARCHAL est en vente maintenant en faveur de l'association crée en son nom contre la mucovisidose | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:15 | |
| tu connais la date de la sortie de l'album? | |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:22 | |
| Je pense que c'est cette semaine à partir d'aujourd'hui | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:24 | |
| Moi je pense que tout ça c'est de la connerie pour se faire du fric, je suis certaine que la moitié ne reviendra même pas à l'association |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:29 | |
| grosse erreur (tu vois tout en noir toi Cékiel) son père s'est déjà expliqué sur ce sujet dimanche sur tf1 et je trouve dommage de mettre la parole de cette personne en doute , oui, c'est vraiment désolant | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:29 | |
| regarde ce blog http://ptitprince39.skyblog.com/1.html le deuxieme article avec la vidéo du papa,je pense que tu vas changer d avis cekiel je pense pas que mr lemarchal se foute des gens,il est sincere!! | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:32 | |
| - mimi a écrit:
- regarde ce blog http://ptitprince39.skyblog.com/1.html
le deuxieme article avec la vidéo du papa,je pense que tu vas changer d avis cekiel je pense pas que mr lemarchal se foute des gens,il est sincere!! Hum si tu veux. Cela ne m'empêchera pas de penser qu'il n'y en aura pas la moitié pour la recherche |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:37 | |
| - Mireille a écrit:
- tu penses ce que tu veux
Encore heureux |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:49 | |
| cékiel née pour contredire les gens... | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 14:55 | |
| - Nina80 a écrit:
- cékiel née pour contredire les gens...
J'aime surtout dire ce que je pense sans hypocrisie |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 15:04 | |
| il y a une différence entre ne pas etre hypocrite et voir le négatif dans tout.
Mais bon, débat clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 16:10 | |
| l'album est sorit hier lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 17:53 | |
| je viens de ârcourir le blog , je n ai qu une chose a dire magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 17:53 | |
| tu as une telle agressivité Cékiel, cela fait peur.....sur tous les posts tu craches ton venin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 17:58 | |
| Cekiel est sûrement aigri(e), mais quelque part il (ou elle) n'a pas tort, l'intégralité de la somme que l'on va débourser pour l'album n'ira pas à la recherche, je veux dire qu'il doit y avoir des frais de fonctionnement de l'assoc, etc (j'ai pas parlé de détournement! lol). Mais en achetant le cd (c'est comme pour les restos du coeur) tu fais plaisir aussi à tes oreilles... c'est joindre l'utile à l'agréable. Sinon tu peux toujours faire un don directement à l'assoc', Cekiel! |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 18:34 | |
| - Mireille a écrit:
- tu as une telle agressivité Cékiel, cela fait peur.....sur tous les posts tu craches ton venin
Tu as vu de l'agressivité dans mon post ? décidément cela devient une obssession sur ce forum....... Je dis ce que je pense comme tu le fais, et je ne porte pas de jugement sur ce que tu dis. Tu es libre penseur, moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 18:35 | |
| d'ailleurs, ils le disent sur la pub à tf1 qu'une "grande partie" des bénéfices ira à l'association, mais pour faire un disque cela fait des frais et il faudra qu'ils soient payés c'est normal. | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 18:43 | |
| - priss a écrit:
- Cekiel est sûrement aigri(e), mais quelque part il (ou elle) n'a pas tort, l'intégralité de la somme que l'on va débourser pour l'album n'ira pas à la recherche, je veux dire qu'il doit y avoir des frais de fonctionnement de l'assoc, etc (j'ai pas parlé de détournement! lol). Mais en achetant le cd (c'est comme pour les restos du coeur) tu fais plaisir aussi à tes oreilles... c'est joindre l'utile à l'agréable.
Sinon tu peux toujours faire un don directement à l'assoc', Cekiel! Le terme aigrie me gêne, je pense que désenchanté correspond mieux au profil surtout quand on a conscience que beaucoup d'associations s'en mettent dans les poches. Jugez plutôt . ux grands hommes la Société protectrice des animaux (SPA) peut être très reconnaissante. Mais Victor Hugo - comme Gustave Flaubert, Jules Verne ou Guy de Maupassant - mettrait-il encore aujourd'hui son engagement et son talent au service des héritiers de cette institution vénérable, principale association française de protection animale? Peu vraisemblable. L'écrivain qui, malgré les quolibets de nombreux députés, obtint le 2 juillet 1850 l'adoption par l'Assemblée nationale de la première loi garantissant «la protection des animaux domestiques contre les mauvais traitements» maudirait probablement les petits Lucrèce Borgia et Thénardier qui ont dévoyé la mission initiale de la SPA: «Sauver, protéger, aimer». Nombre d'amis des animaux ne lui prêtent plus que cette autre devise, sinistre: «Souffrir, périr, agoniser», comme disent les associations qui, aujourd'hui, la mettent en cause. Entre eux, les détracteurs de la SPA la surnomment aussi: «Sans pitié en affaires», allusion à sa voracité financière. Dans un prérapport couvrant la période 1993-1998, la Cour des comptes épingle sévèrement la Société protectrice des animaux: pouvoir discrétionnaire du conseil d'administration, violation des statuts, absence de comptabilité prévisionnelle, dépenses somptuaires, surfacturation injustifiée de prestations de services. Depuis mars dernier, six dirigeants de la SPA ont été mis en examen, dont son président, le 16 juillet. Présidente de novembre 1987 à octobre 2000, Jacqueline Faucher est soupçonnée d'«abus de confiance». Serge Belais, son actuel successeur, mais administrateur au siège depuis 1992, également. De même Didier Lapostre, directeur technique jusqu'en février dernier, et Evelyne Stawicki, ancienne directrice des ressources humaines et rédactrice en chef d'Animaux Magazine, la très coûteuse revue de l'association. |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 18:50 | |
| Tu me fatigues, mais bon, je pense que tu es un cas désespéré | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 18:51 | |
| - Mireille a écrit:
- Tu me fatigues, mais bon, je pense que tu es un cas désespéré
c'est bien pour ca que je ne répond plus, sinon ca va partir en cacahuete. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 19:06 | |
| nina c pour ca que moi non plus je ne reponds pas a ce genre d'attaque sournoise |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 19:14 | |
| bon désolé d etre hors sujet sur ton post mireille,mais la je dois m en meler!!!!!!!!! cékiel ,je te trouve super agressive dans tes posts,je sais pas pourquoi tu as l air d avoir autant de haine et perso j ai pas envie de le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon j ai deja recu plusieurs MP de personnes qui se plaignent de ton agréssivité...y a une différence entre etre franche et etre agressive...voila donc maintenant le débat est finit,je veut pas que ce forum tourne au vinaigre parce que tels ou tels personnes ne sont pas d accord,vos histoires c est en MP ,donc si y a un soucy avec ce que je viens de te dire cékiel,tu me joint par MP,pour les autres membres,si vous vous sentez attaqué,ne repondez pas :le silence est le plus grand des mépris!! et encore une fois,je ne fais pas ce genre de discours pour qu on me sorte "bah si vous voulez plus de moi sur le forum faut le dire",ce genre de phrase a le don de me gaver!!! désolé pour la parenthése mireille,donc merci de repondre a la question de mireille au depart et de ne pas devier en reglement de compte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: La voix d'un ange Mar 19 Juin 2007 - 19:55 | |
| - mimi a écrit:
- bon désolé d etre hors sujet sur ton post mireille,mais la je dois m en meler!!!!!!!!!
cékiel ,je te trouve super agressive dans tes posts,je sais pas pourquoi tu as l air d avoir autant de haine et perso j ai pas envie de le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon j ai deja recu plusieurs MP de personnes qui se plaignent de ton agréssivité...y a une différence entre etre franche et etre agressive...voila donc maintenant le débat est finit,je veut pas que ce forum tourne au vinaigre parce que tels ou tels personnes ne sont pas d accord,vos histoires c est en MP ,donc si y a un soucy avec ce que je viens de te dire cékiel,tu me joint par MP,pour les autres membres,si vous vous sentez attaqué,ne repondez pas :le silence est le plus grand des mépris!! et encore une fois,je ne fais pas ce genre de discours pour qu on me sorte "bah si vous voulez plus de moi sur le forum faut le dire",ce genre de phrase a le don de me gaver!!! désolé pour la parenthése mireille,donc merci de repondre a la question de mireille au depart et de ne pas devier en reglement de compte!!! Ben justement tu n'as pas l'air de faire la nuance entre agressivité et le franchise........Pourquoi les membres concernés ne m'adressent ils pas de MP si cela les gêne tant que cela ? Pour ma part, je n'agresse personne, et désolée de ne pas penser et de ne pas être d'accord avec certains discours cela se nomme la liberté d'expression, tu devrais lle savoir en tant qu'admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voix d'un ange | |
| |
|
| |
| La voix d'un ange | |
|