| A toi mon Ange | |
|
+8zaza jess natou60 stephanie miss.c.c Skipp mag degobiole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
degobiole pipelette se lache
| Sujet: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 14:57 | |
| je couche ici par les mots tout ce que je ressens pour toi car je sais tres bien que tu ne viens pas sur ce forum et il est plus facile pour moi que les choses sortent, tout d'abord tu es arrivé dans ma vie sans crier garde le samedi 8 septembre 2007, des le premier regard mon coeur c'est emballé d'une rencontre purement amicale est née une histoire d'amour fusionnelle et improbable, moi qui pensait avoir la stabilité amoureuse avec mes deux petites filles, je vois avec le recul que je me confortais simplement derriere une image de la famille parfaite en apparence, derriere la porte les disputes et chaimailleries quotidiennes, des moments de bonheur certes auxquels on se raccroche mais pour combien de pleurs. avec toi tout est clair simple et agreable les periodes difficiles font que des que tu arrives a mes cotes tout se liquifie, paul louis je t'aime pour ce que tu es mais encore plus pour ce que je suis a tes cotes. j'espere de tout coeur pouvoir vivre bientot a tes cotes cet amour incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer tellement tu fais de ma vie un conte de fée. Merci mon magicien pour tant de bonheur je n'y croyais plus | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 15:30 | |
| Bien belle histoire et belle déclaration... Arfff... j'espère un jour connaître une telle histoire... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 16:05 | |
| je vous le souhaite a tous c'est magique | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 17:12 | |
| c'est très beau ça fait rêver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 17:19 | |
| super beau comme texte un jour peut etre jaurai le meme ou alors j''ecrirais le meme, mais honnetement je pense pas en tout cas suis super content pour vous, je vous souhaite que ça dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 17:33 | |
| la rencontre est récente... mais j'espère de tout coeur que la magie va continuer très très très longtemps
bisous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 17:50 | |
| j'espère que ce frais bonheur perdurera | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 18:21 | |
| c'est tres bien partis en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 19:50 | |
| comme c'est beau et émouvant!! je vous souhaite vraiment que ce bonheur continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 22:13 | |
| Effectivement, c'est trés joli !! Je vous souhaite d'être heureux tous les deux. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: A toi mon Ange Jeu 10 Jan 2008 - 22:51 | |
| - akriel a écrit:
- un jour peut etre jaurai le meme ou alors j''ecrirais le meme, mais honnetement je pense pas
Soit pas négatif Ak'... Tu es encore jeune et un jour tu rencontreras le bonheur... Il est peut être déja à côté de toi et tu ne l'as pas encore remarqué ? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 0:07 | |
| très beau ce que tu as écris.. et je te souhaite que cela perdure. beaucoup de bonheur pour vous. biz | |
|
| |
OMCOOL60 pipelette prend ses aises
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 14:37 | |
| tres joli texte et tres jolie déclaration en effet! Et comme skipp, j'espere un jour connaitre ca... Parfois, on cherche bien loin ce qui est tout pres de nous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 14:47 | |
| - Skipp a écrit:
- akriel a écrit:
- un jour peut etre jaurai le meme ou alors j''ecrirais le meme, mais honnetement je pense pas
Soit pas négatif Ak'... Tu es encore jeune et un jour tu rencontreras le bonheur... Il est peut être déja à côté de toi et tu ne l'as pas encore remarqué ? t'as bien raison et nina aussi moi il habitait la villa 56 et moi la 54 de la même rue... et durant des années ont s'est ignoraient superbement ! et puis un jour.... |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 15:07 | |
| Ah oui en effet il était tout pres! l'essentiel c'est que vous vous soyez trouvé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 15:12 | |
| tu as trouver l'amour dego ......c'est super que ça dure et ça dure autant que tu le souhaites !!! pleins de bizzzzous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 16:23 | |
| - Skipp a écrit:
- akriel a écrit:
Soit pas négatif Ak'... Tu es encore jeune et un jour tu rencontreras le bonheur... Il est peut être déja à côté de toi et tu ne l'as pas encore remarqué ? bas non, on s'est contenté de m'appeler dieu... (d'ailleur je tiens a dire que c'est gonflant au possible) Non personne à coté (mais ça s'est pas important) Et puis j'ais deja eu pas mal de bonheur en amour, j'en aurai surement encore |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: A toi mon Ange Ven 11 Jan 2008 - 22:02 | |
| je suis scotchée par ton texte ou il n'y as que de l'amour !je te souhaites que cet AMOUR rime avec TOUJOURS. | |
|
| |
| Sujet: Re: A toi mon Ange Mer 23 Jan 2008 - 14:29 | |
| Mon coeur est prisonnier de ton coeur à perpétuité C'est dans la flamme de tes yeux que brule mon avenir ... Cela peut prendre une vie avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, la vie ne fait que commencer ... Je ne peux que rajouter Mon Soldat de l'Amour " Veux tu m'épouser ? " Tu es l'homme de ma vie : sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur Mes 3 voeux sont réalisés, aimer, etre aimer, ensemble s'aimer pour l'éternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toi mon Ange Mer 23 Jan 2008 - 19:28 | |
| tres beau dego je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et ton cheri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toi mon Ange | |
| |
|
| |