| Dimanche 24 Juin | |
|
+10choutte nathou izayanna david02460 CLAUDETTE zaza Mireille mag gtv80 sapho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour! Dim 24 Juin 2007 - 3:30 | |
| salut tous le monde! je suis toute seule sur le forum hihi. alors moi je rentre seulement d'une sortie entre amis( d'habitude je sors pas quand c'est mon week de boulot mais des amis d'enfance a mon mari l'ont invité a diner) , je vais me coucher car je bosse 1h a 9h du matin demain ou plutot tous a l'heure, et a 10h je recupere mes enfants qui auront dormis chez mamy. je vous souhaite un bon dimanche! je vais dodo je tombe de sommeil... |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 3:38 | |
| Bon courage mplv et bon dimanche à toi aussi | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 3:43 | |
| Ben alors vous êtes pas matinale dis donc Bon j'attends ma coloc qui devrait pas tarder à arriver de France J'ai pas encore vu les photos du barbec donc j'y cours Bon dimanche à vous Moi je vais aller diner dans quelques heures Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 7:10 | |
| coucou tous le monde ........tous dans votre lit bien chaud moi vient de rentrée de mon banquet et ça a fini encore en bataille d'eau........ ça vous rapel des bons moments !!....hein lara bon dimanche sapho bon dimanche a vous tous !! |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 10:02 | |
| bonjour tous le monde ici encore superbe soleil ca fait du bien d'en profiter un peu tient bonne journée a tous, bon repos a ceux qui se sont couche de bonne heure ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 10:31 | |
| bon aller avant que sa chauffe trop on va aller faire un peu de mecanique pour david c une renault pas etonnant hein ! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 10:48 | |
| bonjour et bon dimanche a tous
bonne journée
bizz | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:04 | |
| Bonjour, je vous souhaite un très bon dimanche | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:05 | |
| Hello tout le monde, Aujourd'hui dimanche, yessss La kermesse d'hier s'est bien passée, hormis que la puce était "scotchée" à moi et n'a pas voulu aller chanter. Enfin, elle s'est super bien amusée et moi aussi. Aujourd'hui un peu de rangement au programme (ben vi faut bien le faire) et si j'ai le courage Repassage ce soir devant télé. Je ferais une petite sortie, histoire de pas disjoncter bon dimanche bises | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:08 | |
| ben ici le temps est plutôt moche bon à midi on fera quand même apéro,...apéro pluvieux = apéro joyeux. Pas la peine d'aller sur la Foire de St Jean IL fait pas assez chaud donc on va bricoler à la maison. BON DIMANCHE quand même à TOUS | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:45 | |
| coucou tout le monde, pour moi aujourd'hui rien de special gtv bonne mécanique bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:48 | |
| - david02460 a écrit:
- coucou tout le monde, pour moi aujourd'hui rien de special
gtv bonne mécanique bonne journée a tous va en avoir besoin je crois bien que ma mere a fait le joint de culasse ben ca occupera un peu demontage aujourd'hui pour passage a epreuve demain en esperant que ce soit rectifiable sinon ici cro cro chaud, ciel bleu nickel je vous envoi un peu de soleil, le principal c d'en avoir plein le coeur | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 11:53 | |
| Coucou à tous , Houla, j'ai du mal à tapper pour cause de yeux pas encore très ouverts et neurones encore embrumés....arf.... Je suis ds le sud....de l'aisne, petite soirée au champagne (ah bah c'est pour ca alors!), ici il y'a la "fête à jean"....jean de la fontaine en fait.....(natif de chateau thierry). Donc au vu du temps, cet aprem sera papotage + visite aux p'tites soeurs avant de rentrer sur laon comme un dimanche soir... Bon dimanche à tous, biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 12:07 | |
| passe une bonne journée a tous et repose vous bien bisous a tous le mondes |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 12:22 | |
| Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 13:09 | |
| bonjour j'espere que tout le monde va bien, ici pas fait pas bo encore la pluie sans doute aujourd'hui. bon dimanche a tous bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 14:08 | |
| bon dimanche a tous(es) |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 14:37 | |
| isa c dommage que tu rentre ce soir car tu vas louper le feu d'artifice, je v y aller y faire un tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 14:49 | |
| coucou je suis rentrée hier soir mais ne me suis pas jetée sur le pc trop tard !!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin debout 6H30 pour brocante et remballage a 9H30 pour cause de temps pourri et recette de 2 € SUPER DIMANCHE de juin donc cet a-midi c bullage et rangement bon dimanche a toussssssssssss |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 15:50 | |
| t'es déjà rentrer de Paris ysa ??? je croyais que tu rentrais demain..............ou alors j'ai encore rien compris, ce qui ne m'étonnerais pas moi !! pour cet aprem c'est tri dans mes bouquins, dvd et cassettes car je fais une brocante le 8 juillet !! bon aprem à tous !! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 16:08 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Ici il fait un temps superbe, et il fait encore plus chaud qu'hier. Cet aprés-midi, je vais peut-etre faire bronzette sur ma terrasse.
Je vous souhaite de passer un bon Dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 16:13 | |
| JESSSSSSSSSSSSSS NOUS DIS PAS que tu vas faire bronzette c'est pa zentillllllllllllllllllll |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 16:17 | |
| pardon Je vais demander au soleil de monter jusqu'à vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 16:20 | |
| merci bcp pour ton soutien car la on va bronzés en combinaison de ski bientot |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin Dim 24 Juin 2007 - 16:22 | |
| Hé bé !!! Il fait froid en Picardie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 24 Juin | |
| |
|